Les discussions

Curseur de souris qui ne bouge pas

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS avec Windows 7. J'ai acheté aujourd'hui un pack sacoche + souris. La souris est une souris optique...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bionik

Souris et enceintes

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai deux problèmes, dont l'un sûrement solvable (pour l'autre je pense qu'il va falloir racheter du matos, mais s...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
The Lion King

Recherche d'info sur qualité souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une souris sans fil. J'aimerai avoir des infos sur celle-ci: Q-Tec 14078 - Mouse Optical Wireless. Le concepte me plai...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
inonime

Souris usb en panne sans fil

 Résolu

Bonjour, ma souris kensington laser fonctionne mal la roulettte ,le clic droit et le gauche font la même chose descendre ou mont er le pointeu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
redjem.jaballah

Souris logitech ls1 laser mouse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris "Logitech LS1 Laser Mouse" or si je prends le guide d'installation il suffit de connecter la souris au PC d...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
baladur13

Souris de gamer

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un souci j'ai besoin d'une souris de gamer compatible avec tous jeu (principalement STR et FPS) donc j'ai reperer 2 sou...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Karzack

Disfontionnement souris

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris Logitech (RX 650) que j'ai depuis 1 an et quelques et dont je prend très soin (donc elle est comme neuve) et depuis ce m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Logiciel pour bloquer le clavier et la souris

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet de bloquer le clavier et la souris d'un ordinateur et les débloquer par un raccourci clavier ( Ctrl+Alt+X...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lolo

Gros pb souris et clavier bloqués

 Résolu

Bonsoir, Mon clavier et ma souris ne répondent plus. ça a commencé par le clavier. J'ai cru que cela venait des piles. Mais après le changement de pi...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
martine45140

Gros probleme de souris deathadder !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai voulu faire une mise a jour de ma razer deathadder en 3.00 alors je la télécharger sur le site je lance il me demande do you w...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hax17

Avis souris

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant cette souris 'Logitech anywhere mouse mx'. Est-elle compatible pour un ordinateur de bureau (tour)...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

2 souris sur 1 pc ?

 Résolu

salut tout le monde ! je voudrai savoir si je peut brancher 2 souris sur 1 pc. une filaire que j'ai pour la jeu et une autre sans fil. quand je bra...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Claude Lachance

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, j,aurais besion d,un conseil mondispositif de pointage de synaptics(sur le clavier de mon ordinateur portable) ne fonctionne plus ,donc j,u...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
dededu73

Souris gamer

 Résolu

Salut tous le monde, Je recherche une souris "gamer" chez la Fnac. J'y ai un bon de réduction. Ca serai une souris pour max 55 € pour jouer à Blac...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clic droit souris = blocage ordi !

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je sélectionne un tâche par le clic droit de la souris (corbeille, rotation d'une image D ou G, renommer...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cofiz75

Cherche souris de gamer pour tous jeu

 Résolu

Bonjour, alors deja bonne année et excusez moi si ce n'est pas la bonne section je suis nouveau ^^ donc je me demandais quelle étais la souris de g...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Sebou

Revoltec fightmouse elite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la souris indiqué dans le titre et j'aimerais reconfigurer les touches j'ai bien le logiciel mais je ne comprend ABSOL...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
radoc426

Problème bluetooth souris razer orochi

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma souris Razer Orochi Bluetooth, je dispose d'un pc fixe, qui n'avais pas le bluetooth, j...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Babacool33

Probleme souris hp

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un petit problème je viens d'acheté une souris hp sans fil avec port usb( je précise qu'il n'y a pas de cd installation) et...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
filbens

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 4000. Tout fonctionne parfaitement......enfin presque.... Lorsque je fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ROYA2

Souris

 Résolu

Bonjour, svp jai 1 problem avec mon pc portable asus x52f dont cequi represente la mollette sur sa souris ne marche pas donc pour defiler du haut vers...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
thomas5170

"quelle souris??? critères"

 Résolu

Bonjour, Pour Noël , je cherche une souris qui serait : Avec fil (USB) Le plus important :"Forme de la main (que se soit agréable quoi) P...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
glarkot122

Bouton 4-5 souris non reconu

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté F.E.A.R 2 Project Origin. Je voudrais savoir comment activer les touches 4 et 5 de ma souris Logitech G500. Parce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Black495

Souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, depuis peu quand je la branche elle n'est pas reconnue par mon pc , il n'affiche aucun message , il ne s...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
justine5

Problème souris

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc portable : le pad de ma souris, lorsque je viens faire un déplacement elle s'arrête pendants plus...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jojo-pepette

Plus de son et souris hors service

 Résolu

Bonjour, jai 2 probleme je n ai plus de son mais l icone marque que j en n ais et ma souris de mon ordi portable ne bouge plus pouvez vous m aidez co...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
doudoune08800

Souris logitech bluetooth

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'est pas bluetooth. Puis je adapter un système pour pouvoir utiliser ma souris? merci Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nabla's

Plus de souris...

 Résolu

Bonjour, Mon vieux pc en réseau (sous Windows XP Pro- Pack 3) dispose d'une souris filaire qu'il ne reconnait plus (?...) J'ai placé une autre sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
poupougne13

Souris sans fil qui bouge "toute seule"

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Ma souris bouge toute seule... Alors évidemment, j'ai paniqué et tout le toutim, pensant avoir affaire à un...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
azerty0

Couper tapis de souris

 Résolu

Bonjour, je voudrais couper mon tapis de souris qui est trop grand. Cela pose-t-il un problème ? Va-t-il s'effilocher ? Merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jareed

Souris ngs evo expert s.o.s usb

 Résolu

Bonjour, USB non reconnu. Je viens d'acquérir la souris optique NGS (série070403115) garantie 2 ans USB. Elle est sur un socle rechargeable duquel pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
arkane

Ma souris est folle

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma souris. les fenetres dues au clic droit s'ouvrent toutes seules: vous savez la fenetre qui commence par "annul...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
HEROSE777

Souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je possède windows 7 et depuis quelques jours la souris intégrées dans mon PC ne marche plus... Lorsque que je branche une souris USB t...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Jah360

Contrôle du volume par la souris - g5logitech

 Résolu

Bonjour, Je possède une souris G5 de la série SetPoint de Logitech. Les pilotes sont mis à jour (version control center 4,80.103, version du pilo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
dcelyne

Conseils souris + tapis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils, gamers et gameuses, pour acheter un tapis de souris (23*20 cm minimum si possible) avec repose poignet. A...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Sass

Souris sony vaio

 Résolu

Bonjour, et Bon aid a vous ! voila, je viens d'acheter un sony vaio vpceb2m1e, il est tjr sous garanti , et je sais pas si c'est normal ou non,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
fjork

Débat sur souris gamer + tapis(si possible)

 Résolu

Bonjour, je cherche une souris gamer pour moins de 40€, si possible un tapis serait bien aussi ^^, j'ais qlq idées mais je compte sur vous pour d...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bruce82

Ma souris sans fil ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'était sur l'ordinateur et sans le faire exprès, ma souris est tombée. Depuis elle ne marche plus. J'ai essayé d'enlever l...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
nicou

Plantage pc suite à connection souris usb 3.0

 Résolu

Salut ! Bon je viens de m'acheter un pc le WE dernier, une bonne petite bête. J'installe windows et tout le bordel, aucun soucis. Je suis sur Se...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Michael

Problème souris

 Résolu

Bonjour, aujourd hui, je me suis acheté une souris gamer, la GXT 14S de trust, et mon probleme, c' est que la souris ne marche pas. Les led de la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
junior_205

Probleme de souris

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 bonjour, j'ai acheté il y a 3/4 mois une souris sans fil avec cle usb (logitech) Depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
pouso

Plein de petit point sur la souris

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'espère que vous pourriez m'aider car en faite, depuis tout à l'heure j'ai plein de petit point transparent qui sont apparus s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Pov'Tache

Restaurer l'installation souris

 Résolu

Bonjour, J'aimerai nettoyer la partie drivers souris de mon PC, pour retrouver la config telle qu'elle est lors de l'installation windows (genre net...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Patfor7

Souris qui tremble aprés chute

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber ma souris :| et depuis 5 min elle n'arette pas de trembler ( le curseur sur l'écran ne fait que bouger même quand ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mpuissance4

Ma souris ne fonctionne plus ...

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelque mois j'ai acheté une souris sans fils dans mon super marché il n'y avait pas de problème avant aujourd'hui. Le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mariine

Souris gaming

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les principales différence entre une souris gamer et une normale, pouriez vous m' en conseiller quelque u...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Geek Pc

Souris 5 boutons ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter une souris, et j'ai repéré celle là qui me conviendrait, la seule chose est qu'elle dispose de 5 boutons, et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Akou15

Problème avec souris à boule qui traine

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris tout à fait standard, à boule, avec fil mais elle traine, la boule suit mal, et le pointeur vire à gauche ce qui fait que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
CHRYSTEL42

Recherche la souris de mes reves

 Résolu

Bonjour (non je ne suis pas un rat...) je voudrai m'offrire une razer gaming mais je ne sais vraiment pas laquel prendre. aurier vous des consei...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
zelegant

Probleme molette de souris !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je fait défiler la page vers le bas ma molette remonte automatiquement . C'est le cas aussi pour les fichiers .txt et...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Scrabx
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 342