Les discussions

Connexion versatis e150

Bonjour, Mon téléphone versatile E150 écris recherché. Impossible d'émettre ou de recevoir des appels je vous pris de m'aider car il fonctionnais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Journal appel alcatel telephone fixe f330

Bonjour, J ai acheté un telephone fixe sans fil alcatelF330voice,mais impossible d acceder au journal des appels qui affiche INDISPONIBLE,j 'ai fa...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Configuration du reseau pour une machine virtuel

 Résolu

salut, Voilà j'ai des difficultés a configurer mon reseau pour une machine virtuelle "kali-linux" sous Windows 7 64bit. J'ai crée un pont reseau s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
brupala

Modem/routeur tp-link, problème configuration

Bonjour, Je suis client chez Scarlet depuis peu, j'ai demandé une connexion ADSL2+, j'ai donc du acheter un modem compatible TP-Link TD-8961ND. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mxm_guto

Blocage de téléphone volé par imei

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUELS SONT LES EQUIPEMENTS UTILISES PAR UN OPERATEUR POUR BLOQUER UN TELEPHONE PAR IMEI Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
brupala

Brancher deux imprimantes en wifi sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba L670-1DX et je suis sur Windows 10. J'ai une imprimante Canon MG7550 qui est installée e wifi sur le point ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeannets

Problême téléphone fixe

Bonjour J' ai le téléphone Thomson combo dect TH-530DRED / TH-530DSIL : Je n' ai pas la tonalité et de plus cela marque occupée (ligne je suppos...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeannets

Cd de configuration tp-link

Bonjour, je cherch le cd de config de routeur TP link TD-W8951ND SVP.. MERCI TT LE MONDE Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Abdou ty

Connecter un pc fixe

Bonjour, Merci pour vos réponses et a qui pourra m aider ,j ai la livebox de orange tv telephone fixe et portable ,2 ordi portables, je viens d ache...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
chalkywhite

Antenne wifi longue portée

 Résolu

Nous sommes plusieurs amis dans le même quartier du centre ville de dijon, et je cherche à monter un point d'accès wifi chez moi. Celui ci devrait avo...

51 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
technikk

Mauvaise connexion internet évitée--statiqueok--conecté sans int

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi, grâce à un autre sujet, à me connecter à mon réseau avec mon téléphone android KitKat 4.2.2 à la suite du message "MAUVAISE ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Maxime

Mdp oublié

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu ma fiche avc mon mdp écrit deçu comment puis je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
gehi

Connexion mauvaise avec mon nouveau pc

Bonjour, il y a environ 3 semaines, j'ai reçu mon PC fixe que j'ai monté et j'ai installé windows 10 pro dessus. Ma carte mère ne comportait pas d...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Ewen_

Devrais-je acheter un routeur?

 Résolu

Bonjour, J'habite en résidence universitaire et j'ai un problème avec ma connexion internet. Le Wi-Fi fournit par la résidence est vraiment mauvais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
brupala

Configuration routeur linksys wrt54g

Bonjour, Chez moi j'aimerais créer un labo informatique et donc je voudrais que les machines de ce labo appartiennent à un réseau différent (que je...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
brupala

Existe t-il des offres internet sans être obligé d'utiliser...

Bonjour Existe t-il des offres internet sans être obligé d'utiliser une box de l'opérateur afin d'avoir son propre modem routeur car les box sont s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kaumune

Changement du sac aspirateur rowenta artec2

 Fermé

Bonjour, comment changer le sac de mon aspirateur rowenta artec 2 merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.2

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
crapoulou

Comment faire fonctionne 30 ordinateurs sur une connexion wifi?

Bonjour à tous, Connaissez vous une solution technique permettant de connecter 10 à 50 ordinateurs sur une connexion wifi afin qu'il puisse tous en...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Pierre1310

Reseau dommestique

Bonjour, j'ai des prise eternet dans toute les piece de mon appartement et je voudrai savoir comment distruber internet sur toute les prise mural ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
brupala

Wifi ce déconnecte tout les 15 mn pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelle que jours j'ai le pc de ma mère elle a sa wifi qui ce déconnecte tout les 15mn je regarde pour reconnect...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
cloon83

Antenne wifi externe pour livebox

Bonjour, Je voudrais envoyer le wifi de ma livebox dehors ais il n'y a pas de connecteur d'antenne. Il reste des prises rj45, possible de connecter...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
technikk

Carte réseaux, case a cocher grisée ???

Bonjour Mon problème est "simple" Je souhaite utiliser le "Wake on Lan", tous est paramétré correctement enfin je pense même dans le bios "carte mère...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Jfneuch

Changer la prise de téléphone

 Fermé

Bonjour, je désire reprendre la conversation avec les "Jeannets" qui ont aimablement répondu à ma question sur le branchement de prise téléphonique...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jmarion3

Mot de passe wifi sur ordinateur dell

Bonjour tout le monde, j'aimerais s'avoir comment trouver le mot de passe wifi sur un ordinateur de marque Dell c'est a dire que le signe réseau en-ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Wifi ko +4 voyants allumés

Bonjour, Je dispose d'un routeur d-link modèle DWR-111 pour usage personnel avec une clé usb pour la connexion internet. Depuis ma dernière utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Application shareport pour imprimer à distance

Bonjour, un ami m'avait téléchargé une application SHAREPORT qui me permettait, en branchant mon imprimante dans le routeur D-Link, d'imprimer à par...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Problème de wi-fi avec routeur wrt54g2

Bonjour, J'ai re-sorti des cartons mon routeur Linksys, il fonctionne bien, il émet aussi un signal wi-fi, mais aucuns des appareils arrivent "accro...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Routeur avec qos

Bonjour, La Livebox ne permet pas de limiter la bande passante pour un equipement en particulier. Connaissez vous un modèle de routeur Wifi gèrant l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Il n y a plus rien dans le routeur après le reset!

Bonjour chère communauté , je possède un routeur dlink dir820L et après un reset l ensemble du contenu semble s être volatilisé. Avant il y avait deux...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Comment configurer un modem routeur pour plus de couverture wifi

Bonjour, j'ai modem wifi qui couvre pas toute la surface de la maison, donc j'ai acheté un modem routeur DLINK 2750U et j'aimerais savoir comment co...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Perdu connection en essayant de changer mot de passe

Bonjour, j'ai perdu ma connection wifi en essayant de changer de mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Partage réseau orange

Bonjour Avec mon ordi fixe comment mettre la connection en partage pour pouvoir me connecté avec mon ordi portable ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
brupala

Sujet de pfe (télécoms)

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en dernière année réseaux et systèmes de télécommunications et je suis à la recherche d'idées pour un sujet de pfe ...

Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jordane45

Réseau non identifié

Salut, Mon Asus à quelques problemes de connexion Wifi. Parfois il 'n'arrive pas à se connecter à mes réseaux domestiques, après de longue minut...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raikko_Raikko

Transfer de fichier, taille, vitesse

Bonjour, J'ai un devoir dans mon cour d'informatique et j'aimerais savoir comment operer ceci : Un transfert de fichier entre deux PC prend 12 mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
TheField

Carte réseau gigabyte gc-wb867d-i problème wifi

Bonjour, J'ai acheté la carte pci-e carte réseau à la fois bluetooth et wifi (gigabyte gc-wb867d-i version 4.1), le bluetooth marche très bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Wysor

Routeur cisco

bonsoir j'ai viens d'acheté un récepteur STAR-SAT 1300HD Connection wifi lié a un routeur wifi 868L l'internet est assuré par un modem routeur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
brupala

Problème de correspondance

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis qu'une panne s'est produite sur le réseau de numéricable (je réside à Massy 91) jeud...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
edualcnaej91

Mon portable ne veut pas se connecter à internet

Bonjour, J'ai acheter récemment un acer Z330 et je voulais le connecter au wifi mais lorsque je rentre le mot de passe, il enregistre et ne se con...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
fabul

Supervision d'un switch qui ne supporte pas snmp

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce possible de superviser un switch qui ne supporte pas snmp? si oui, Comment? Merci d'avance pour un coup de main!!

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Nadia217

Connexion limite et réseau non identifie (cable ethernet).

Bonjour, celui qui reussi a resoudre mon probleme est un genie . Cela fais maintenant 3 semaines que je rencontre le meme probleme : Tout les 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
brupala

Mettre une imrimante canon ir c2620 en reseau

Bonjour, j'ai une imprimante Canon iR C2620 qu'elle a une port Ethernet, j'ai essayer conecter directement à pc mais elle ne fonction pas et je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
robert

Ralonge usb - rj45

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a peu ceci: https://www.miniinthebox.com/fr/p/usb-over-rj45-cat5e-cat6-5e-extension-cable-extender-adapter-cable_p1...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
brupala

Emission box fibre et box adsl

Bonjour, je souhaite passer à la fibre chez moi (je suis éligible) mais je voulais savoir si les box fibre émétaient plus d'ondes que les box ADSL !...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
musicox

Version pci

Bonjour à tous, Je cherche à remettre en service mon vieux PC de bureau Compaq et notamment le connecter à internet en wifi. Je suis en train de re...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Friskette35

Dois-je changer d'emplacement?

Bonjour, J'ai remarqué que ma wi-fi passait plus mal sur mon ordi alors qu'il est a 30 cm de la box, j'ai lu que de gros meubles pouvait empêcher la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jee pee

Vpn

Bonjour Merci de m'indiquer un vpn pour recevoir la télé française a l'etranger

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Configuration de nanostation m5

BONJOUR, Je suis en cote d'ivoire (Ivory Cost) et le nom du pays ne se trouve pas dans la liste des pays. J'ai donc du mal à choisir la fréquence....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeannets

Cable réseau débranché déconnecte le wifi

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour l'ordinateur portable (windows 10) de ma grand-mère, le wifi se déconnecte, je fais résoudre le problème, ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
lilibeth_breizh

Lenteurs navigations internet réseau entreprise

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos compétences car je m'avoue complètement largué sur ce problème, je vous explique: Je travaille dans un groupe de co...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
salami411
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000