Les discussions

Reseau

Bonjour, Bonjour, SVP , aidez moi à expliquer les notions de reseau suivant : scalability fiabilité modele client _serveur media communication ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
brupala

Internet qui saute

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur qui est branché en Ethernet. Le souci c'est que mes pages vont fonctionner 5 minutes puis ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marou81

Problème wifi qui disparait

Bonjour, Mon réseau wifi apparaît dans la liste des réseau disponible mais lorsque je m'y connecte il disparaît automatiquement et ne réaparait pas ta...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Routage statique

 Résolu

Bonjour, je veux configurer trois routeurs (un pour siege plus deux agences), ils interconnecté par BLR - siège @ip WAN 192.168.17.1/24; VLAN 192...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour voila ma soeur a eux une tablette comme cadeaux aux magasin mes quand je veux me connecter sur mon wifi il me die probleme otendification

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
GrosCotin88

La mise en place d'un service intranet

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez à trouver un bon logiciel pour la mise en place d'un service intranet au sein de mon entreprise ou bien me donner ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
brupala

Probleme de resolution dns avec squid sous debian

Bonjour, j'ai installé un proxy sur un pc Debian virtuel .mais après configuration quand je teste il y'a un probleme de resolution de nom de domaine e...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
metzinho10

Wifi inactive hp envy dv7

Bonsoir , J'ai un problème de WIfi depuis un bon moment avec mon ordinateur portable HP ENVY dv7 , en effet j'ai eu le malheur d'appuyer sur le bout...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sam

Conection internet

bonjour je me conecte à internet via la livebox de mon voisin situé à 10 m environ la reception est tres moyenne (2 barres) quelle solution pour am...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Mytå

Un utilisateur indésirable

Bonjour, J'ai un problème ! Il y'a des utilisateurs qui se connectent sur mon réseau ! je les ai bloqué avec leurs adresse mac ! mais l'un d'eux es...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème switch ethernet

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : en quittant avant les vacancesune salle possédant 6 PC tous connectés à internets à travers de Switch ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
brupala

Pas de wifi sur dell latitude d810

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell latitude d810, je voulais savoir s'il possedait le wifi!!!?!!! car je n'arrive pas a l'activer! j...

39 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
CCMclaude

Mon ordi région ne veut plus se connecter aux réseaux wifi.

Bonjour, A ma rentrée scolaire de septembre 2012 j'ai fait l'acquisition de LoRdi Region offert par ma région pour les élèves rentrant en seconde. I...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
exla

Problème de configuration réseau (vmware)

Bonjour, Svp j'ai un problème et je veux que vous m'aidiez : Mon objectif est d'installer un serveur Active directory sur windows server 2008 (...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
abdo-prim

Problème avec les live plugs

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre la TV Orange et m'équiper de 2 live plugs. Assez régulièrement, l'image se fige et il n'y a plus de son, ceci pendant q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ginto5

Partage de connexion

 Fermé

Bonjour, J'ai un ordi portable, et une tablette Acer est ce que je peux partager la connexion à partir de mon ordi vers la tablette. Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
come29270

Déconnexion lecteur réseau

Bonjour, J'ai été embauché dans une entreprise il y a un moi en tant qu'administrateur système d'information. Mes utilisateurs utilisent un lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Sylvaaaaain

Adresse mac virtuelle + ip fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion wifi via répéteur N300RE et livebox V2. Le répéteur transforme l'adresse MAC de mon ordi en adresse MAC virtuelle vi...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reseau sfr neuf tv + pc en cpl

Bonjour, je souhaiterais savoir comment organiser mon réseau grâce à des boîtiers CPL sur une sfr NEUF box Je voudrais brancher mon PC et ma TV s...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DonPunisher

Linksys re-2000 : changer ssid

Bonjour, Je dispose depuis quelques jours d'un Repeteur WIFI LinkSys RE-2000, et l'installation s'est déroulée sans soucis. Auparavant, je disposais...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brupala

Carte wifi sur pc de bureau

Bonjour, J'ai acheter une carte Wifi svw322p. Elle se déconnecte de temps à autre , mais le plus grave c'est que quand je jette un coup d'oeil sur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ramo

Masque de sous réseaux

Bonjour, J'ai du mal avec les masques de sous réseaux (si vous avez de bon sites je suis preneur :-)) Je voudrais savoir si j'ai dans un même r...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brupala

Ouverture de ports avec partage connexion

Bonsoir! Voila je viens à vous parce que j'ai un soucis.. J'ai un serveur Minecraft sur mon Pc de bureau équipé de Seven, la connexion internet du ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lazerunix

Sos , je n'ai pas wifi qui s'adapte à mon ordinateur,

Bonjour, je me suis trompée mon ordinateur ne reçoit pas wifi je voudrais l'enlever Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.72

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
astrofocal

Connexion pc en wifi impossible.

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour Windows sur mon PC portable, je n'ai plus de connexion internet (WIFI). Lorsque je cliques sur l'ic...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaumune

Connexion wifi plus possible

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, impossible d'avoir la connexion wifi sur mon PC fixe. Je précise tout de suite que la connexion se fait sans problème ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brupala

Cpl wifi

Bonjour a tous, Je viens d'acquerir pour des raisons de rayon d'action de ma freebox ce pack CPL 500 Mbps WiFi N + CPL 500 Mbps 2 ports avec prises...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brupala

Windows 8 mode avion introuvable

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde , j'ai un problème avec ma wifi , j'ai un PC Fixe avec une carte wifi intégrer ( Vraiment sur ) . Comme beaucoup cons...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Mira

Problème de ping

Bonjour, J'ai acheté il y a un peu un ordinateur portable asus (http://www.fnac.com/Portable-Asus-R900VB-YZ064H-18-4/a6424941/w-4?from=301) Et je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Cyromil

Reseau internet non identifié

j'ai un reseau via devolo av500 wireless+ et je n'ai pas internet ,ilindique reseau non identifié.que puis-je faire?merci d'avance dan4000

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nadellen

Autonomie combiné

Bonjour, combien de temps puis-je laisser le combiné hors de sa base ? merci madeleine dupont

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mad.

Calcul de sous réseau

Bonjour, J'essaye de comprend comment marche les sous-réseaux mais j'ai du mal Par ex je veux créer 4 sous réseaux : 10 médecins, 30 infirmières,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brupala

Plus de wifi sur pc fixe hp

bonjour je voudrais savoir pourquoi le wifi a cessé de fonctionner du jour au lendemain :3 J'ai déjà chercher sur les forums mais je n'en ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jeannets

Naviguer de façon anonyme....faisable ?

Bonjour à toutes et à tous! Après avoir lu divers articles concernant les traces que chaque internaute laisse derrière lui en naviguant, je me demand...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
vague

Pas de détection de réseaux wifi. carte pas assez puissante ?

Bonjour, A l'occasion des fêtes et de mon anniversaire je me suis fait plaisir en m'achetant une nouvel ordinateur, fixe cette fois-ci. Plaisir qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Swijah

Aide sonnerie telephone aeg 1425 twin

Bonjour J aimerai savoir comment augmenter le nombre de sonnerie sur un telephone AEG EOLE 1425 TWIN j ai en ce moment 4 sonneries ce n est pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
poupougne13

Pilote carte eternet

Bonjour, Après un bug, j'ai été obligée de réinstaller windows XP PRO et maintenant je n'arrive plus à me connecter à internet avec le cable eterne...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
exla

Leboncoin.fr

Bonjour, je voudrais debloquer le ce site

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brupala

Instabilité internet durant telechargement

Bonjour, je suis confronté depuis quelques jours a un probleme que je n'ai pas su resoudre en fouillant dans les forums du coup je ce post. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
meumbleuf

Openvpn fait sauter ma connexion

Bonjour, J'utilisais avant OpenVPN, jamais eu de soucis. Mais à présent, entre 15 secondes et 3 minutes apres son lancement, il faut sauter ma con...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brupala

Impossible de branche ma bbox dans le salon, que faire ???

Bonjour, Voici mon problème, tout est dans le titre en faite.. j'ai une Bbox + le boitier pour la TV, cela fait maintenant 1an et demi, mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
varrelus

Wifi mais pas internet

Bonjour, J'ai en ce moment et depuis un certain temps un problème avec mon wifi. Ou devrai-je plutôt dire avec internet. En effet, je peux voir en...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pitaine

Problème passerelle par défaut et carte réseau

Bonjour, voilà un moment que je recherche une solution a mon problème de wifi. Je possède un asus X53S intelcoreI52430M 2.4ghz avec 4GB mémoire et di...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
exla

Tablette arnova 9g2 wifi marche pas

Bonjour, J'ai acheté la tablette arnova 9g2, quand je l'ai allumé j'ai voulu connecter mon wifi sauf qu'il ne reconnait aucun wifi que ce soit moi ou...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
LouLou...03

Changer mot de passe

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe sur mon routeur d-link DIR-615 mais je ne sais pas comment.. pouvez-vous m'aider.. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
brupala

Wi-fi, ati ... lien ?

Bonjour, je passais ma matinée a effacer des programme pour que mon pc soit plus rapide, a un moment je tombe sur ATI Catalyst Install manager et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
punk

[look@lan] possibilités de gestions.

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel look@lan disponible à cette adresse : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14179-look-lan-network-mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ECRAZz

Conflit ip

Bonsoir, Mon probleme est le suivant, j'ai acheté une clef usb wireless pour mon pc fixe qui est dans la chambre Quand je branche la clef sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
brupala

Impossible de se connecter a internet wifi !

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite windows 8 que j'ai eu a noel. Tout aller bien jusqu'a maintenant... en effet je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
exla

Ports bloqués,

 Résolu

Bien le bonjour jeunes fripouilles ! Je fais appel à vous car je suis au bord de la crise de nerf. J'ai des problèmes de ports vraiment très c...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Marou81
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000