Problème avec Youtube-mp3 .

Fermé
Mohamed le Zoologiste Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 1 juil. 2015 à 04:31
 françois - 4 déc. 2016 à 02:28
Bonsoir, j'utilise le site www.youtube-mp3.org depuis assez longtemps, ce site me permet en même temps de télécharger et convertir une chanson en mp3 rapidement, seulement en copiant le lien de la vidéo. Cependant depuis une semaine quand je copie le lien et que je clique sur "convertir" j'ai ce message qui s'affiche spontanément : "Une opération de maintenance est en cours. Tous nos serveurs sont en mode lecture seule.
Veuillez recommencer dans quelques instants."
J'aimerai bien connaître si possible les raisons de ce problème, et la solution la plus courte et facile.

PS : J'utilise "Google Chrome" et ça ne changera pas .

Sinon merci d'avance pour vos réponses, passez une bonne soirée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 05:46
Il fonctionne pas avec toute les vidéos de YouTube.
Je vient de faire un test avec Madonna et cela fonctionne.
Essais avec ce lien : https://www.flvto.biz/fr82/youtube-downloader/?source=20
-1
Mohamed le Zoologiste Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 1
Modifié par Mohamed le Zoologiste le 1/07/2015 à 06:47
Je viens d'essayer votre lien et voilà ce que ça donne : "Désolé, pour des raisons inconnues cette vidéo ne peut être convertie. Merci d'essayer à nouveau dans quelques minutes" apparemment le problème vient de chez moi .
0
Utilisateur anonyme > Mohamed le Zoologiste Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
1 juil. 2015 à 22:47
Oui !
0
Comment faire pour résoudre ce problème
0
Vous êtes pas les seuls, ne vous inquiétez pas, tout redeviendra normal bientôt. C'est juste qu'ils sont en train de modifier quelque chose sur leur site, du genre changer le style de leur page, ou pouvoir convertir des vidéo d'1h peut être, je sais pas.
0
Vérifier ce site. Meilleur site pour télécharger musique de youtube

http://savetomp3.com/
0