Posez votre question Signaler

[Souris Bluetooth] [Résolu]

Carotte77 513Messages postés 19 décembre 2006Date d'inscription 30 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2009 à 22:07
Bonjour,
J'avais une petite question à propos du bluetooth.
Je viens de faire l'acquisition d'un portable Dell Studio XPS 13, et d'une souris bluetooth Carrefour, livrée avec un adaptateur USB.
La souris marche très bien avec l'adaptateur, mais ayant un nombre de ports USB très limité (seulement deux), je voudrais utiliser la carte bluetooth de mon portable Dell pour piloter ma souris, sans passer par l'adaptateur.
Est-ce possible ? J'ai lu sur internet que oui, mais en essayant d'ajouter un périphérique bluetooth, le portable ne détecte pas ma souris (adaptateur branché ou non, souris installée ou non...).
C'est quand même dingue de devoir brancher un adaptateur USB pour utiliser une souris bluetooth, quand on a le bluetooth sur son pc, non ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Lire la suite 

[Souris Bluetooth] »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Le bluetooth est une option sur ton PC

http://www1.euro.dell.com/...

Si ne ne l'as pas prise à la commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, il faut activer le Bluetooth pour l'utiliser
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le bluetooth est présent et activé sur mon PC, je l'utilise avec le PC d'un pote, et mon téléphone portable.
Mais impossible de détecter ma souris...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu utilises le bluetooth avec le PC d'un pote....... Ton pote a le bluetooth sur son PC, c'est tout!!! Ca ne prouve pas que le tien l'a !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le bluetooth sur mon PC. Je le sais, je l'ai commandé avec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

sauf erreur de ma part, la souris COM21 de chez Carrefour n'est pas bluetooth, mais juste "sans fil" radio...
Donc, pas la peine de chercher plus loin...

bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup pour ta réponse totopic !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Souris Bluetooth] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook