Curseur de souris qui ne bouge pas

Résolu/Fermé
Sandra - 23 févr. 2011 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2011 à 15:38
Bonsoir,

Je possède un ordinateur portable ASUS avec Windows 7.
J'ai acheté aujourd'hui un pack sacoche + souris. La souris est une souris optique sans fil avec un nano-récepteur USB (marque Targus modèle AMW57). Elle était livrée sans CD.

D'après le manuel (en anglais, en portugais, en turc ... mais pas en français), il suffit d'insérer le récepteur dans le port USB, de mettre le bouton de la souris sur ON et ca fonctionne.

J'ai inséré le récepteur dans un port USB, Windows a détecté la souris et me dit que ce périphérique fonctionne correctement. Problème : le curseur à l'écran ne réagit pas.
J'ai essayé dans tous les ports USB, mais le problème reste entier.

Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance.

Sandra.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 23:01
Salut,

Appuyez sur le petit bouton sur le base au bout, puis sur le petit bouton qui est sous la souris.

Bonne Chance!
0
elefi Messages postés 795 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 16
Modifié par elefi le 23/02/2011 à 23:13
Probablement un problème de reconnaissance, c'est courant avec les souris et claviers sans fil.
Tente d'aller voir sur le site de ta souris pour d'éventuelle pilote.
0
Ya des jours où je me sens vraiment boulet ! Pas moyen de trouver ce bouton. Du coup, j'ai fait une photo de ma souris (le dessous et l'intérieur).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=963515P1140019.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=233369P1140024.jpg
0
elefi Messages postés 795 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 16
23 févr. 2011 à 23:59
je suppose que tu as mis ta souris sur On ?
0
Oui =).
Là je l'avais mis sur Off pour pas avoir la lumière rouge sur la photo.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 00:04
Et même avec le On t'as toujours le même problème?
0
Oui, toujours le curseur qui refuse de bouger.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 01:13
Avez vous redémarrer votre machine après l'installation?
0
Verdict :
J'ai essayé sur un autre ordinateur portable, elle ne fonctionnait pas non plus. J'ai eu un échange en magasin, et la nouvelle souris fonctionne parfaitement =).

Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 15:38
Salut,

Content pour vous, je marque le topic comme résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de votre réponse très rapide, mais je ne trouve pas de bouton sur le nano-récepteur ...

Il ressemble à peu près à ca (hormis que ce n'est pas un Logitech) : ou est ce bouton ?

http://images.planet-sansfil.com/tests/2008/Logitech_V450_nano/Logitech_V450_nano-04.jpg

Merci.
-1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 23:14
C'est pas sur le nano-récepteur, mais sur la souris même, essayez de regarder s'il n'y a pas de bouton sur la base c'est à dire à coté du laser.
0