Problème dans cinema 4d dès un clic souris

Résolu/Fermé
baffi - 26 janv. 2008 à 16:49
 Rick Dangerous - 5 oct. 2009 à 19:09
Bonjour,je m'excuse d'avance car il est possible que je créer un topic déjà existant mais je n'ai pas avoir trouvé de réponse pour mon soucis.
Mon problème est le suivant j'ai fait l'acquisition du logiciel cinéma 4d R10. Tout marchais très bien et d'un coup sans prévenir dès que je clic dans la fenêtre de l'objet ma souris déconne. C'est à dire qu'elle fonctionne comme si j'appuyais sans cesse sur le clic gauche et ça fait des rectangles de sélection, seul manière d'arrêter ça est de fare une fin de tâche.
J'ai déjà réinstallé mainte et mainte fois le logiciel en vain, donc je fais appelle à vous pour un peu d'aide .
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Rick Dangerous
5 oct. 2009 à 19:09
Cinema 4D gère aussi les tablettes graphiques, alors forcément si tu as les deux, faut lui dire quoi prendre en input.
2
Salut
j avais le meme probleme et je me sui rendu compte que ct paske j avais une tablette graphique et un souris branchée en meme temps
n'aurais tu pas 2 souris ou un autre peripherique de controle braché (manette de jeu joistick tblette, etc....) ???

A bientot

Robin
1
Merci ufo!
. . . info exacte . . . palette graphique débranchée . . . délire de souris terminé . . .
.vD.
0
si en fait j'ai une tablette graphique et ma souris de branché ça doit provenir de la, je ne peux pas tester la, car je ne suis pas chez moi mais des que je suis de retour je te dis si ca vient bien de la.
Merci mille fois d 'avance.
0