Les discussions

Telecharger des videos youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur Youtube les épisodes d'une série que je regardai petite, est ce que c'est possible de les enregistrer sans logiciel de pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BaBass95

Utorrent

Bonjour, je veux telecharger sur utorrent et j'arrive pas finalement,quelqu'un peux me dire ou je peux regler je probleme et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Connexion impossible

Bonjour, je ne peux plus accéder à BBO (module obsolete)que dois je faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
gehi

Retrouver une vidéo lue sur android et disparue du site

Bonjour, J'ai lu une vidéo sur internet (ma télésurveillance NETATMO) à partir de mon samsung note 3. Le temps que je découvre comment enregis...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Magix audio cleanic 17 deluxe

Bonjour, j'ai télécharger "Magix Audio Cleanic 17 Deluxe". Ma période d'essai vient de se terminer et je voudrai l'acheter. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Adobe flash player sur asus zenpad 10

Bonjour, peut on me conseiller comment charger adobe flash player sur asus zenpad 10 ? Je sais que ça ne marche pas avec Chrome, mais je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Dori@n

Mettre une ou plusieurs photos de mon portable vers mon pc

Bonjour a tous et toutes . Qu'elle est la manière la plus simple sachant que mon portable SAMSUNG CT-S6790N n'est pas connecté a internet . Sache...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Télé chargement emissions tv

Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais CAPTVTY pour télécharger les émissions TV type reportages ou divertissements. Certaines émissions sur la 6 par...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Mot de passe winrar

 Résolu

bonjour a tous,j'ai trouvée un film que j'adore mais il demande un mot de passe pour winrar et je ne c'est pas comment faire.Quelqu'un aurait il une s...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
california1234567890

Clé de produit

bonjour, j'ai voulu télécharger publicher gratis, après interruption, je n'arrive pas a trouver la clé de produit, comment ça marche. merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Quel est le téléchargeur qui reprends les téléchargements ??

 Résolu

Bonjour, je recherche un accélérateur de téléchargement (32 bits) qui télécharge des fichiers volumineux (précisément 1.34 GB) et peux reprendre le t...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
darkprince59

Télécharger fushigi yugi

Bonjour, je cherche un site qui me permettrait de regarder ou télécharger l'anime Fushigi Yugi en français. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pistouri

Telechargement impossible

Bonjour, pourquoi je ne peux pas telecharger a partir de mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Onfiregun

Téléchargement adobe reader introuvable

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger adobe reader mais il figure nul part comment faire pour le récupérer ou quel est le lien pour le télécharger à nouveau? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
^Abel^

App "love your emails"

 Résolu

Bonjour* je cherche à télécharger l'application de "Love Your Emails " pour PC Cette appli semble n'exister que pour les portables ! merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
realic

Photofiltre 7

 Résolu

bonjour. vous aviez recommandé ce logiciel gratuit pour ouvrir les fichiers PNG. J'ai appuyé sur le bouton "enregistrer" un message est arrivé: br...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression

je voudrais supprimer une video enregistrée sur VLC. Le programme m'averti de ce que je ne peux pas supprimer cette vidéo car elle figure sur VLC medi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pistouri

Torrent s'ouvre mal

Bonjour j'ai eu a reformater mon pc sous win7 tout c'est bien passé hormis que lorsque je télécharge les torrent dès que je vais pour l'ouvrir au lieu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
yzack29

Récupérer vidéo privé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, mes frangins ont fait un sport de haut niveau pendant plus de 10 ans, et les vidéos de leurs prestations sont ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
miss-am3lia

Erreur 1603

Honneur de vous faire part d'un problème que j'ai rencontré sur mon ordinateur en téléchargeant Google earth. Le message est le suivant: le progarmme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thefloflo64

Montre lafuma f7014

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ma montre Lafuma F7014 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bendrop

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi à avoir le n° de série de IDM la version d'essai

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Probleme taille fichier systeme utorrent

Bonjour, Lorsque j'essqie de tellecharger un fichier de plus de 4G Sur Utorrent Il me met une erreur "Un ou plusiaures fichiers dépassent la limite de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
teutates

Problème de téléchargement de logiciel sous windows 10

 Résolu

Bonjour, il y'a peu j'ai acquis un nouveau PC portable avec windows 10 d'office dessus , c'est un peu nouveau sachant que j'ai passer ma vie sur wi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Play store

Bonjour, je veus telecharger play stor par email Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
madmyke

Offre à compléter.

 Résolu

Bonjour , je voudrais télécharger quelque chose mais bien sûr une offre est à compléter , comment l'éviter ? :/ Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n

Cartographie

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger la cartographie pour gps emparquer 3008 sur le site usenet.nl sans risque merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
deger

Problème clic droit "enregistrer l'image sous..."

J'ai vidé le cache et tout mon historique comme on me l'a conseillé et ça ne règle pas le problème. Lorsque je clique sur "Enregistrer l'image sous......

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
yzack29

Pb µtorrent

Bonjour, J'ai des pbs pour télécharger des e-books, le message de µtorrent est le suivant : "le torrent n'est pas en train de bien se B-encoder." ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
yam_476

Problème avec mcafee internet security.

Bonjour bonsoir, comment désinstaller McAfee Internet Security parce que il met un message d’erreur que je ne peut pas enlever : C:\Program Files\McAf...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
marco25490

Je envie de télécharger flash payer

Bonjour, Je n arrive pas a télécharger

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement vraiment plus rapide ?

Hello ! Je me suis aperçu d'un petit truc : quand je télécharge quelque chose (là en l’occurrence un jeu) et que je dédie ma connexion uniquement a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tribun

Telecharger u torrent

bonsoir, avant de le télécharger, je désire savoir ,si u torrent ne endommage pas l'utilisation du PC car j'ai tenté hier et le temps de le supprimer...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Nexore

Téléchargement tablette samsung s2

Bonjour Merci il de bien vouloir m'indiquer quel est l'équivalent de cacao Web pour une tablette Samsung s2. Soit comment regarder des films en dire...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Romaldof

Informatique

j'ai telecharger un vmware ,mais j'ai pas la clé pour l'activer et ça doit expirer bientot ,j'ai besoin d'aide le plus rapidement possible c urgent sv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Telecharger une vidéo france 3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la demande de ma grand mère de lui télécharger cette vidéo : https://www.france.tv/france-3/documentaires/toutes-les-videos/ le se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Leyre

Utorrent n'utilise que la connexion wifi et non l'ethernet

Bonjour, uTorrent m'a toujours posé ce problème. Si je démarre uTorrent en étant connecté qu'en wifi puis que je branche un cable ethernet, il cont...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour un imac os x version 10.5.8 ?

 Fermé

Je n'arrive pas à telecharger la version suivante snow leopard . existe-elle encore ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger la bible dans mon portable itel color screen

Bonjour, pouvez s'il vous plait m'aider à télécharger la bible Louis Segond en français dans mon téléphone? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
monpoit-henry

Fichier ne voulant pas partir vers le fin fond de ma corbeille

 Résolu

Salut tout le monde ! Je crois avoir dl un jour un fichier de templates (pour mes vidéos sur YouTube) qui ne veut pas se supprimer, j'ai pu supprimer...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Comment installer skype sur mon mac

Bonsoir Veillez bien me venir en aide pour l'installation de l'application skype sur mon ordinateur MacBook Air Best fireguards.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
paran23

Scrabble

Comment télécharger le jeu du scrabble

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bendrop

Site de téléchargement de film avec les voix canadiennes

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site de téléchargements gratuit qui permet de télécharger des films en version canadienne... Les seuls site...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Idm est-il indispensable ?

Bonjour, Idm est-il indispensable pour mon ordinateur ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jumulka

Problème téléchargement

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Je suis actuellement hébergé chez une personne et je me connecte en wifi sur sa box. Il m'arrive parfo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
titusminus

Vitesse de téléchargement 10x trop lente

Bonjour ! Alors je viens vous poser une simple question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps. J'ai un abonnement réseau à une...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
OrionIDF

Comment telecharger un dvd a partir de mon pc sur une cle usb

bonjour pourriez vous maider sil vous plait merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement de texte

Bonjour, qui pourrais me dire comment je peux installer un traitement de texte style "word" gratuitement sur mon pc car je n'y arrive pas . Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Peny63

Root android

Bonjour, j'ai essayé de télécharger depuis le site l'application Framaroot sur mon smartphone (Kitkat 4.4.2 ), autorisation sources inconnues cochée,...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Rudypiot

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, Quelle est la signification des couleurs "Statut" de µtorrent 3.2.3 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
r4ky
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 15 442