Telechargement lent, Pc neuf, Asus ROG

Fermé
OG-Tomi - Modifié par OG-Tomi le 20/03/2016 à 17:28
jureven Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 18:51
Bonjour à tous.
Pour commencer, merci à vous de prendre le de temps de lire ceci et de m'aider à régler mon soucis. J'ai récemment acheté un pc portable : Asus rog GL552VW sous windows 10
Le seul problème rencontré jusque ici: Mon débit de téléchargement/fichier ...
Qui est je trouve assez bas, je ne dépasse pas les 350Ko/s par fichier...
Je varie entre 350Ko/s et 380Kos par fichier, tout en étant capable de cumuler jusqu'à 4 ou 5 fichiers à la fois qui conserveront tous une vitesse de téléchargement entre 350Ko/s et 380 Ko/s.
Mon débit de téléchargement en cumulé avoisine par conséquent entre 1.5Mo/s et 1.7Mo/s et reste donc inchangé mais il m'est impossible de l'exploiter à moins de ne DL plusieurs fichiers à la fois.
Ce qui est étrange car avec mon ancien ordinateur portable j’étais capable (et le suis toujours ) d'atteindre la même vitesse de téléchargement sur un seul et unique fichier.
Je me demandais donc si quelque chose pouvait brider, partager ou diviser mon débit de téléchargement à mon insu
Merci à vous. Cordialement, OG-TOMI


A voir également:

2 réponses

Up !!
0
jureven Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
28 nov. 2016 à 18:51
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur un asus rog g20

a tu trouvé une solution?
0