Les discussions

Ma vitesse de téléchargement à chutée

Bonjour, Je télécharge habituellement à 1Mb/s, mais après être partit 1 semaine, ma connexion est tombée à 200ko/s comme ça, sans rien d'autre d'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Internet

Bonjour* Toujours à la recherche d'une solution pour enregistrer le site Pinterest j'aimerai savoir si le logiciel "httrack" pourrait être utile po...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Incoh

Telecharger la musique

Bonjour je voudrais savoir comment telecharger la musique sur ce site ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Xileh

Limité la vitesse de connection

Slt! s'ils vous plait; En faite, j'ai un Cyber café et j'aimerai limité la vitesse de téléchargement avec le logiciel I.D.M en toute sécurité, sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Aide au choix des aplications

slt;comment faire pour pouvoir télécharger des musiques sur un ordi portable( il faut télécharger quel apli) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
alexsunligth89

Je vais la bible louis second sur mon portable

Bonjour, Veuillez m'autoriser a telecharge vetted bible Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Idm

je trouve pas IDM si vous voulez m'envoyez un lien pour le telecharger , MERçi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Artcam

Bonjour, je veux bien telecharger Artcam meme une version demo pour m'initialiser mais je n'ai pas su comment le faire pouvez vous m'aidez Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
durock

Nettoyage de mon pc cleaner

Bonjour, je cherche a enregistrer gratuitement, le logiciel cleaner sur mon PC Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dori@n

Pour télécharger un jeu

bonjour a toute l équipe je ne sais pas si c est possible mais je le demande quand méme j ai le nouveau jeu ( farm hereos super saga sur ma tabl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
marquise de bourgogne 21

Question? je désire enregistrer cleaner gratuit, sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un antivirus, Avast, gratuit qui me satisfait. (question) est il compatible avec le logiciel cleaner??? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Christian*

Mozilla thunderbird

Email Remove 3.0 ça marche bien ou pas avec windows10 et mozilla thunderbird ? Merci de votre aide car envahi de spams

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème espace de stockage

Bonjour, j'ai un samsung galaxy j5 et il m'indique que mon espace de stockage est presque plein alors que jai une carte sd de à peu près(45) ou (60)go...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Adri1infos

Débit qui change au bout de 2 jours

Bonjour alors voila mon problème en temps normal j'ai un débit descendant de environ 35mb/s mais voila de puis 2-3 semaines ils descend a environ 6mb...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Tyrenax

Xperia

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît vous pouvez m'aidez a télécharger des musiques d'internet sur mon xperia

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
xemuh

Problème de telechargement

Bonjour, impossible de télécharger Adobe flash player dans mon PC Windows XP .y a-t-il une bonne âme pour m'aider.Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte premium uploaded

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander ce que vous pensez du compte premium uploaded qui permet de télécharger des films rapidement; je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
haende

Hp pavilion g6

Bonjour, mon fils à un HP Pavillon g6 modèle 1D44CA. Il n'y avait plus moyen d'ouvrir son portable, j'ai essayé plusieurs choses, en dernier j'ai déci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
yvesd5

Application windows

Bonjour, Je souhaiterais recevoir de l'aide pour télécharger l'application suivante: appvisvsubsystem64.dll Windows m'informe que cette application...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jc80

Coran

 Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger des vercer coranique,mais je n,arrive pas,merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
extempor

Site de téléchargement de séries gratuit

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un site de téléchargement gratuit pour télécharger des séries. La plupart de sites que l'on me propo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Judge_DT

Telecharger via apple store ou google play

Bonsoir, mon fils s est pris de passion pour un dessin animé que je ne trouve nulle par en dvd J ai reussi a trouver les saisons completes en telecha...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Emeliine

Flash player

Bonjour, J'ai voulu télécharger flash player et on me demande de m'inscrire à comment ça marche, est-ce la bonne procédure ??? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Serge1999

Attention j'ai un problème de téléchargement

Bonjours les internautes voila mon problème j'ai voulu télécharger un fichier du coup je l'ai enregistrer dans mes document c'est un .torrent (c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
fabul

Comment télécharger un audio

Bonjour, Sur ce site http://www.esl-lab.com/pie1/piesc1.htm J'ai un audio que je dois absolument télécharger malheureusement j'ai tout essayé....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Jack

Télécharger cacaoweb sur ipad

Bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un savait comment installer cacaoweb sur iPad ? Je suis abonné mais pour regarder sur ordi et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Offre de logiciel

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel de téléchargement rapide et gratuit outre que idm Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Débit téléchargement

Bonjour, j'ai un débit merdique chez moi (comme la majorité de Français dont les opérateurs n'ont rien a foutre) et j'ai remarqué un détail "étrange":...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
COCORENTIN703

Xposed

Bonjour j'ai un wiko Lenny 2 sous 5.1 et je cherche à installer xposed pouvez vous me mettre les liens des apk svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
COCORENTIN703

Youtube

comment télécharger you tube

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
martinfrancois

Question sur les téléchargement de torrent...

Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger des petits torrent (environ 5gb) en une fois avec utorrent. Mais aujourd'hui je souhaiterai télécharger un to...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Carnivorglobe8

Abonnement

bonjour,je perds patience en essayant de résilier mon abonnement spotify,y a t il une astuce,ou une adressse mail? merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
luckygirl63

Comment telecharger le site films en streaming plaza

Bonjour, comment telecharger le site films en streaming plaza merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Christian*

Télécharger the vampire diaries en 2016

Bonjour à tous , Pouvez-vous me dire comment installer The Vampire Diaries J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de sites Tenez moi au courant ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Rhotaber

Site de telechargm gratuit

Bonjour, Je recherche en fait un site ou on ne demande pas les renseignements de la carte visa Merci beaucoup pour votre aide Configuration: iPa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Anonymatike

Téléchargement

Bonjour, Messieurs Comment fait t-on pour télécharger des chansons sur YouTube. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Dialga.Java

Télécharger bd gratuitement

 Résolu

Bonjour! S'il vous plaît, j'aimerai savoir dans quel site peut-on lire et télécharger un BD de TEX WILLER! Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
French_Bunny

Remplacer chrome

Bonjour* pour vista quel navigateur rapide me conseillez vous

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Télécharger quelque chose en replay?

Il y a un film sur my TF1 qui est disponible en replay mais je ne sais pas encore combien de temps. J'aimerais trouver un moyen de télécharger ce fil...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Performance

Bonsoir, Mon iPad 2 est super lent. Y-a-t'il une façon de règler le problème ? Merci À l'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Zobi47

Pb telechargement

Bonjour à tous, J'essaie de telecharger un film sur dailymotion avec downloader. Le téléchargement s'effectue correctement mais lorsque je veux visi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Colombine74960

Map

Bjr, je veux ajouter des cartes de l'europe ou autres sur mon media nav de sandero. si qq. veut bien m'indiquer où les trouver.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger avec utorrent

Bonjour, Depuis hier matin, lorsque je démarre un dl, j'ai cette belle flèche rouge pointer vers le bas qui apparaît. J'ai essayé de dl directeme...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
-L0Lock-

Telechargement

Bonjour , comment faire pour télécharger les vidéos et la musique dans mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
bendrop

Iilivid

bonjour je voudrais savoir comment remplacer ilivid ?car j ai du remettre mon ordinateur a zero est depuis je n ai plus ilivid . est j ai essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
^Abel^

Telechargement sans abonnement, sans inscription

Salut, y a t'il un site de telechargement sans abonnement, sans inscription ? Comment supprimer les publicités ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qbittorrent - seulement 30 seeders disponibles sur 1000

Bonjour à tous, J'ai un problème de téléchargement de torrents avec QBittorents, j'aimerais téléchargé un torrent (de plus de 50 Go) mais c'est impo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jeanbern

Musique mp3

Bonjour, comment télécharger les musiques mp3? Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Letrollien

Telechargement de google earth

Bonjour* je rencontre l'erreur 1603 quelqu'un a-t il une solution pour régler ce problème? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
CORIAS7

Télécharger anonymement depuis tor

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen pour télécharger un fichier depuis Tor tout en gardant son anonymat. J'ai entendu parler de moyen...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Snox5
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 15 442