Les discussions

Telechargemen impossible

Bonjour,je m'apelle christine si je suis venu sur ce site c'est tous simplemen parsque je n'arrive pas a telecharger depuis internet je vous fais voir...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lamissdu59287

Ne peut télécharger paramètres de sécurité?

Bonjour, je ne peux télécharger à cause des paramètres de sécurité. je crois avoir coché tous les items qu'il fallait? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
SchneiderBZH

J'arrive pas a telecharger le wlm

je n'arrive pas a telecharger le wlm des qu'il arrive a 99% de telechargement il s'arete aides moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Enzo_and_co

Logiciel de téléchargement

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais je tente quand même. En fait, j'ai un gros problème avec Azureus et Bittorent. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Raclure

Site pour downloader des films

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau dans cette univers. J'utilise bcp U Torrent pour aller chercher mes films et ma musique. (mininova) J'ai regarder dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
BmV

Telecharger avec bit torrent

comment telecharger avec torrent merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Revan26914

Téléchargeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis sur les téléchargeurs, ces applications qui permettent d'augmenter et de récupérer ses téléchargements. Lequel me con...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
raf

Telechargements de fichiers

Bonjour, je viens de changer d'unite centrale et j'ai un petit probleme. quand je suis sur une page internet et que je clique sur une cible qui diff...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
little big man

Probleme téléchargement avec mac?

Bonjour à tous ! J'ai un site web (www.theoc.fr.st) et je viens de recevoir un mail d'une personne qui me dit qu'elle ne peut télécharger aucune de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
kevinMEC

Téléchargement

 Fermé

Bonjour, je voudré savoir où est ce ke je peut trouver des sketch audio de comique a télécharger gratuitement et légalement merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Castor

Telechargements ont disparu??

bonjour, je telecharge sur overnet et apres que mon ordinateur ait planté (je crois que c'est un probleme de surchauffe), et bien plusieurs de mes tel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ms

Pk mon logiciel utorrent ne monte que a 25kb/

Slt a tous, j'ai un problème avec mon logiciel utorrent. Lorsque je télécharge un film sa ne monte que a 25 KB/s, alors que j'ai 4 MEGAS de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
coco

Prob de telechargement

Bonjour, j'ai nu prob sur mon navigateur internet je n'arrive pas a telecharger n'inporte quelle fichier sur Mozilla FireFox et ça s'arrête en cour...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
nerrisson

Recuperation fichiers torrent

Bonjour, apres avoir effectué une fausse manipulation, j'ai perdu les fichiers de utorrent qui etaient entrain de telecharger (surtout des bouquins ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
nerrisson

Site de telechargement pour echanblard

je souhaite conaitre des site ou l on clik sur ders lien et les fichier se rajoute directement a echanblard merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
xena

Comment lire videos telechargées imcompletes?

Par exemple , je voudrais lire des videos telechargées a partir de MEGAUPLOAD mais non terminées , car ca me prend des siecles a attendre , je veux j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
bobo

Problème avec bittorrent

Bonjour, J'ai utilisé le client Bittorrent pour télécharger un fichier volumineux de 2 go environ Avec une moyenne de téléchargement de 100 mo par j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jmbt05

Downloadmanager.exe a rencontré un problème

Salut a tous. Voici mon probleme. Lorsque je souhaite telecharger un petit logiciel gratuit sur un site type Telecharger.com, un message apparait "Ges...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
knudsen

Logiciel pour telecharger video

Bonjour, je veux savoir si il ya un logiciel qui permet de telecharger des video d'apres daylimotion ..youtube ..ext... merci infiniment

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
boukamel

Pour télécharger

Bonjour, Je voudrais savoir s'y il existe des sites permettant de télécharger des musiques ou des vidéo gratuitement ? ps: je n'en n'ai pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
pussicatdoll

Téléchargement de prorat v2.0 (sans virus,svp

 Fermé

Bonjour, je voudrais un lien utile pour télécharger le vrai Prorat,pa des virus ou des Trojans,SVP des vrais sites et je voudrais aussi l'explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
raleuboleu

Telecharger avec comment ca marche

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télecharger il ne se passe rien. j'ai windows XP et c'est la première fois que j'essai. y a t'il quelque chose de partic...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
bazilou1961

Telechargement légale

Bonjour, voilà , cela fait un moent que je veux telecharger Youtube mais je n'y arrive pas aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
youssef-78

Gestionnaire de telechargement livebox

Bonjour, J'ai un petit souci avec le gestionnaire de téléchargement de la livebox. Il se lance automatiquement dès que je clique pour télécharger u...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
nivram

Ouvrir port pour u torrent

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Dipset

Telecharger de la musique gratuitement

 Résolu

Bonjour, je voulais telecherger de la musique gratuitement sur un site pas un logiciel car les logiciel peuvent apportait des virus et des truck pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
stephane

Telechargement de documents en pdf

 Résolu

Bonjour, sous XP avec SP2 et IE7, je n'arrive plus a telecharger aucun document PDF .... Réponse : erreur sur la page??? J'ai réinstallé IE7 ....Mem...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
NOUNOURS

Acceleration de telechargement

Bonjour, SVP UNE ASTUCE pour acceleration de telechargement

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
WADOOL

Faut til télécharger iinternet exploreur vers

Bonjour, est-il judicieux de mettre la version 7 au lieu de - dans Internet explorer: avantages et inconvénients. J'ai XP professionnel

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
xkingx

Probleme de téléchargement ftp sur le net

Bonjour, Voilà, j'ai un souci, j'arrive bien a télécharger sur le net tant que c'est du http, mais dès que c'est du ftp, rien ne se passe... comme s...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
HAMAGE

Peut-on legalement telecharger un film

Bonjour, je suis nouvelle dans le site, je suis francaise, j'habite en Pologne, je voudrais savoir si l'on peut legalement telecharger des films et si...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
caro

Utorrent besoin daide

Bonjour, jai un probleme g utorrent et je telecharge grace o lien torrent mais depuis que g installé limewire quand je clik sur un lien torrent ca se...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Fi199re

Telechargements?????

 Résolu

Bonjour, J'avais l' habitude de telecharger sur emule-mania.com mais celui semble ne plus exister. Quelqu'un pourrait il me dire s' il en existe un s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
diurnambule13

Telechargement incredimail

Bonjour, JE veux teleharger incredimail et a la fin une fenetre me dis "ce programme de configuration d incredimail est plus ancien que votre install...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Gaelle1

Probleme [utorrent]

Bonjour a tous, Je vous explique mon petit probleme, j'ai utorrent et je ne me pleins pas exceptionnellement du débit de réception que je touche puis...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider ? sur outloock quand je met un fichie joint de 370mo il me repond : memoire insuffisante ???? que dois je faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Telecharger autocad gratos?

 Fermé

comment je peux charger autocad gratos?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jipicy

Torrentazos

bonjour a tous je suis novice en info on m'a conseillé le téléchargement de torrent notamment "torrentazos" mais il y au n mot de passe je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
ozzy

Comment télécharger discrètement

Bonjour,je voudrais savoir s'il existe des logiciels qui permet de télécharger discrètement sur le net.C'est à dire installer le programme et le logic...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
expert

Problem de telechargement

Bonjour, j'ai un problem avec mon ordi car je ve telecharge l'antivirus "avast"mais il m'envoi un message en me disant que "les parametres d securi...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
irongege

Telecharger video youtub

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger une video à partir de youtub

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
energie06

Problemes de telechargement

Bonjours a tous ,depuis deux mois j ai des pbs de telechargement avec xp . Les programes ou fichiers sur 01 net . ou mon assureur ou banque ..... ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
edy

Utorrent, problème d'installation

Bonjour, J'ai télécharger uTorrent puis je l'ai désinsallé car il m'est imossible de le trouvé en français... Je ne sais pas de quel manière m'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Cebolla

Probleme de téléchargement

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge un fichier (légalement bien sur) sur des site tel que 1net ou clubic par exemple je suis au alentour de 10 ko/s alors ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sam29

Incomptabilité shareaza et µtorrent

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique tout d'abord le problème. Après de bonnes critiques sur le net concernant µtorrent je me suis décidé à le télécharger. M'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
v4d0r

Mettre music et autres en telechargement ?

Bonjour, Voila je possède un hebergement gratuit avec nom de domaines en .net chez belgacom ( fai belge) et je veux crée un site en y mettant des mus...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
irongege

Problème conexion et telechargemen avc vista

Bonjour, je sait pas si sais vraiment le forum pour mais sait le seul que je connais. Donc j'ai pas moyen d'utiliser Google en moteur de recherche j...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
danilary

Telechargement

Bonjour, bonjour alors mon probleme c'est que quand je telecharge par exemple des logiciel gratuit et aussi quand il ya une mise a jour le telecharge...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
hiongy

Probleme de debit en telechargement

Bonjour, j ai un probleme quand je telecharge sur un serveur free ou autre mon debit est de max 100ko/s alor que je suis en degrouper et sa me fais ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
mike7607

Problème modem/utorrent

Bonjour tout le monde!! J'ai utorrent et au début ça fonctionne assez bien mm si ça va pas toujours vite, mais le problème c ke dun coup mon modem co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
alexkid33
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 15 442