Les discussions

Point de la souris

 Résolu

Bonjour, j ai mon point de souris quand je le fait glisser a gauche il s arrete il s arrete au bout et quand je le fait glisser a droite il sort de l...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
tedybertin

Souris optique, laser ou infrarouge ??

 Résolu

Bonjour la compagnie !!! Voilà, je voudrais acheter une souris (sur 2xmoinscher notamment...)... Mais je n'arrive pas à la faire la différence e...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
overdoze

Pb souris besoins d'avis

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici avec désespoir après avoir parcouru d'innombrables post sur les problèmes de Souris^^ je m'explique, je possède deux ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Mikka

Svp ma souris ce bloque pc portable

 Résolu

Bonjour, Ceci fait 2 semaines que mon pc portable m'enerve voici le probleme, Ma souris que j'ai acheter il y a 2 ans à champion 5€ ce mets a bloque...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
enzodu851

Probleme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec ma souris, par exemple lorsque je déplace ma souris vers la gauche le curseur sur l'écran suit mais au bout d'un mome...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Mergez

Souris defaillante

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil Clavier LABTEC Laser wireless desktop 1200 LABTEC accompagné d'une souris le probleme est que la s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dokteur

Clef souris logitech obligatoire ???

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question : J'ai une souris laser de marque "Logitech" qui fonctionne en insérent une clef sur un des ports de mon ordinateur p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Alex

Logiciel pour souris

 Résolu

Salut, Ma souris a en fait un probleme, au niveau de la roulette, il faut savoir qu'en cliquant sur la roulette, la fonction, ou un petit rond blan...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter une souris de microsoft " basic optimal mouse v2,0" mais qui ne marche pas .En effet, quand je la branche le " laser" ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Fulli

Souris introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila je vien de changer le port de ma souris. Ps2 vers USB.Cependant impossible de faire fonctionner ma souris. Le recepteur de la souris ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
JCIA

Comment faire pour décrasser sa souris

 Résolu

je ne sait pas comment décrasse ma souris.Désoler , je ne suis un pro donc je ne sait pas!!! édait moi elle est encrasser!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
salutparis

Problème souris

 Résolu

Bonjour, en branchant mon lecteur mp4 sur les prises usb en façade, le curseur de ma souris optique s'est figé et elle s'est éteinte (ma souris est br...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Bobai

Prob conflit avec new souris

 Résolu

Bonjours a tous, Je viens de faire l'acquisition d'une MX révolution de chez logiteck, le premier jour je n'ai u aucun prob avec et dès le lendem...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dov01

[vista] souris hid qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une souris sans fil de chez portdesigns. Elle ne fonctionne pas du tout sur un Vista. Elle apparait bien dans les pé...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nane

Souris lente

 Résolu

Bonjour, Ma souris est extrêmement lente, elle répond mais c'est très long et un petit mouvement l'envoi a l'autre bout de l'écran. Comment corriger...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
1000trad

Probléme avec souris sans fil / ecran noir

 Résolu

Bonjour, voilà , depuis quelques temps mon ordi déraille ! quelques fois , quand je remet ma souris sans fil sur son support de charge (marque sangh...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
metrix06

Conseil souris

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru plusieur forum mais jamais de vrai réponse. Je possède une MX518 depuis sa sortie. Cette souris est vraiment parfaite a me...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel souris razer choisir?

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai bien changer ma souris ( fujitsu Siemens ) contre une souris razer ( pour gamer) ( exemple:counter strike) mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Cobaycool

Souris qui ne bouge pas

 Résolu

Bonjour, je viens juste de monter un nouvel ordi, j'ai installé XPpro dessus. Une fois installé je branche une souris en usb, il y a du couran dedan ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
0x!de

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, salut jachette une souris optique mais je suis surpris quelle nest pas contatible a mon pc portable et je trouve pas le port de cette souris...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
le hollandais volant

Problème laser souris

 Résolu

Bonsoir,, Je viens d'acquérir une souris logitech VX révolution et j'ai quelques problèmes avec celle-ci. C'est une souris sans fil fonctionnant a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
lamarie34

Souris trust

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer une souris trust mon pc me fait un ecran bleu puis si je laisse la souris au port usb quand je fait (demarrer arre...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Canaboss

Souris figé avant l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, ma souris reste figé au demarrage du pc au moment de choisir la session. je suis obligé de redémarrer le pc puis ca marche. une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
freddypark

Touchpad + souris usb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un ordinateur portable, un HP pavillion dv9000 qui a un touchpad [Synaptics PS/2 Por TouchPad] mais je me suis m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ju'

Effet loupe avec souris tactile sur acer

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris tactile avec un ordi Acer sous Vista. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais maintenant j'ai un effet loupe. Comment faire p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Shippuden51

Déplacements incontrôlés du pointeur de la souris

 Résolu

J'ai acheté une souris Infra rouge sans fil Logitech "cordless optical mouse EX100" et assez souvent alors que je n'ai même pas la main sur "le mulot"...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
anonyme

Probleme avec souris trust laser

 Résolu

Bonjour, J ai acheter une souris trust Mi2950 R c est une souris laser et lorsque je la branche sur le port usb de mon ordi elle n est pas detecté ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
playmodjo

Cherche bonne souris et tapis pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle souris est la mieux pour jouer à des jeux vidéos? La Logitech MX510? Ou bien la razer ou la logitech G5? Ou alors ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gear

Souris logitech

 Résolu

salut à tous, j'ai acheté une souris logitech dernier cri, avec plein d'bouton partout, mais quand je joue à counter strike source, il n'y a que le...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ulrick

Probleme souris

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme ! Ma souris des que mon pc me pose une question (programme qui tente d'acceder a internet pour mon ativirus o...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Zoïx

Ma souris a un feu rouge

 Résolu

Bonjour, je viens de me changer ma souris, qui depuis le temps avait des fatigues. j'en achéte donc une, usb sp2 et un cable. Je la met en ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mectiss66

Une souris pour 20€

 Résolu

Bonjour, je cherche une souris de bonne qualité pour 20€. J'ai trouvé : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?Product_ID=436265#xtorAL-25 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Vino201

Souris qui s'endort...?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma souris ma tape sur les nerfs et si j'étais un chat... je la boufferais... :D j'ai un portable acer aspire 77...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ac 3

Pb d'installation de souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une souris Asus sur mon PC Acer (modele Aspire 5601 AWLMi) sous windows XP. Le problème est qu'il reconnait la sour...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
liloudusud

Help ma souris ne me souris plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de rejoindre votre communnauté donc je suis un bleu donc merci d'excuser mes erreur s'il y a! Voilà mon probleme, j'ai une souri...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
rosebon38

Bloqué l'acces au clavier et à la souris

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme ( meme si c'est pas vraiment un probleme... ) J'ai un petit frère touche à touche ( surtout quand il a pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Setanta

Configuration de la souris pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu la configuration de ma souris ( tactile intégrée au pc avec bouton clic dessous) a changé, je ne suis pas à l'initiative de ce ch...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
elisabliss

Piles rechargeable dans souris sans fil

 Résolu

Bonjour, Je possède un pack clavier/souris sans fil labtec® USB ultra-flat wireless desktop. Ma souris consommant beaucoup de pile (environ 2x LR06...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Mon pc se plante souvent, souris figée

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site même si je le consulte très souvent : ça m aide beaucoup! toutefois, cette fois-ci, je n'ai pas de solutio...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
PPBoyington

Souris qui se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. Elle se bloque assez souvent , je suis à chaque fois, obligé de débrancher sa prise USB pour rebrancher...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ordidujour

Souris bloquée

 Résolu

Bonjour à tous. Comme dit dans le titre, ma souris bloque. C'est une souris Labtec, filaire, laser, sur port USB. Je l'ai depuis environ un an. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Fricky42

Pb de souris sans fil

 Résolu

on m'a offert une souris sans fil Neo Wireless mais je n'arrive pas à l'installer ! Que faut-il faire ? j'ai pas de cd d'installation ! Est-de qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
krayem

Souris perturbée !! ;)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le curseur de la souris tactile se bloque ou encore va dans tous les sens sans que je puisse faire quoi que ce soit...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Grand pilote

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la souris de mon PC portable. (souris ASUS livrée avec PC ASUS) Lorsque je branche la souris sur le port USB situé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Foreverson

Logiciel pour reproduire la souris

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT (les payants ne m'interresse pas), qui permet d'enrengistré des mouvement avec la souris, puis, on lance le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Catachan

Le pc ne détécte pas ma souris

 Résolu

Salut tt le monde Quand j éssaye de brancher ma souris mon ordi ne la détécte pas .j avais essayer l untilitaire "ajout de matériel" mais en vain.Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Cool

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter une nouvel souris sans fille de la marque "Labtec" mais j'ai remarquer que quelque fois elle ne suit pas du tout me...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zoc60

Problème port usb souris qui se verouille.

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines qu'un sérieux problème me barre la route : Il y a 2 semaines accidentellement au lieu de retirer le port usb de ma chain...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
poupougne13

Souris hid

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu, avec un touch pad et une souris usb. 3 fois sur 4 quand je reveille mon PC apres une mise en veille, la sou...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
epicwin

Vitesse du pointeur souris non sauvegardé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installe une Wireless laser mouse 6000v2.0 pour mon Pc portable Voila mon probleme G régle la vitesse du pointeur au plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
JohnnyCAD
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 342