Problème souris sans fil HP

Résolu/Fermé
-Allias- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 18:48
-Allias- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 13:55
Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros problème avec ma souris que j'ai achetée l'autre jour. C'est une souris optique sans fil HP KU916AA.
Le souci (pourtant l'installation est des plus simples puisqu'il n'y a même pas de CD d'installation) est tout simplement que ma souris n'est pas détectée par mon PC (windows vista).
C'est expliqué dans la notice que le voyant du récepteur USB devrait clignoter or il clignote pas et le bouton reste allumé sans qu'il ne se passe rien. Pourtant le bouton de ma souris est bien sur le bouton ON et j'ai testé la detection en appuyant sur le petit bouton de la souris et le bouton du recepteur mais rien ne se passe.
De plus ma souris n'est pas dans le gestionnaire de périphérique. Je l'ai même échangé contre une autre du même modèle au magasin mais c'est toujours pareil :(.

Que dois-je faire SVP?

1 réponse

-Allias- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 13:55
Problème résolu, je me suis fait rembourser et j'ai acheté une souris logitech...
-2