Les discussions

Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable

 Résolu

sur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...

44 réponses Dernière réponse le 3 mars par
daro

Telecharger musique mp3 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite merci d'avance Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
SamuelBeckett

Iwebalbum : le chemin d'accés est introuvable line 0

 Résolu

Bonjour, Dans IWebAlbum après avoir changé un paramètre de langage, j'ai ce message au démarrage.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Ruefontainebleue69

Impossible de télécharger des torrents

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déja j'ai un problème pour télécharger des torrents. J'ai une fenêtre avec un fond bleu qui s'affiche et indique : Ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
blux

Télécharger sur des sites comme index of

 Résolu

salut à tous j'aurais voulu savoir si c'était illégal de télécharger sur des sites comme "index of" de la musique ou des vidéos ils se présentent sou...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
mikesophie

Problème utorrent

 Résolu

Bonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un  message me disant : taille de morceau non prise en charge (...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Magus

Data center stockage de données

 Résolu

Bonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Lutcho_3

Autorisation insuffisante télechargement.

 Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
kjbzkjrvhuzq

Emule low id alors que ça fonctionnait

 Résolu

Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert  et depuis quelques jours j'ai des fl...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
niko9999

Streaming : télécharger un fichier mp3

 Résolu

Streaming : Télécharger un fichier mp3 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que ma question n'est pas hors charte. Si elle l'est, je vous prie de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Regbar92

Sites soudain inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai au moins 8 sites de streaming de séries et de films auxquels j'avais accès sans problème sur mon PC fixe, avec la Box. Je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
zelena_nina

Mode hors ligne + site inaccessible rockstar game launcher

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter à Rockstar Game Lancer, un message d'erreur "Mode hors ligne impossible d'établir la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Meiza

Téléchargements qui se bloquent.

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours des téléchargements sur les plateformes Uptobox et 1 fichier se coupaient sans cesse sur l'un de nos...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
jlechat34

Lien pour télécharger le livre 'le retour de mwami'

 Résolu/Fermé

C'est un livre écrit par Bernard Debré qui relate l'histoire du génocide du Rwanda

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
madmyke

Utorrent et deplacement de fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
christianf

On ne peut plus télécharger sur odyssee

 Résolu

Bonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Linda

Je ne peux plus télécharger

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger (que ce soit sur Firefox ou Chrome) sur des sites Fileboom, KeepToShare etc... J'ai comme messag...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Telecharger sur m6 replay

 Résolu

bonjour, je voudrai télécharger l'émission l'amour est dans le prés du lundi 18, je le trouve sur m6 replay mais j'aimerais l'enregistrer sur mon disq...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
cvty

Problème vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonsoir à vous, voici mon problème, depuis 2020 j'ai la fibre et mes téléchargements se font entre 60 et 100mo/s selon l'heure de la journée, or depui...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bazfile

Téléchargement bloqué a 10mo/s

 Résolu

Salut !  J'ai un problème de téléchargement, sur toutes les plateformes (Steam, EpicGames, Xbox, etc...) je télécharge au alentour de 10Mo/s or comme...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
KamsSD

Stream helpers : ce logiciel est sans risque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis de lags et j'aimerais pouvoir stream sur youtube et twich sans trop de problèmes du coup je suis tombé sur une vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Djidjey

Comment seeder un torrent ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment seeder un torrent , merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Livia

Problème avec uptobox

 Résolu

Bonsoir à tous ☺️ Depuis hier, j'ai un soucis avec l'hébergeur Uptobox. Je précise que je suis une quiche en informatique et que tout devient vite ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jeze

Navigateur

 Résolu

Bonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Télécharger une vidéo depuis un site d'informations

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et dans le cadre de mes cours, j'utilise souvent de courts reportages ou extraits de journaux vidéo (de 2 ou 3 minute...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jumulka

Comment retrouvé une video poster sur internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver l'origine d'une video sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
MPMP10

Augmenter le nombre de kb/s lors de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des films que j'ai dans mon PC sur mon onedrive, or ça prend des plombes, je n'ai pas la fibre je suis en WIFI. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Barbara66R

Port bittorent bloque sur mon reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bittorent ne marche pas sur mon ordinateur au bureau, je pense que ca a été bloqué sur le réseau. c'est pareil avec youtube. comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bendrop

Télécharger super dern.version, où se trouve le bon lien ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER (enfin je croyais) sur CCM en choisissant la version payante "Special Edition" vu le petit prix auquel i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Cap-9

Impossible activer 7zip

 Résolu

Bonjour, je me sers depuis longtemps de 7zip aujourd'hui on me propose avec insistance une nouvelle version j'accepte - je suis le processus indiq...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jmarion3

Transfert de contacts

 Résolu

Bonjour , j'avais un téléphone APPLE et j'ai maintenant un XIAOMI. Mes contacts étaient enregistrés directement sur le tél alors que je pensais que c'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
tiery

Question par rapport au téléchargement gta 5

 Résolu

Bonjour, je me posais une question, je télécharge GTA5 sur Rockstar games Launcher depuis 1 jours maintenant (Oui j'ai une connexion très nul). M...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Impossible d'installer jdownloader

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé jDownloader sur le site officiel, et quand je veux l'installer j'ai cette image qui s'affiche et le logiciel ne s'install...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
hebus888

Incompréhension utilisation bande passante

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous car je ne comprends d'où peut venir mon problème : Je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur Ubiso...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
seb77150

Telecharger video arte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour télécharger les vidéos du site d'Arte. C'est vraiment dommage, car comme ils ne les vendent p...

60 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Hamster

Téléchargement sur les launcher lent.

 Résolu

Bonjour, ma vitesse de téléchargement est souvent autour de 1 mo/s, que ce soit n importe ou sauf sur les launcher des jeux pour les installer, par ex...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
alexlebgdu75

Dl via origin fait sauter la connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu fibré chez Sosh 300m/s. J'utilise une clé WiFi 300mbps, en ADSL ça marchait bien. Du coup, maintenant fibré j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Remettre emjysoft comptabilite sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur car l'ancien etait tres anciens. Je voudrai savoir comment teinstallet emjysoft comptabilite. Je ne souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
jmarion3

Téléchargements sur youtube

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai plus sur Youtube.com les boutons pour télécharger d'un clic la vidéo que je visionne. Es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Goeland86

Script jdownloader2

 Résolu

Bonjour, J'utilise JDownloader2 mais depuis le changement de livebox (de la 3 à la4) je n'arrive pas à trouver de script de reconnexion automatique....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Hubertain

Inscription torrent

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon inscription sur torrent : une fois rentrer le pseudo, l'adresse mail, et le mot de passe, une deuxième pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Uboq

Croix rouges devant fichiers utorrent

 Résolu

Bonjour J'utilise Utorrent et je vois apparaitre une croix ( mais pas de flèche) devant le fichier en chargement, accompagné du message "invalid dow...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Datura

Affichage double icône quand je télécharge un pdf avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci au téléchargement : lorsque je télécharge un fichier, (PDF sur le net, je l'enregistre sur le bureau...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
maryleg

France ecosse rugby

 Résolu

Bonjour, comment regarder match rugby en direct ou replay par internet

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
molfe1313

"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous les saint seiya car je n'y arrive pas merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment télécharger une application ou un jeu sur pc même s'il est éteind ou mise en veille(j'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Film complet en français de main hoo na

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un vieux film indou en français du non de main hoo na

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Adissatou

Message

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Message

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à créer mon compte sur torrents funk il m'affiche toujours le même message d'erreur concernant ma boite mail j'ai écrit à l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
yoyo34_3584
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 906