Probleme Adobe Flash Player

Fermé
fmbbzh29 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 12:04
etr_ange Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 19:29
Bonjour,
je n'arrive pas a jouer aux jeux sur facebook (version 11.1 requise) ni lire certaines video toujours sur facebook (flash unavailable ), ni regarder des films sur des sites en streaming.
J'ai essayer du coup de télécharger Adobe Flash Player...Le téléchargement se passe correctement ,puis quand je veux l'installer cela ne marche pas, rien ne se passe...!
De plus en regardant dans "désinstallé ou modifié un programme" je vois que j'ai ceci:
Adobe Flash Player 23 ActiveX et Adobe Shockwave Player 12.2.
Je suis sur Windows vista édition familliale.
C'est un pc que je viens de récupérer,et la personne qui me la donné venait de le remettre a zéro.
Voila si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

1 réponse

etr_ange Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
13 nov. 2016 à 19:29
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème, également sur vista après une restauration d'usine alors que tout marchait bien avant.
En plus de facebook, la vidéo ne fonctionne pas sur canal +, ni la musique sur deezer
0