Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Neuf Box, Clé WEP ?

@mbre, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:26:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Voilà, je rencontre en faite un petit problème avec une Neuf Box, je passe quelques jours chez un ami, celui-ci a une Neuf Box mais ne connait pas sa clé Wep (Et il ne sait pas ce que c'est non plus). Afin de pouvoir connecter mon ordinateur portable, mon ami me donna son dossier avec les courriers du Neuf. Pas moyen de trouver une seule clé Wep ! J'ai essayée un peu tout les codes donné par ci par là dans les courriers, rien ne fonctionne.
Je suis certaine que la Box prend en charge le Wifi, mon PC portable le détecte, et l'îcone Wifi apparait bien sur la Box.
Auriez-vous une idée de l'endroit où je pourrais trouver cette clé WEP ?

Je vous en remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Melle_tentrude, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:27:50
  • +5

Normalement elle est sous ta Box

Répondre à Melle_tentrude

11

litalien95150, le lundi 29 décembre 2008 à 11:29:43

Salut sa va alors je voulait savoir si tu savait comment faire pour trouvé la clé wep pour un archos jarrété pas de cherche je trouve pas il me faut un code a 10 chiffres

Répondre à litalien95150

12

mireille, le vendredi 20 mars 2009 à 19:02:05

Escuse moi de te déranger mais je n'arrive pas a trouver ma clef wep sur internet car sous ma box elle et déféctueuse alor si tu connaitrais un site ou l'on peut avoir nos clef wep sfr le neuf ? merci

Répondre à mireille

2

@mbre, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:30:17

Olàlà, j'avais pas pensée à regarder sous la box x_x.
Merci, je vais essayée ^^

Répondre à @mbre

3

Melle_tentrude, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:30:58

De riien =D

Si tu a besoin dotre choze nesite pas B0nne journée =D

4

Melle_tentrude, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:38:49

Tu a trouvé ??

5

@mbre, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:41:37

Oui ça marche merci beacoup !
Mais.. il y à eu un problème d'IP apparament, un message d'erreur m'informer qu'un autre ordinateur du réseau posséder la même adresse IP que moi, j'ai renouveler mon adresse, toujours rien, j'ai essayée de débrancher le cable ethernet qui relis le PC de mon ami à sa box, et là ça marche !
Y a-t-il un moyen pour que nos 2 ordinateurs puissent se connecter en même temps ?
Et encore merci pour le code, j'osais pas trop bidouiller la box vu que je suis pas chez moi ^^

Répondre à @mbre

6

Melle_tentrude, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:42:33

Dr' oui pleusieurs ordi peuvent etre conneté :

7

Melle_tentrude, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:45:19

Mais par Wifi

8

@mbre, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:47:30

Ah. Bon bah je vais pas faire acheter une clé USB Wifi à mon ami pour ça, je me déconnecterai quand il aura besoin.
Merci beaucoup encore pour tes réponses rapides et efficaces ! :D

Répondre à @mbre

9

Melle_tentrude, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:48:54

DR' @mbre ! && si tu as qqch a me demandé ba tu sai sou me trouvé sur commentsamarche ^^
Bsx b0nne journée

10

£st£ll£, le lundi 27 octobre 2008 à 19:38:57
  • +12

J'ai essayer ce que vou avez dit mé il n'ya qu'un seul code en dessous et il ya que 20 lettres alor que pour la clé WEP il en fau 26 expliquez moi svppp

Répondre à £st£ll£

13

Nicolas M., le mercredi 3 juin 2009 à 16:46:05
  • +2

Bonjour à tous,

Une clé de 20 caractères n'est pas une WEP qui en contient 26, en effet, mais sûrement une clé WPA-PSK. Dans ce cas, j'ai entendu dire que l'on pouvait changer l'encodage pour une clé WEP, mais je ne sais pas comment. Peut-être l'URL sous ta 9Box résoudra-t-elle ton problème... Sinon, les utilisateurs de Nintendo DS ne pourront pas accéder à la Wi-Fi (la PSP, elle, en est capable, connaissant l'encodage WPA-PSK). Autre solution : s'acheter une clé USB Wi-Fi Nintendo.

Répondre à Nicolas M.
Trouvé clé wep neuf telecom Bonjour, je voudrais savoir si vous pouver m'aidera savoir commment on peut trouver le numero de sa clé wep parce que quand on rentre 192.168.1.1 on trouve toute les info necessaire mais la pour la clé wep il y a rien merci d'avance pour votre aide ?!? www.commentcamarche.net/forum/affich-7149395-trouve-cle-wep-neuf-telecom
Clé wep Bonjour Je ne peux pas saisir la clé WEP sans fil de 26 caractères L'interface par défaut de Windows n'autorise que des codes WEP entrés en ASCII. Cela signifie donc des codes de 5 ou 13 caractères quelqu'un peut me dire ce que je dois faire merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1473343-cle-wep
Où trouver la clé wep de ma sfr box ? (Résolu) Bonjour ! Pour connecter ma nintendo ds à ma sfr box, j'ai besoin de la clé wep. Où puis-je la trouver ? Merci Aniki www.commentcamarche.net/forum/affich-6397415-ou-trouver-la-cle-wep-de-ma-sfr-box
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Réseau wifi avec neuf box (Résolu)Bonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb à une neuf box trio 3d (modem qui fait routeur) 2- (en bas) -Ordinateur avec windows Xp, une clé usb wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904633-reseau-wifi-avec-neuf-box
Où se trouve ma clé WEP ? (Résolu)Bonjour, quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable) je n'arrive pas à la trouver, car je pussoe qu'elle doit être dans mon ordi caché quelque part ... Thank's www.commentcamarche.net/forum/affich-2868676-ou-se-trouve-ma-cle-wep
Pb wifi neuf box (Résolu)bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se connecter le pc portable de ma fille , pc qui par ailleurs fonctionne bien en wifi qd elle est ds son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973992-pb-wifi-neuf-box