Les discussions

Convertion

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître un utilitaire pour convertir les fichiers .rar en .avi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bendrop

Cherche une application gratuite pour télécharger video rutube e

Bonjour, Alors voila j'ai beaucoup chercher sur internet à la recherche d'une application pour pouvoir regarder des video hors-ligne, j'en ai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Pierrecastor

Problème de téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger avec utorrent, ça écrit "write to disk" que faire? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
regcal

Clé usb

 Résolu

bonjour, après avoir télécharger le contenu de ma clé usb (windows 10) pas moyen de la lire.que dois-je utiliser comme pilote "il y en as tellement" p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
harry4259

Je voudrais télécharger la musique

Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais pour télécharger la musique Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
mushu14

Problem de connection

bon soir je me refer a cette commubnoter pour avoir des reponces jai recament changerde carte mere de b150 gaming m3 a une z270 gaming pro carbone et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
bazfile

Impossible de télécharger des logiciels

Bonjour, je n'arrive pas télécharger des logiciels ( dernier exemple: VLC, pour lire des dvds). Je clique sur "télécharger", je clique sur " exécuter"...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
ziiku

Impossible de telecharger n'importe quel logiciel

Bonjour a tous , voila j'ai un PC portable , marque Lenovo , il y a 3 semaines , j'ai du supprimer certain truc dans mon PC afin d'y gagner de la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
gugu01

Besoin de renseignement

Bonjour, Bonjour, Je veut telechargé le torrent de jeux car je ne l'ai plus j'y ai tellement joué que il est cassé bref , quand je trouve le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
bendrop

Podcast sur la 23 de la tnt

Bonjour, le lundi 18/4 sur la 23 de la tnt ont été publiées deux émissions l'une sur l’apôtre Barnabé puis l'autre sur le mariage de jesus christ. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
little boy62

Chargement cd sur cle usb sur ordi

bonjour a tous , peut-on passer le contenu d'un cd de musique sur cle usb sur mon ordi , sur ma voiture il ni a pas de lecteur cd. merci de votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
madmyke

Iternet download manager

Bonjour, internet download manager télécharge des pages web au lieu des vidéo sur youtube Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jarodjarod

Vraiment marre de starzik!!!

Bonjour, J'ai acheté un livre sur le site Starzik. Le téléchargement n'a pas marché mais j'ai bien été débité du montant. J'essaye de joindre leur su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
tesc

Téléchargement de jeu

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger un jeu (Nostale) mais une fois que je lance le setup pour le télécharger il me dit qu'il va mettre 45heure a le télécha...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Allan

Téléchargement

bonjour. voila ma question,quand je veux télécharger un film ou une musique,au moment de lancer le téléchargement il me mets " erreur le chemin d’acc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
mack.bolan

Comment télécharger une bande annonce de film sur son ordinateur

Bonjour, Je voudrai télécharger LA BANDE ANNONCE du film "La vallée des fourmis perdues". Quelqu'un peut-il me dire comment faire SVP ? J'en ai b...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jack

Erreur réseau

Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger un logiciel, celà me met "erreur réseau" à chaque fois. comme antivirus, j'ai "avira". que puis je faire?...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cathidonaghue

Les sites de téléchargement ne vont plus

 Fermé

Bonjour, Tous les sites de téléchargement ne marchent plus. Vous avez pas un site pour moi svp ? Merci. Posté depuis CCM Live forum pour iPhon...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
little boy62

Problème qualité google earth

Bonjour, J'utilise très rarement GOOGLE EARTH mais je constate que lors de tentatives d'utilisation récentes la qualité est devenue médiocre sur m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
klimte

Telecharger encarta junior 2015 gratuit en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à telecharger encarta junior pour mon Pc Windows 8. Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Weuz

Coupures en plein milieu de mes téléchargments

Bonjour, config i5 2500k 3.3 19 gb ram x2 gtx 760 en Sli sur un mb ASus p8p67 pro rev 3.1 et une carte wifi. Donc, à chaque fois que je t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
BlixOwh

Prison break

 Fermé

Bonjour, Comme puis-je télécharger toutes les saisons de la serie Prison break ??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
moustik

Utiliser film.rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger quelques films en fichiers .rar . J'ai telecharger winrar mais apparemment il faut un mot de passe pour extraire le film...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Idm avec n° série

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment avoir un IDM avec N°Série

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dori@n

Problème avec médiafire

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec le site de téléchargement MédiaFire, 9 fois sur 10, quand j'appuie sur le bouton DOWNLOAD, le MédiaFire me r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Davy_972

Téjécharger twitter.

Bonjour, à toute l'équipe, veuillez me faire savoir comment télécharger twitter, merci. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
valouvalivalo

Télécharger google earht

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, veuillez me faire connaitre comment télécharger Google Earth, merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
aidjka.

Problème pour télécharger

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger une série.Quand je clic pour lancer le téléchargement celui ci ne démarre pas merci par avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Soso mimi

Musique

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleure application pour télécharger de la musique gratuitement. Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
N'goran madeleine badou

Utorrent et flèches rouges ....

 Résolu/Fermé

BONJOUR, Voila, je suis un utilisateur de utorrent, pour me connecter a internet jutilise une livebox que jai configuré afin douvrir le port nécess...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
castel72

Mises a jour sur windows specifiquement windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'utilité de mettre toujours a jour son ordinateur. Et si on ne le fait quelles sont les consequences

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jeanbern

Avis sur site téléchargement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Que vaut le site de téléchargement mega.co.nz?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Penndu

Téléchargement via son téléphone

Bonjour a tous, Mon fils ayant déjà télécharger plusieurs fois des films en peer to peer , j'ai pris le soin de lui limiter sa connexion internet afi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo sur un site?

 Résolu/Fermé

Bonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "en...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pseudo manquant

Comet télcharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger des films pour mon voyage scolair et chaque site que j trouve ils deamdne ma carte de credit ou paypal mes je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dori@n

Probleme avec un téléchargement

Bon, j'essaie de télécharger Adobe Flashplayer, je n'y parviens parce qu'il me demande constamment de fermer Internet Explorer je télécharge environ 5...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
billmaxime

Logiciel de blocage de publicité adblock

 Résolu

J'ai téléchargé du site COMMENTÇAMARCHE , le logiciel ADBLOCK PLUS 1.6 pour internet explorer sur navigateur FIREFOX, et ça ne fonctionne pas, je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bonlogiciel

Site de téléchargement en vo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site où on peut télécharger des films de n'importe quelle origine (de préférence Japonais) en VO, sans sous-titre.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistou

Comment avoir un bureau sur une tablette pour télécharger cacaoweb

 Résolu

Bonjour, D accord il faut un bureau mais sur une tablette comment il faut faire pour avoir un bureau Merci de me le dire rapidement a bientot Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
La méchante reine

Téléchargement

ou puis je voir les téléchargement effectuer

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
perreet

Video

bonjour,le telechargement de freemake video converter ne se fait sur mon ordinateur,la page telechargement reste blanche .pouvez vous me dire pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Dictionnaire traduction arabe français

Bonjour, moi aussi je cherche un dictionnaire de traduction arabe français mais que je dois télécharger et garder sur mon pc si qlq peut me designe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lapolitesseavanttout

Réinstaller teamviewer free

Bonjour, N'arrive à désinstaller complètement une version d'essai Teamviewer dont la licence a expiré et qui avait été installée par erreur ... Je ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
CarineVL

Problème sur ps4

bonsoir a tous, puis je poser une question concernant une ps4?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
chrissie01

Dragon ball

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoirs si je pouvais téléchargé des épisodes de Dragon Ball (pas super GT et z, NORMAL!) gratuitement et facilement sur un site ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Papounet17000

Telecharger la version complete de pes 2010

 Fermé

Bonjour, je voudrait telecharger gratuitement la version complete de pes 2010 comment faire

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
younes

Site de streaming gratuit

Bonjour, je voudrais un site pour regarder des films en streaming sans à avoir mettre mon numéro de carte si quelqu'un a des exemples car je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
^Abel^

Desinstaller un programme

 Résolu

Bonjour. Je voudrais désinstaller un programme mais il reste toujours chargé. Que faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
billmaxime

Comment utiliser toute sa bande passante?

Bonjour, Je paie chez mon operateur 50mb/s de Download et 15mb/s d'upload. Je suis connecté par ethernet et mon cable est de bonne qualité. J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Pierrecastor

Je ne peux plus rien installer

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows et je n'arrive plus a installer quoi que se sois vous pouvez m'aider ? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 15 442