Les discussions

Ios netflix erreur 10015

Bonjour j'ai téléchargé un certain nombre d'épisodes et de films avec l'application Netflix et depuis aujourd'hui quand je lance un épisode il met : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Play stor

Je veus télécharger play stor dans mon mobaile

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Jimpix

Uploaded.net

Bonjour, comment fonctionne uploaded.net ? quand j'essaie de télécharger en "free download", aprés les 30 s d'attente et la saisie du captcha, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
granverrat

Comment télécharger un logiciel

 Résolu

Bonjour! je viens par cette note solliciter votre aide me permettant de télécharger IDM(Internet Dowload Manager)

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Aranud87

Soutien informatique

salut les experts je sollicite votre vos expériences afin de m'aider à télécharger des applications telles whatsapp messenger pour pc hp sous Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

J'ai besoin de telecharge la bible jerusalem sur mon pc

j'ai etudie le Secretariat a Modern Technology school. je suis mariee 2 fils et je vis en Haiti

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Serge beynaud karidjatou

Bonjour, Je veux téléchargé des musiques ivoirienne Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
monpoit-henry

Idm extension download

Bonjour, est ce que possible d'acheter uniquement 'extension de IDM download, sachant que IDM est deja instaler dans mon PC. Merci, ST

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bazfile

Scrabble français gratuit pour windows 10

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir la procédure pour télécharger l'application Scrabble français gratuit pour Windows 10, sur mon ordinateur. Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Game-Moniac

Glary utilitie

 Résolu

Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle je n'arrive pas à télécharger Glary Utilities Merci d'avance Bernard

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jeanbern

Limiter vitesse de téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de limité la vitesse de téléchargement de fichier sous mozilla firefox. En effet, je n'ai pas une c...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
davidzfr

Maploly

Bonjour, Je veux télécharger le nouveau son de DJ Arafat Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Téléchargement l'applcation googole map pour pc

 Résolu

je veux savoir comment télécharger Google map pour pc

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
meuhlol

Frboard

Bonjour, j'essaye en vain de me connecter au site de téléchargement directe '' Frboard '' et donc je ne peux plus me connecter. J'aimerais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Jimpix

Le téléchargement

mes salutations, j'ai comme projet d'étude en informatique de faire un exposé sur le téléchargement et tout ses détails, si vous pouvez m'aider en me...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
kheiro2017

Besoin de telecharger un ditionnaire traducteur

besoin de telecharger un traducteur anglais francais gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
orvamix

Road warrior

Bonjour J'ai télécharger road warrior route planner mais je n'arrive pas a le mettre en français je ne connais pas un mot en anglais Lien https:/...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
orvamix

Vitesse

Bonjour, j'ai 20mb/s de download mais quand je télécharge un fichier je n'ai que 25kb/s

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
orvamix

Adobe player

bonjour impossible d avoir adobe player on me demande un code que je possède plus merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
emivik

Wincc flexible 2008

Bonjour, J'aimerais bien avoir un lien de téléchargement pour télécharger gratuitement WinCC flexible 2008. Merci Configuration: Windows / Firefox 50...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
baladur13

Installation d'un programme

Bonjour. A chaque fois que j'essaie d'installer le programme OperaNeon dans mon ordinateur Acer sous Windows xp, il apparaît ce message d'erreur: le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lacennaj

Qbtitorrent supprime mes fichiers

Bonjour, j'ai télécharger des chose avec qbitorrent et a la fin du téléchargement 100% je ferme qbitorrent et éteins mon pc et la quand je le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Vossi-78

Mise a jour et téléchargement logiciel

Bonjour, j'ai fait l'achat du PC portable ASUS G552VW-DM272T et je rencontre quelques souci. En effet je n'arrive pas a mettre ma carte graphique à j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jored

Pas de connexions entrantes sur u torrent

bonjour !!! voilà, depuis hier sur u torrent j'ai ce petit triangle orange en bas qui me dit pas de connexions entrantes et donc je suis dans l'impos...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bendrop

Chanson année 1940

j'aimerais retrouver celui qui chante a si les femmes étaient dans la lune

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Je ne peux rien télécharger sur mon ordi!!!

Bonjour, Bonjour je viens de m'acheter un nouvel ordinateur asus et je veux télécharger open office Le téléchargement se fait et une fois à 100% ç...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

[android lolipop] problème d’installation !

Bonjour, bonsoir ! Pour noël j'ai reçu une nouvelle tablette Samsung, Je mets à jour les applications ect.. Puis Android me propose un mise-à-jour ''L...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Nokida

Comment telecharger des jeux pc gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peux telecharger des jeux gratuit comme counter strike et autres, merci de me repondre au plus vite Config...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
sawny7711

Bande passante sur µtorrent . fake ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si l'allocation de Bande Passante sur µTorrent fonctionnait vraiment . Pour voir l'allocation de bande passante faites cl...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
diecaptainorion

Internet download manager;comment ca marche apres installation?

comment ca marche l'idm apres installation

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
gilles27310

Je ne peux plus rien télécharger sur mon pc

 Résolu

Bonjour, JE NE PEU PLUS RIEN TELECHARGER SUR MON PC ET JE NE SAI PAS COMMEN FAIRE A CHAQUE FOI QUE J ESSAYE SA ME MET internet explorer ne peux pa...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Camille

Téléchargement

où télécharger la magie de voir grand

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Papounet17000

Télécharger google maps avec winfows 10

Impossible de télécharger google maps avec windows 10, ça me marque téléchargement terminé mais je ne l'ai pas sur mon ordi ! Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
regcal

Telechargement pieces jointes

Bonjour, Je reçois via ma boite gmail énormenent des mails avec pièces jointes. Existe-t-il une solution pour que leur téléchargement soit automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Télécharger sur youtube

j'aimerais pouvoir téléchargé sur youtube mais je n'arrive pas. Aidez moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imo

comment téléchargé imo pour PC

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
LeXPlai3RmAx

Telecharger film

Bonjour, Depuis l'arrêt de zone de téléchargement , et étant pas très bonne en informatique , je ne sais pas vers quel site me tourner pour pouvoir t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de téléchargement avec captvty

Bonjour, J'aimerais téléchargé cette vidéo via le logiciel "Captvty" : https://www.tf1.fr/tf1/gregory-lemarchal Mais il ne veut pas, il dit qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
raph17aix

Pour le mettre sur le portable

Comment ca marche

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bendrop

Bittorent bloqué à 100%, statut "en partage"

Bonjour Hier soir, j'ai lancé un téléchargement. Ce matin, j'ai vu qu'il était à 100%. Sauf que le code couleur est toujours bleu et non vert avec éc...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
BaphometShadow

Utorrent fichiers ignore

 Résolu

Bonjour, je telecharge un dossier via utorrent qui contient plusieur fichiers, je telecharge une partie de ces fichiers et le reste je l'avait igno...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MM

Achat idm

Bonjour, J'ai acquis le 16.12.2016 en téléchargement une licence pour utiliser Internet Download Management, facture 11341230, et à ce jour je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
marius63190

Comment rappatrier un fichier de linux la nuit sans laisser.. ?

Bonjour, comment rappatrier un fichier linux depuis les serveurs ftp la nuit sans laisser son ordinateur allumé ? Quelles méthodes existe t-il pour ce...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
julien comnier

Recherche

Après avoir téléchargé Ccleaner et Avast une icône recherche est apparue sur le bureau avec "autorisations incorrectes sur les répertoires du service ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Rosa350

Pièce-jointe imposible (plantage) avec skype et firefox.

Bonjour, Suite à de nombreuses et infructueuses recherches sur mon problème, je viens demander de l'aide ici. Problème : Depuis quelques semaines i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Deugmartre

Masquer son adresse ip pour télécharger... efficace ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il existait un logiciel qui permet de changer son adresse IP. Je me suis dit c'est super!! Maintenant quand je téléch...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
narloup

Où & comment trouver les film téléchargeable sur utorent

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai installer " torrent ", ce soir mais je ne C pas ni où, ni comment faire pour télécharger des films ? Je souhaite sincèrement avoir votre...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Savetomp3.com, youtube-mp3.org, ces sites sont-ils légaux ?

Bonsoir, Je réitère ma question car on m'a demandé de m'inscrire sinon je n'aurais pas de réponse... J'utilise beaucoup ces 2 sites pour télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Satelta

Soucis avec utorrent

Bonjour, les experts .... j'ai tt d'abord supprimé bitorentcar, il ne fonctionné plus ... Et maintenant j'essaye de réinstaller utorrent comme clie...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
gilles27310

Problème lors d'un téléchargement de logiciel.

Bonjour/bonsoir à tous. Je souhaite installer un logiciel qui se nomme Unreal Engine 4 mais j'ai un problème: lorsque je lance l'installeur , un me...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
fayzer
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 15 441