Problème souris optique Appel

Résolu/Fermé
Stefen D'artz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 7 août 2007 à 08:57
 loulef - 28 juil. 2009 à 03:40
J'ai la roulette de ma souris optique Appel qui ne fonctionne plus quand je la fais rouler vers derrière. Les autres direction fonctionnent normalement. Comment reparer ce problème ou comment démonter la souris pour la nettoyer ???

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

j'ai exactement le même problème et la même question.
quelqu'un a t il une réponse?

merci par avance
amfdl
0
J'ai le même problème et la souris n'a servi qu'une journée. Je me demande s'il s'agit d'un problème ou d'une mauvaise conception.
0
g le même problème ! maudite souris, avez vous reussi à l'ouvrir depuis ??
0
en fait, frotter le bouton un peu dans tous les sens sur un papier non glacé fonctionne bien. Il faut le faire assez souvent, dès que le bouton "dérape" et ça lui rend son efficacité.
Je pense qu'il ne faut pas ouvrir la souris. Les gens qui l'ont fait l'ont bousillé.
0
loulef > amfdl
28 juil. 2009 à 03:40
Super comme truc, ça fonctionne à nouveau. Je ne pouvais plus monter avec la molette !
0
Solution : Injecter du nettoyant à contacts (en vente dans les boutiques d'électronique) par l'interstice entre la molette et le boitier. Faire tourner la molette dans tous les sens. Essuyer.
Ca a l'air de fonctionner 1 mois, puis il faut recommencer.
0