Microsoft, Souris

Résolu/Fermé
Doggy256 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 16 sept. 2009 à 17:08
 punisher - 18 nov. 2009 à 09:18
Bonjour,
j'ai été acheter une souris "Microsoft Notebook Optical Mouse 3000" et j'ai remarquer que le bouton de la molette (Bouton souris 3) ne fonctionne pas.
J'ai installer le programme du cd (Intellipoint 6.3) mais c'est encore pire avec car a se moment la le bouton souris 5 (c'est le petit bouton sur le coter a gauche. bouton "Loupe" comme il dise) ne fonctionne plus en tan que bouton 5, en plus du bonton souris 3 qui ne marche toujours pas.
Bref, quand le logiciel est installer, le bouton "Loupe" zoom.... et le bouton de la molette ne fait rien.
et quand il n'est pas installer, le bouton "Loupe" passe en bouton 5 et le bouton de la roulette ne fait toujours rien.
En gros je voudrai pouvoir utiliser le bouton de la roulette et le bouton "loupe" en jeux. ( Faire que quand je change les touche lors d'un jeux, ca me marque "Bouton souris 3" "Bouton souris 5" comme touche.)
J'espère que vous me comprenez car je suis pas du genre a savoir me faire comprendre :-)
Merci.
(je sous sous vista )



EDIT: Dans l'onglet "Bouton" au Propriétés de la souris, on peux mettre "Clic central" lorsque je le mets sur le bouton de la roulette, ca ne fonctionne pas mais si je le mets sur un autre bouton, ca fonctionne.
Donc c'est un problème de ma touche ^^
A voir également:

1 réponse

Doggy256 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 20
16 sept. 2009 à 19:04
Up pls.
0
slt j'ai le mm problem que toi le mieu a faire est de désinstaler le logiciel microsoft fourni avec ta souris puis d'essayer de bidouiller pour récupérer le bouton molette, mm si tu n'y arive pas tu récupereras le bouton loupe au moins !!
0