Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme molette de souris ! [Résolu]

Scrabx 11Messages postés 10 octobre 2009Date d'inscription 21 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2010 à 20:03
Bonjour,
Depuis hier lorsque je fait défiler la page vers le bas ma molette remonte automatiquement . C'est le cas aussi pour les fichiers .txt et les dossiers de mon ordinateur (Images , mes documents ect...) . J'ai été dans panneau de configuration/souris et j'ai regarder un peut partout mais rien ne correspond à ça ! Et j'ai essayer avec la souris intégrer à l'ordinateur c'est la meme choses . J'ai chercher sur google et on parle de "drivers" , quelqu'un peut m'expliquer , si j'en ai besoin ?
Merci d'avance !C'est vraiment très désagréable ...
Lire la suite 

Probleme molette de souris »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Help !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Probleme Résolu , il suffisait enfaite d'appuyer sur la touche "Arrêtdéf" F12 =) .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme molette de souris ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?