Convertir les fichiers XPS en Word 2003 ou 2007

Fermé
RALPH11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 01:44
RALPH11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 18:17
Je suis sous XP et souhaiterai convertir des fichier XPS en fichier Word
Sur le net je trouve de nombreux sites malveillants qui cherche à changer ma page d'acceuil , mon navigateur Google par défaut et surtout à installer des fichers malveillants
puis avec le navigateur de leurs choix à me rediriger sur d'autres sites

Pourriez vous m'aider et me donner une solution simple pour passer les fichiers XPS en Word 2003 ou 2007
Merci à ceux qui porteront intérêt à ma demande en me répondant sur ce problème
Cordialement
Ralph

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2016 à 12:56
Clic droit sur le fichier onglet compatibilité, de memoire je me souviens plus mais active deux ou trois trucs et sa devrait le faire
  • Si jamais tu veux modifier une extension de fichier il faut aller dans options des dossiers "afficher l'extension" et tu le renomme


--
0
RALPH11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
30 nov. 2016 à 18:17
Bonjour
Merci Djoke pour ta réactivité,
Avec le système d'exploitation XP,, sur le bureau de mon PC
j'ai les raccourcis des 5 fichiers point xps
tout comme dans l'arborescence de Windows sur le Disque Dur
Pas besoin d'aller dans l'option de dossier pour faire apparaitre l'extension point xps
J'ai bien sur changer en renommant l'extension point. .xps par l'extension point doc
Office Word 2003 me met un message Impossible de démarrer le convertisseur
mswrd632 point wpc point
Sur ce Word 2003, il est possible que le convertisseur aille été supprimé pour diminuer la taille de Word sur le disque dur à l'époque de 60giga ...
depuis 2007 j'ai changé de PC avec deux fois 500 Giga mais j'ai toujours le Word allégé
Peut être faut-il réinstaller le convertisseur ou bien le changer par Windows 10
Donc Problème non résolu ....
D'autant que je n'ai pas trouvé "l'onglet compatibilité" j'ai seulement fait un clique droit sur les fichiers pour renommer les extentions ...
Encore merci de t'être pe,nché sur mon problème
0