Garantie Souris Razer

Résolu/Fermé
frenesystyk Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 9 oct. 2009 à 02:53
frenesystyk Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 9 oct. 2009 à 18:59
Bonjour a tous !

Voila ma souris razer diamondback plasma ne fonctionne plus, elle n'est plus reconnue par mon pc (vista), avec, sans driver, ni même sur le pc du salon (XP), enfin bref elle est HS.

Acheté sur RDC en janvier 2008, elle n'est plus valable en garantie RDC mais en garantie constructeur razer (2 ans). Je suis en contact par mail avec le service technique razer (dernier mail ils me demandent d'essayer plusieurs choses qui ne changent rien..)

Est ce que vous savez ce qu'il faut faire pour profiter de la garantie constructeur razer, ou envoyer le produit, a quelle adresse, comment, prevenir avant ?
Si qq'un a deja eu a faire avec le SAV razer...
(je prends de l'avance par rapport au service technique car j'ai peur qu'ils me disent d'essayer maintes choses pendant trop longtemps...)

Un gros merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

frenesystyk Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
9 oct. 2009 à 18:59
Up, personne ne sait ??? :(
0