Les discussions

Impossible d'ouvrir des fichiers telecharger

Bonjour, quand je télécharge un fichier .exe, a la fin du téléchargement "ouvrir" et "ouvrir l'emplacement du fichier" sont en gris clair, donc je ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
T0rtueGeniale

Probleme avec u torrent

Bonjour, Je viens d'installer U torrent et pas moyen de le faire marcher. Dès que lance un fichier en telechargement, au bout de quelques secondes, l...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dridge

Peu plus telecharger wlm 2008 !

Bonjour, j'ai installé la derniere version de msn ( 2009 ) mais elle ne m'as pas plut, donc j'ai voulu désinstaller pour remettre l'ancienne, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ebtissam_93@hotmail.com

Limite en download en wifi

Bonjour, J'ai un Pc Lenovo 3000 N100 et une connexion internet numéricable. Il y a peu j'étais sous vista, mais vu les ressources qu'il prenait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
CarmHed

Limiter téléchargement emule & video

Bonjour, J'ai un forfait internet limité a 5 GO en téléchargement (ps: c orange oui, mais c ke jvi dans les DOM, et l'otre fournisseur est illimité m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
fourniey

Renseignements sur telechargement-films.com

Bonsoir, je voudrais savoir si ce site viable ou une simple arnaque ? Je remercie d'avance. A très bientôt guigui1612

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cerise56

Le torrent le plus rapide ?

Salut tout le monde. Voilà, je possede µtorrent, et le seul téléchargement que j'ai, se télécharge a 17 ko/s. Je sais que cela dépend du signal, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Toulon-is-Magik

Probléme téléchargement utorrent

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à télécharger via Utorrent. Tout semble normal, les ports sont bien configurés, ma config est avec Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
eze

U torrent

bonjour je mappelle ezekiel mais sa ser cri pas comme ca ezekiel sa secrie comme sa ezechiel mais ca se prenonce ezekiel bon ces pour vou dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Macij

Téléchargements sur site internet

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisser des logiciel pour créé des sites internet, et ou l'on peut y mettre des téléchargements.. merci.

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Swan_swano

Problème de téléchargement

Bonjour,jè blèm je narive pas téléchargé de jeu,logo;musique de mon pc vers mon portable kiè un sony ericsson pççài

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Sokay Yakos

Ouverture fichiers .torrent

Bonjour, je ne voudrais non pas savoir par quel logiciel ouvrir les fichiers Torrents car ce n' est pas ma cible... Je voudrais que l' on me dise un...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista probleme de telechargement

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ce fait il que les téléchargement (comme adobe,steam(même après l'achat du logiciel effectué) et autres ) ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Elyksir974

Telechargement

Bonjour, quel est le meilleur site de telechargement ? merci -- ledocumentunique

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
shikamaroux

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouvel ordinnateur. je suis incapable de telecharger quoi que ce soit... la fenetre de telechargement aparait. je...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Elyksir974

Teléchargement legal...où trouver...?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable msi sous windows vista, AMD Athlon *2, 64b., et je cherche à savoir quel programme installer et quel site...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Delice-isis

Comment télécharger limewer facilement

Bonjour, a chaque fois que j'essaie de télécharger limewer gratuit on me demander d'envoyer un sms pour avoir un code.Est ce normal??.merci pour vos ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
hadi85

Déplacer continu .torrent d'un pc a un autre

 Résolu

Bonjour, bon le titre est un peux vague je vais essayer de résumer : alors voila j'ai 2 pc sur 2 connexion a 2 endroit en france.. Le premier a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Anon01

Télécharger des clipe musique

Bonjour, Bonjour, je cherche un site pour télécharger les clipe musique gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ShaNeTribal

Prob avec fdm (free download manager)

Bonjour, je vois un tas de question accompagnées bien sur d'un tas de reponse mais il n'y a absolument rien qui m'aiguille concernant mon probleme : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gooldye

Comment faire pour telecharger des music

Bonjour, J'aimerai savoir comment telecharger des music a partir de deezer en utilisant un site comme keepvid. Sans telecharger de logiciel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Je ne peu plus telecharger de fichier

Boujour, Quand je vais télécharger un fichier j'ai toujours le même message qui me dit : internet n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site recquis ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
le bleuh

Comment faire pour telecharger dofus

Bonjour, Je narive plus a telecharger quoi que se soit sil vous plait aidez moi Samuel...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
samuelsit

Dowthemall vs internet download manager (idm)

Bonjour, pensez vous que le petit add-on de firefox, downthemall, tien les "gros" de la categorie ftp comme idm etc ? moi perso je le trouve pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tk97300

Utorrent ne marche pas!

Bonjour, j'ai telechargé utorrent pour telecharger via mininova mais une fois que le film est sur utorrent il ne se telecharge pas. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
aurelienliile

Telechargement driver

Bonjour, le son de mon ordi a considerablement baisse j ai analyse le probleme qui est ke mes driver sont perimes et doivent etre mise a jour et donc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
christiano

Téléchargeur

Bonjour, J'utilise un téléchargeur pour telecharger mes fichiers , y a t'il un risque avec hadopi , avec ce genre de logiciel ? merci de me rense...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
nnnnnn555

Télecharger dans mes document?

 Résolu

Bonjour, Jai un petit problem lorsque enregistre des images ou des imoticones ça marche MAIS ça va nul part dans mes document là où c'est supposer ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
vavouse

Téléchargement

Bonjour, je suis actuellement en train de télécharger un fichier de 700 mo, mais la vitesse est de 10ko par sec XD Donc j'aimerai savoir si il y a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Weezir

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger le film entier de l'age de glace 3 s'il vous plait!!! quelqu'un pourrai- t-il m'aidé?!?!

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
irongege

Logiciel de téléchargement de musique et vidé

Bonjour,J'voudrais svp avoir un logiciel gratuit de téléchargement rapide de musiques et vidéos. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
dav120977

Filedropper - problème de télechargement

 Fermé

Bonjour, J'utilise le site FileDropper.com pour up mes fichiers ce qui fonctionne très bien, mais je n'arrive plus à les re-télécharger. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Bidouille

Téléchargement-films.dom

Bonjour, j'ai vu un site (téléchargement-films.com) et c'est un site de téléchargement avec un montant de 27euro ou plus en fonction de l'offre chois...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment vous télécharger

Bonjour, comment vous fétes pour télécharger sur lime wire version 5

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a télécharger wpepro

Bonjour, j'aimerais télécharger WpePRO mais je n'arrives pas merci de bien vouloir me répondre sa fait 2 mois que je cherche . Si vous pouvez me cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
FWarriors

Site de fichier torrent legal? ou pas?

Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir queques petit renseignement. J'ai pour idées de crée un site avec pour but des telechargements de fichi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
laurent

Télécharger une video de m6replay

Bonjour, voila je souhaiterais télécharger une vidéo où il y a mon frère sur M6Replay mais j'ai essayé avec Net Transport et tout un tas d'autres log...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Darkman

Aider moi a propos de download helper

Bonjour, j'ai une connexion adsl 256ko ( et oui ca existe encore ) je telecharge avec 28ko/s je voudrais limiter mon debit de telechergement a 14ko...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
mikamiteru

Logiciel gratuit pour télécharger des film

 Fermé

slt, je cherche un logiciel gratuit et légal pour télécharger des film et des vidéo donc si quelqu'un en connait sa serais simpa ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

Un lien pour telecharger les magazines

salut tout,SVP je veux des lien pour telecharger les magazine des jeux video (au format torrent).merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
LEHAHIAH09

Orbit downloader

Bonjour, Je voudrais savoir, j'étais sur le point de télécharger Orbit Downloader et je voulais savoir si c'était légal? Merci de me répondre Tris...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Antoine47

Telecharger sans mega manager

Bonjour, j'ai un compte premium sur megaupload et j'ai installé mega-manager mais maintenant je ne peux quasiment plus rien telecharger sans passer p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tatane76

Télécharger des musique

 Résolu

Bonjour,quels sites me conseiler vous pour télécharger des musique le tout gratuit merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharge

salut COMMENT TELECHARGE LA MUSIC JE SUIS TREE NARVO

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

A propos du téléchargement avec limewire

Bonjour, je veux savoir si le téléchargement par limewire s'arrète une fois que l'ordinateur est en mode veille et merci de me répendre

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
taratata668

Upload and download

Bonjour,j'ai besoin de vous en espérant qu vous pouvez m'aider . Pour mon travaille j'ai du faire un grand dossier avec plusieurs parties ... et il fa...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Torrent site

Bonjour, Je recherche un site qui permettrait de rentrer l'adresse d'un torrent, afin qu'il le télécharge pour moi, pour ensuite me renvoyer et me pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Kailéa

Telechargement

Bonjour, voila jaimerai savoir si quelqu un pourai maider a telecharger gratuitement et en français ares 2.1.1.3035 jai essayer plusieurs fois mais s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
majisty

Telecharger un grand nombre de fichier html

Bonjour, Un site internet contenant plus de 10 000 pages html, m'intéresse vivement, et je désire m'en faire une base de données locale. Je connai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
marcodab

Comment télécharger

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai trouvé des émoticônes sur gigasmiley.com mais je n'arrive pas à les télécherhger.... on peut les regarder et tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Anaïs
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 15 442