Les discussions

Débit lent sur 1fichier

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie. Depuis quelques temps, le débit de téléchargement de fichiers depuis la plateforme 1fichier me s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
browser

Solution pour erreurs téléchargement sous firefox

Bonjour à tous, En ce moment je télécharge beaucoup d'images par google et je viens de m’apercevoir que plusieurs des images que je croyais avoir tél...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
yayou

Download helper -pas de son

Bonjour je telecharge depuis longtemps des vidéos (streaming) via download helper mais depuis quelques temps je n'ai pas de son. J'ai réinstallé l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
bazfile

Conserver le contenu de utorrent après réinstallation

Bonjour, je dois changer de PC, dans utorrent j'ai beaucoup de fichiers en pause ou en partage mais pour lesquels je ne possède plus le .torrent. exi...

Répondre

Téléchargement inférieur à ma connexion

Bonjour, J'ai la fibre depuis plusieurs jours (500 mbps/s en entrée et sortie) mais voilà, lorsque je télécharge quelque chose, je ne monte pas au de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
bazfile

Sites soudain inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai au moins 8 sites de streaming de séries et de films auxquels j'avais accès sans problème sur mon PC fixe, avec la Box. Je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
zelena_nina

Site hors ligne

Bonjour a toutes et à tous !  Voilà mon problème: je souhaite télécharger un site web qui génère des droites graduées(https://micetf.fr/graduations/)...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Pierr10

Relancer torrent bloqué

Hello à tous Comment alors le relancer ? car plusieurs stoppés net à 99.4% , curieux................ merci

Répondre

Teamviwer

Bonjour, une nouvelle version de teamviwer. Impossible de me connecter après avoir indiqué mon identifiant et saisi un mot de passe. On ne me reconnai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
hiscouhie

Avast bloque téléchargent wawacité

 Fermé

Bonjour je tente de télécharger sur WawaCité... mais suis bloqué?? sans doute Avast  et je ne sais que faire J'ai un VPN ..Cyberghost je ne suis pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
brucine

Téléchargement impossible

Bonjour, mon pc portable refuse tout les téléchargements à cause du message d'erreur  échec d'analyse antivirus malgré toutes mes tentatives. c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Yoshy44000

Prime gaming

Bonjour, je vois que j'ai prime gaming gratuitement compris dans mon amazon prime et que je peux récupérer des jeux. Je vois qu'une fois récupérés il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Panth33ra

Télécharger carte à l'écran de geoportail

Bonjour, Je connaissais GOOGLE MAPS et il est facile de télécharger ce que l'on a choisi comme vue sur l'écran. J'ai Voulu faire la même chose avec G...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
jee pee

Triangle orange avec point d'exclamation s'affiche

Bonsoir j'ai un problème quand je téléchargé triangle Orange avec point d'exclamation s'affiche quand je télécharge sur mon ordi

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
T3chN0g3n

Arnaque sur play store

Bonsoir à tous les membres, Suite à une commande de jeu payant sur le Play Store ( mobile androïde ) je me suis retrouvé débité d'une trentaine de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Serise

Mode hors ligne + site inaccessible rockstar game launcher

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter à Rockstar Game Lancer, un message d'erreur "Mode hors ligne impossible d'établir la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Meiza

Téléchargements qui se bloquent.

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours des téléchargements sur les plateformes Uptobox et 1 fichier se coupaient sans cesse sur l'un de nos...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
jlechat34

Besoin d’aide pour comprendre le streaming

SOS Bonjour,  ( je m’excuse d’avance pour les énormes faute d’orthographe ) ???? pardon de déranger mais je suis vraiment très novice dans le domai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Ren

Modifier une clé usb 256 go exfat en fat32

Bonjour à tous, je suis sous Windows 10;  Je souhaiterais passer ma clé USB exfat en fat32, en temps normal j'ai lu que l'on est limité à 32 Go pour ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
cricri33720

Uptobox et uptostream

Bonjour, je possède en ce moment un compte premium mais j'aimerai mettre une video en 1080p . Le probleme, c'est qu'il encode la video en 360p ( ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Yohan

Lien pour télécharger le livre 'le retour de mwami'

 Résolu/Fermé

C'est un livre écrit par Bernard Debré qui relate l'histoire du génocide du Rwanda

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
madmyke

Problèmes d'accès à des sites et de téléchargement

Bonjour, j'ai un gros problèmes depuis que j'ai changé de box internet : je m'explique. J'ai une excellente connexion 600MPbs descendant 676 MBps mo...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
billmaxime

Url d'un fichier pdf

Je voudrais récupérer l'url d'un fichier pdf afin de l'inclure dans une newsletter, alors que je ne possède pas de site internet afin de l'héberger.  ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
bazfile

Échec – erreur réseau téléchargement .rar

Bonjour, depuis quelques temps, j'essaie de télécharger un fichier Winrar pour un jeu que j'ai trouvé sur STG GEGE (Dying Light 2) qui fait 32Go mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Leo

Telechargement impossible de fichier joint

Bonjour,Depuis quelques jours ,je n'arrive plus à telécharger les pièces jointes de mes emails , comment résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
jeannets

Décalage image/son youtube, dailymotion, netflix, etc ...

Bonjour, J'ai un petit souci assez agaçant. J'ai depuis quelque temps, un décalage image son sur toutes les vidéos et sur tous les sites de streaming...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
jeannets

Vimeo : comment télécharger

Bonjour, Comment télécharger une vidéo vimeo ?  Merci beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
HelpiOS

Utorrent et deplacement de fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
christianf

Blocage téléchargement sur citroen update

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger une MAJ de cartes faisant 18Gb sur le logiciel CITROEN Update. Le téléchargement se passe normalement jusqu'à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
c5aircross2022

Problèmes de téléchargement de fichier sur google, opera gx

Bonjour, Quant je veux télécharger un fichier il est ultra lent du genre 10kb/s alors que je suis en fibre Ethernet réception 950mb/s et envoie 600mb...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Reprendre un téléchargement après plusieurs jours

Bonjour, J'aimerais un conseil sur un logiciel ou un navigateur qui me permet de télécharger n'importe quel fichier, mettre en pause et reprendre le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Alexxis38

Je ne peux plus télécharger

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger (que ce soit sur Firefox ou Chrome) sur des sites Fileboom, KeepToShare etc... J'ai comme messag...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Télécharger fichier amazon musique

Bonjour, Abonné d'Amazon Music j'aimerais pouvoir télécharger les fichiers son de mes playlists et pouvoir les lire sur n'importe quel lecteur ... ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
MPMP10

Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ?

Avant je téléchargeais des musiques sur singemp3.com Depuis un moment je ne retrouve plus le site, tout ce que je trouve c'est singemp3.me Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
dadout

Big blue button.

Bonjour. SVP comment peut on télécharger une vidéo enregistrée sur Big Blue Button. j'ai essayé IDM j'ai obtenu uniquement l'audio. Le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Téléchargements torrents ne se lancent plus

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je lance un téléchargement par Utorrent il ne se lance pas. Il reste à 0%. J'ai essayé de changer de logi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
GABROX

Téléchargement bloqué

Bonjour, j'essaye de télécharger un fichier mais impossible. lorsque je le télécharge c'est écrit téléchargement impossible. je suis donc allé dans me...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
madmyke

Seed torrent lent avec vpn

Bonjour, J'ai un souci avec le seed de torrents depuis que j'utilise un VPN. Avant cela, j'utilisais utorrent avec lequel je pouvais monter jusqu'à 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Bonjour, j'essaie de télécharger google chrome sous windows

Bonjour ,  j'essaie de télécharger google chrome, car j'ai microsoft edge comme navigateur par défaut, et je souhaite installer google, mon pc mouline...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Enregistrer video rtlplay.be

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger les video de rtlplay.be ? pour TF1 j'utilise Captvty et aucun problème mais pour rtlplay le telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
fmq

Grand dossier image lié à leur nom

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la rechercher d'une galerie/d'un dossier d'image (au minimum une centaine) où l'image correspond au nom qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Récupérer un document d'un site internet

Bonjour,  Voici, sur ce site internet, j'ai un document qui m'intéresse, mais je n'arrive pas à le télécharger. Comment je pourrais le télécharger si...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
ali_12

Telecharger msn en francais

Bonjour, est ce que je doi retelecharger msn pour le mettre en francais ?

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Wittmer

Telecharger sur m6 replay

 Résolu

bonjour, je voudrai télécharger l'émission l'amour est dans le prés du lundi 18, je le trouve sur m6 replay mais j'aimerais l'enregistrer sur mon disq...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
cvty

Qbittorent probleme de partage en emission (upload)

Hello a tous,  Je poste ce message car j'ai un souci d'upload(partage), j'arrive a download mais pas à upload. J'ai régler mon pare feu Windows et j...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
jee pee

Problème vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonsoir à vous, voici mon problème, depuis 2020 j'ai la fibre et mes téléchargements se font entre 60 et 100mo/s selon l'heure de la journée, or depui...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bazfile

Comment faire pou télécharger la série asintado en français

Bonjour, comment faire pour télécharger la série asintado ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
MPMP10

Je n’arrive plus à télécharger via 1fichier

Bonjour, Je télécharge avec le serveur "avast secure browser " et je n’avais aucun problèmes à télécharger avec 1fichier mais depuis deux jours cela ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Caropumba

Téléchargement bloqué a 10mo/s

 Résolu

Salut !  J'ai un problème de téléchargement, sur toutes les plateformes (Steam, EpicGames, Xbox, etc...) je télécharge au alentour de 10Mo/s or comme...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
KamsSD

Stream helpers : ce logiciel est sans risque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis de lags et j'aimerais pouvoir stream sur youtube et twich sans trop de problèmes du coup je suis tombé sur une vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Djidjey
Résultats 51 - 100 sur un total de 15 439