Les discussions

Souris pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA Windows 7 et j'ai le pavé tactile de la souris ne marche plus !!! je crois qu'il est bloqué . S'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sami...256

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques Heures. Je possède un alienware avec Touchpad synaptic...les drivers sont bien installés... Ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
n0r!s

Souris de gamer, laquelle ? où ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Les fêtes de noël approche a grand pas et je me décide enfin à m'acheter une souris dit de "Gamer". Le hic c'est que je ne...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
luppi

Souris qui ne marche plus sur pc portable samsung windows 7

 Résolu

Bonjour ! S'il vous plait j'ai besoin d'aide, la souris de mon PC portable, un Samsung Windows 7, a soudain arreté de fonctionner (mais le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Cécile38

Souris microsoft 3500

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista .Je veux changer de souris.J'ai acheté une "Microsoft 3500 .Je fais les manips mais cela ne fonctionne pas , q...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glg29

Message d'erreur synaptic

 Résolu

Bonjour, Voilà qu'hier matin en ouvrant dans panneau de configuration >souris j'obtiens un message d'erreur à propos d'un pilote http://www.h...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lilidurhone

Deux souris, deux curseurs

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment retombé dans la folie des vieux jeux, notamment The Settlers 1 et The Settlers 2, qui offrent la possibilité de disputer...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cocoph

Problème avec une souris microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement et celà depuis plsrs jours un problème avec ma souris (Microsoft basic optical v2.0..(je ne suis pas sur..à 100% du no...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Max51000

Souris gamer ~60€

 Résolu

Salut à tous et a toutes ! Ma G500 (de 2 ans) est en train de lacher ! Le clic gauche déconne et je peux pas rester appuyer donc lorsque je joue, c'e...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Curseur souris ne marche plus

 Résolu

Bonjour, La souris (curseur)de mon PC portable ne marche pas , je suis obligé de brancher une souris filaire pour pouvoir l'utiliser. Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tiensam2020

Souris configurer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une souris compacte laser sans fil de marque targus 3 boutons- il n'y a pas de nom de modèle..... j'ai payé ça 20 euros...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Xileh

Souris sans fil, durée d'utilisation ?

 Résolu

Bonjour :) Je voudrais racheter une souris de bonne qualité: Depuis toujours j'ai pris des modèles filaires (pas très esthétique mais c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
soki13

Souris fn+f7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (et d'innombrable chutes) ma souris ne fonctionne plus (bizarre non :D ?): Elle fonctionnais bien sauf que d...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma souris avec fil se bloque ? Que faire svp ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
camdirectioner

Souris à mollette et à crans

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une souris a mollette avec des crans y a t-il un moyen de savoir si il y en a, a l'achat de celle-ci. Car celle que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
korey03

Tapis de souris pour razer imperator 2012

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de tapis je devrais acheter pour ma razer imperator 2012: rigide, semi-rigide souple ? glisse lisse, lisse/rugue...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
enzocosto

Ma souris pas reconnu

 Résolu

Bonjour, comment faire pour reconnaitre ma souris qui n'est plus reconnus par l'ordinateur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
b2o95

Copier coller

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour envoyer des documents ou peu importe par courriel , copier coller.j ai du mal avec ca. merci. Con...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour faire marcher une souris Logitech M515 sur un pc Windows 7 64 bits. Lorsque je branche le récepteur sans fil dans u...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris mmo: la meilleur

 Résolu

Bonjour, Je me cherche une souris gamer, pour moi le prix n'est pas important et j'aimerais qu'elle soit grosse. Je cherche essentiellement une sour...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bozo83

Connexion souris bluetooth

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je souhaite votre aide concernant la connexion en bluetooth de ma souris genius 905 BT: la carte bluetooth est mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
baladur13

Souris essentielb mulo xl

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une souris ESSENTIELB Mulo XL https://www.boulanger.com/c/souris#message_code=20 mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jm.tj

Ma souris pc à des faiblesses par moment ?

 Résolu

Bonjour, parfois j'ai ma souris PC qui ecrit d'autres caracteres . va t'elle me faire des miseres plus serieuse dans les jours a venir . d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Bocdan

Souris bloquée

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite et ma fille a touché une touche qui ne fallait pas car elle m'a bloqué la souris du clavier, et du coup j...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mary1702

Problème de souris : inversion

 Résolu

Bonjour, Sans que je sache pourquoi, ma souris s'est inversée c'est-à-dire que mon pointeur va à droite quand je vais à gauche et inversement et i...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mooz

Interférence entre souris hauts parleurs usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir 2 hauts parleurs S150 USB digital speaker de Logitech. Aussitôt installés (facile grâce à la prise USB), ils ont un s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
glg29

Souris non détectée dans setpoint uniquement

 Résolu

Salut les gars, Je viens de passer à Setpoint 4.00 et ma souris G5 n'y apparaît pas quand je le lance. Le seul onglet qui apparaît est "option".Je...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
varius9

Ma souris gèle continuellement

 Résolu

Salutation a vous les francais. Je suis québecois et j'ai besoin d'aide urgent. Depuis 2 semaines environ ma souris a commencer a geler dans world ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Uzumaki_Naruto

Souris logitech mx 1100 hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris Logitech Mx 1100. Depuis ce matin, celle-ci me fait des misères. J'explique. Le curseur ne bouge pas mais les cliques g...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Wylfëa

Information pour une souris

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour obtenir des infos supplementaire sur la Logitech G500. Ce serais faire de l'infographie sur ce Pc portable : https...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Wizix

Petit problème souris

 Résolu

Bonjour, voilà d'habitude j'arrive à ouvrir un lien dans un nouvel onglet en appuyant sur le lien avec la molette mais la sa ne marche plus comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kevn07

Est ce que c'est normal (souris) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris (R.A.T 5) et quand je soulève la souris du bureaux où elle est posé le curseur bouge (en jeux c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
madmyke

Souris gamer .

 Résolu

Bonjour, J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait...

35 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
xhelpx

Souris

 Résolu

Bonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gilot8888

Souris qui ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris de marque HP qui a un embout rond et j'aimerais la brancher sur mon ordinateur portable qui est un Vaio. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
GXmega5

Problème avec ma souris

 Résolu

Bonjour, mon chat est monté sur mon clavier de pc portable et depuis ca, ma souris tactile ne bouge plus, je peut me servire de mon pc que avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Estelleb28

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, je jouais a rayman origin et puis on jouais a 2 et mon frère a appuyer sur une touche qui fallais pas et du coup l'écran c'est mis a l'envers...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris qui va que sur du metal

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais déjà créer un post concernant un problème avec ma souris jusque là qui n'allait pas. Ne retrouvant plus ce post, j'en re...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
FullTribal

Une bonne souris pour gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne souris pour gamer valant au maximum 70-80€. Je joue à un peu de tout ; MMO, MOBA et FPS. En ce moment ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Karbone44

Conseil achat souris 20€ sur ldlc

 Résolu

Bonjour, je vais surement ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00132318.html et je voudrais acheter une souris pour une vingtaine d'euros max et sur ldl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jokertitcho

Devrais-je changer de souris?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Razer Deathadder Black Edition, une souris class Gamer et j'ai vu l'arrivé d'une nouvelle souris Dark Glider S...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
rudra117

Problème de souris

 Résolu

Bbonsoir, j'ai un problème de souris depuis quelque temps. en gros 1clic = 2clic je clic un fois et le dossier s'ouvre comme si j'avais cliqué 2foi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
xxvalou50xx

[souris] deux souris /1pc

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un système qui permettrais d'utiliser deux souris sur un même pc. Je connais déjà le système bi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
yanntb

Clavier, souris

 Résolu

Bonjour, je savais pas trop comment faire le titre alors. Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'avec un bouton de ma sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Black495

Souris plus en vente

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant près de 2 ans que j'ai acheté ma souris Logitech MX Revolution http://www.ldlc.com/fiche/PB00041526.html et elle v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
LIILI@N

Problème souris ne fonctionne plus windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite afin de résoudre un problème lié à ma souris sous windows 7. j'utilise une souris sans fil depuis un bon moment sans pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
arno123

Problème avec ma souris

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris revoltec FightMouse Pro depuis assez longtemps (environ 6 ou 7 moi ) et depuis deux semaine ma souris se bloquent, pas pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
slideer

[tuto] changer ses curseurs de souris windows

 Résolu

Voilà j'ai fait un tuto pour changer ses curseurs windows en curseurs MAC Lien : https://www.youtube.com/watch?v=MDSsQfmDoDg Si la vidéo vous a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
xTimmy6o

Souris hid - reconnue mais inactive

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire. J'ai acheté une mini souris (marque Elypse) sans fil pour mon PC portable (Vaio FR315). Livré sans cd d'install, ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ouiouiddeinternet

Mon ordinateur ne détecte aucune souris

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque d'écout pour mon Pc, au momment de l'installer, ma souris ne fonctionnait plus, je ne sais pas pourquoi. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Capitaine_Alexander
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 342