Les discussions

Lenovo

 Résolu

Bonjour, La souris de mon ordi portable Lenovo IdeaPad 320 est affichée mais ne bouge plus. J'ai lu quelques commentaires, mais rien ne fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
mohammed

2 souris sur un même pc

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on mettre 2 pointeurs souris sur un même ordi comme j'ai un écran supplémentaire mais qu'il soit indépendant. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MPMP10

Défilement de pages saccadé

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil Bluestork et, depuis presque la début que je l'ai lorsque je dois utiliser ma molette le défilement (ou autres) es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Drageel

Souris

 Résolu

Bonjour, j ai une souris sans fil et depuis hier clic droit ne fonctionne plus, je suis sur

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lanternemag

Touchpad ne fonctionne plus windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tanteelise

Ma souris fait des zigzag !

 Résolu

Bonjour, alors déjà pour commencer j'ai acheter une nouvelle souris sur amazon qui marche absolument bien sur les autres pc que j'ai testé, mais sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DragonChib

Souris partiellement désactivée

 Résolu

Bonjour, Ma souris me permet encore de déplacer le curseur sur l'écran de mon portable ACER Swift 7, et aussi de faire monter ou descendre la page ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
JJ.Coltrane

Bug de souris

 Résolu

Bonjour / Bonsoir j'ai acheter un nouveau pc tout marchait nickel jusqu'à que ma nouvelle souris (acheté en même temps que le pc) décide de bugger je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Pavé tactile (touchpad) a disparu

 Résolu

Bonjour, Décidément c'est la série; après la carte wifi qui a disparu subitement, c'est mon pavé tactile (touchpad) qui ne fonctionne plus. La...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jolecabo

Touchpad non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui fonctionne sur Windows 10 depuis maintenant deux ans. Depuis une semaine, j'avais régulièrement des problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
billmaxime

Impossible de désactiver ou désinstaller la touchpad

 Résolu

Bonjour, bonne année ! Je voudrais désactiver mon pavé tactile car il me gêne, j'utilise la souris. Mais je ne parviens plus à le faire avec alt+f9...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
meliss29

Souris sans fil avant de placer la souris avec fil

 Résolu

Bonjour, Voici ma question: Faut-il retirer la souris avec fil puis ensuite connecter l'autre SANS fil? Je cherche à faire très simple, sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
moillola

Ma razer ne bouge plus sans aucune raison

 Résolu

Salut, j'ai une souris Razer Mamba. Cependant depuis 2 semaine elle bug. C'est à dire que je l'utilise tranquille et le curseur ne bouge plus pendant...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
0_FaDe_0

Souris madcatz sans fils ne marche pas

 Résolu

bonjour après avoir réinstaller mon pc suite a un problème Kernel32base.dll ma souris Madcatz M.o.u.s 9 Wireless ne veut plus marcher ! le site es...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
billmaxime

Souris: clic droit endommagé

 Résolu

Bonjour à tous amis CCMistes , Je possède depuis 1 an et demi une souris ROCCAT Nyth, Il y a à peu près une semaine le clic droit a commencé à fa...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Pinzou76

Aucune de mes souris ne fonctionnent correctement

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mes 3 souris une roccat une razzer et une mad catz ne fonctionne pas normalement je suppose que cela vien donc du...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Epsilon__100

Différence souris low cost / souris pro

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il y a vraiment une différence palpable entre une souris à bas prix (ex: https://www.amazon.fr/gp/product/B01IT7AUCS/r...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Skwash

Comment débloquer le pavé tactiletoshiba l 670

 Résolu

bonjour, j'ai mon pavé tactile qui ne fonctionne plus comment le débloquer ? TEMPRO VERSION V3.3 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Débloque la souris sur mon pc hp

 Résolu

bon jour j ai pc modèle hp les potons gauche et droit ça marche bien mais le tactile et totalement bloque ; comment je peut le débloqué... SVP

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
sofian-so100

La souris n'obéit plus

 Résolu

Bon jour Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire mais quand je click dans la barre d'outils en bas exemple le haut parleur pour monter l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Dysfonctionnement souris razer

 Résolu

Bonjour, j'utilise une souris Razer Orochi 2013 filaire depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Depuis quelque temps j'ai les problèmes suivan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Quel tapis prendre ?

 Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter le SteelSeries QcK+ pour 17€88 mais j'ai l'impression de plus payer la marque :/ Des avis ? Si vous en avez à me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
NizeerR

Curseur de la souris se bloque

 Résolu/Fermé

bonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résultat. après arre...

33 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Merlet

Problème volant thrustmaster t150

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens récemment de m'acheter un volant Thrustmaster T150 et je pensais pouvoir l'utiliser sur The Crew. Le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Mickynergy

Pb changer pile souris sans fil logitech

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai un clavier et une souris sans fil de marque LOGITECH référence cordless desktop express . Chaque fois qu’il faut changer les piles...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
moimoimoi

Touchpad et fn9 désactivés

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise un Toshiba sous Windows 10 et mon touchpad s'est retrouvé verrouillé il y a quelques heures. Une petite icône allumée en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Le clic droit de ma souris fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 ,hier soir c'était le clavier qui ne répondait plus aux minuscules ,je n'avais pas fait attention que ma souris "logitech...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29

Problème sur le touchpad (fonction défilement)

 Résolu

Bonjour. J'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai emmené au SAV il y a 1 mois environ. Le service a restauré le système sur une ancienne sauvegarde. J'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
tanteelise

Fichier introuvable logi shrd\sp6\lu2\logiteckupd.

 Résolu

Bonjour, après un nettoyage avec Ccleaner, le message suivant apparaît à chaque démarrage: "Windows ne trouve pas C:\Program Files\Common Files\logi ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Souris qui freeze à cause d'un manque de ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une souris "gamer" sans fil sur amazon (esthétique gamer, sans plus). Après un petit temps d'utilisation, je me suis r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Ancor17

Bouton de la molette qui affiche une loupe

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je remarque que le bouton de la molette de ma souris ne fonctionne plus normalement. En jouant à des jeux, quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Jenx

Pilote de souris introuvable

 Résolu

Bonjour, Je possède une souris nacon gm-105 mais une fois branchée elle ne marche pas et l'ordinateur me dit exactement: es pilotes de ce périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
billmaxime

Souris non reconnue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est une épidémie en ce moment mais ma souris Genius Micro Traveler 9000R ne fonctionne plus depuis hier soir sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ced201577

Souris ne fonctionne plus windows 10

 Résolu

Bonjour Dernièrement ma souris externe ne fonctionne plus sur mon pc portable sous windows 10 ( elle fonctionne sur d'autres ordinateurs sans prob...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
iliasichi

Petit problème de souris, curseur bloqué ...

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir racheté une souris sans fil Logitech M185 (en remplacement de mon ancienne souris sans fil Logitech qui ne marchait plu...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
poupougne13

Souris tactile impossible à désactiver sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'avais désactivé la souris tactile de mon PC ASUS et elle s'est réactivée toute seule qq semaines plus tard. Maintenant je n'arrive plus à...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
billmaxime

Pro-mk6 souris sog non reconnue par windows 7..mais par ubuntu.

 Résolu

Bonjour, je viens acheter un kit pro-mk6 , branchement USB (plug and play), sans logiciel et driver à installer. Lorsque je branche sous ubuntu ça fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jumblat09

Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Marike

Le pointeur de la touchpad ne s'affiche pas _asus

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir installer le Win 10, le pointeur de ma touchPad ne s'affiche pas sur le bureau J'ai Asus comme machine Pourriez vous ...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Une souris juste une minute

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris tactile qui ne fonctionne pas plus d'une minute,, puis qui ne répond plus. A chaque fois je dois faire fn+f9 ét...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
glg29

Touchpad activé mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable Acer Aspire ES1-571_111D_1.00. Depuis l'installation du Windows 10 sur la machine, j'ai constaté que la Touchp...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ismael-ouatt

Souris sans fil style apple mac

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions installer cette sourie (lien : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris-sans-f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Souris neuve comment installer(logitech-m-310)

 Résolu

Bonjour internautes et bonne soirée. Je viens de m'acheter une souris Logitech et je me demande bien comment l'installer sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gugu01

Disparition pointeur

 Résolu

Bonsoir à tous, Ce matin alors que j'étais en cours en train d'écrire sur World, le pointeur de ma souris a disparu sous mes yeux. J'ai donc éteind e...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
lunev

La souris neuve ne fonctionne pas ?

 Résolu

je viens d'acheter une nouvelle souris (sans fil ) MAIS ,bien que la lumière rouge soit présente elle ne marche pas !pas de flêche ! j'ai vérifié le...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
kerbodec

Blocage

 Résolu

ma souris se bloque quand je branche mon chargeur sur mon pc s'il vous plait qqun peut m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lamti19

Touchpad qui ne fonctionne soudainement plus

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, je me servais de mon touchpad et d'un seul coup il a plus fonctionné du tout. J'ai pourtant fait aucune map, je me souvi...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
theobutbut

Bug souris tactile et clavier asus portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows 8 à windows 7 mon asus n56jr. Depuis, le clavier et la souris tactile ne fonctionne plus correctement: de tem...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Edawards

Souris sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'avoir répondu, j'ai fait se que vous m'avez dit la souris s'allume mais curseur ne bouge toujours pas Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaneagle

Souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, Ma souris n'est plus reconnue par l'ordinateur (Windows 98) comment utiliser le clavier à la place ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Valou190
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 342