NOTEBOOK OPTICAL MOUSE DE SAITEK

Résolu/Fermé
jessica - 7 nov. 2008 à 22:26
 Resdulac - 11 juil. 2009 à 16:47
Bonjour,

je viens d'acheter la notebook optical mouse de chez saitek et quand je la branche, elle s'allume mais ne marche pas, mon ordinateur reconnait qu'elle est là mais je ne la trouve nul part!!! pourtant c'était bien précisé qu'elle était compatible avec windows vista...

je n'ai même pas l'assistant d'installation qui apparait!!!

je ne sais plus quoi faire ni où fouiller

merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

J'ai eu le même problème. Après avoir longuement cherché, j'ai fais un dernier essai juste avant de rapporter la souris chez le vendeur ... et elle s'est mise à fonctionner.

Le problème vient du mode d'emploi qui (comme souvent, hélas) est très incomplet.

Donc :
1- Il faut brancher la clé USB (l'émetteur). Windows indique qu'un nouveau périphérique est installé, puis après quelques instant qu'il est reconnu.

2- Ensuite placer les piles dans la souris (en respectant les polarités, qui ne sont pas indiquées très clairement). Si elle ne s'allume pas, appuyer sur le bouton en dessous.

3- Appuyer pendant quelques secondes sur le bouton poussoir de l'émetteur USB, puis immédiatement après sur le bouton poussoir sous la souris.

4- Et chez moi, ça a marché !

Nota : La souris se désactive automatiquement si on la laisse immobile un moment. Elle se réactive dès qu'on la bouge. Pour la désactiver volontairement, appuyer pendant 3 secondes sur le bouton sous la souris. Pour la réactiver, appuyer une fois brièvement.

J'espère avoir été utile à ceux qui son confrontés à ce problème.
Pourquoi les fabricants acceptent-ils que les sommes dépensées pour l'étude, la fabrication et la diffusion de leurs produits soient perdues parce qu'ils ont économisé sur la documentation d'emploi ?
4
pareil...
0