Souris sans fil qui bouge "toute seule"

Résolu/Fermé
Alaikssendraah - 8 déc. 2010 à 21:36
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 8 déc. 2010 à 22:00
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros problème. Ma souris bouge toute seule... Alors évidemment, j'ai paniqué et tout le toutim, pensant avoir affaire à un vilain pirate ou un vilain virus... En fait je viens de remarquer que ça n'arrive que quand ma soeur est sur son pc (dans la chambre d'à côté)... apparemment mon truc sans-fil (xD je ne sais pas comment ça s'appelle désolée) détecte sa souris, donc quand elle bouge, ça bouge chez moi aussi...

J'aimerais savoir ce que je dois faire pour que sa souris ne soit plus connectée sur mon pc, car c'est très dérangeant :/

Merci d'avance et désolée si ce sujet a déjà été posté, il y en a tellement et aucun ne semble parler de ce problème dans ceux que j'ai lu :/

1 réponse

azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 75
8 déc. 2010 à 21:38
Lol, je dois t'avouer que ca me fait rire ^^

Si l'interférence vient de l'émetteur de ta soeur, tu n'as d'autre solution de que déménager ou de changer de souris... Ou de placarder ta chambre d'aluminium... Ou d'offrir une nouvelle souris de marque différente à ta soeur... Plus d'idées, mais jpense pas qu'on puisse régler ce problèmes d'interférence...
-1
Alaikssendraah
8 déc. 2010 à 21:40
xD mince alors, j'espère que d'autres auront une solution, je deviens dingue :/
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 75
8 déc. 2010 à 21:47
Ouai, j'imagine, j'espère pour toi aussi, ca me ferait péter des cables...

C'est la qu'on apprend l'utilité réelle de la touche Tab xD
0
Alaikssendraah
8 déc. 2010 à 21:50
J'ai vu que j'avais plusieurs souris installées sur mon pc, j'ai tout désinstallé/réinstallé (des fois qu'elle aurait installé sa souris sur mon pc pour je ne sais quelle obscure raison), idem pour le clavier... on va voir ce que ça va donner xD
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 75
8 déc. 2010 à 21:51
Ah ouai, pas con, j'y ai pas pensé... Moi, jsuis direct partis sur les souris sur même fréquence...
Bien possible que ce soit ca en fait ^^
0
Alaikssendraah
8 déc. 2010 à 21:58
C'était bien ça! Si jamais quelqu'un rencontre un problème de souris folle, j'espère que ça pourra aider... xD Et bah il aura fallu attendre que j'aille poser la question ici pour que je trouve la réponse... Merci quand même pour les solutions que tu m'as proposé :p

==> Si votre souris bouge toute seule, clique n'importe où, fait défiler les pages, désinstallez toutes les souris installées sur l'ordinateur et reconnectez votre souris, ça devrait être bon... et engueulez votre frère/soeur
0