Les discussions

Impossible de connecter la wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 2 ordinateurs : un fixe connecté à la Livebox (orange) par cable Ethernet Un portable connecté par la Wi-Fi Le fix...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Intrusion réseau ip inconnu détecté

Bonjour, Je suis entré dans mon modem routeur afin de voir les connexions actives sur mon réseau et j'ai découvert une connexion active que je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
papifarf

Tube pehd vs gaine armée

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section du site, cependant, je voudrais savoir est-ce que je peux utilisé des gaines ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ghad

Augmenter vitesse de connexion

Bonjour, je possede une freebox v6, et je voudrais savoir comment augmenter ma vitesse de connexion sur mon pc portable sachant que j'ai deja une vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
nadellen

Carte wi-fi qui ne s'active pas

Bonjour, j'ai une carte wi-fi intégrée a cet ordinateur, elle est bien activée, mais je ne parviens pas a trouver mon réseau... Quand je fais dét...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Saisire la clé de controle du blocage du réseau

salut les amis pardon on m'a envoyé un samsung GT-1200i et quand je met ma puce il me demande de saisire la clé de controle du blocage du réseau.comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
R4inbow

Catalyst 2960 cisco systems

Bonjour, En cas de coupure de courant sur l appareil, dois je faire une manip particuliere pour le redémarrez car cela m est arriver et il ne red...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sensimelia

Comment créer un réseau local entre plusieurs pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je voudrais créer un réseau local entre 4 pc : Windows Vista, 7 et 8 Mais je ne sais absolument pas comment faire... p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
R4inbow

Uc sans réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Avant toutes choses bonne année à tout le monde. J'ai fait l'acquisition d'une unité centrale et horreur je viens de voir qu'il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anton88220

Perte de détection de la carte wifi

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps et cela devient un peu embêtant. j'ai essayé beaucoup de choses pour résoudre mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ArianeCat

Router

Je voudrais savoir comment on fait pour rentrer un mot de passe pour ma connection

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
irongege

Wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas

Bonjour, wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas. j'arrive à me connecter avec un câble (LAN), j'ai réinstaller les pilotes de la carte wifi mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Atthila

Connection freebox switch

Bonjour, J'aimerai avoir accès au disque dur de ma Freebox en passant par un switch [ Voir image suivante ]. Même après plusieurs recherche sur Go...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
brupala

Je n'y arrive pas.

Bonjour, J'ai acheter il y a pas très longtemps un repeteur wifi(NETGEAR EX6100-100FRS DUAL BAND 750 MBPS)car mon compte sur le Xbox live se déconne...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SaKHoXx

Mon pc ne veut plus se connecter à internet.

 Résolu

Bonjour, Je vient de monter mon PC Gamer mais malheureusement, je ne peut pas me connecter à internet, j'ai essayer par câble mais cela ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer badoo avec un fichier hosts

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a bloquer www.badoo.com sur le fichier hosts y a t'il yn autre nom pour ce site pour le bloquer Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
haninou

Soucis wifi asus s550c

Hey ! Donc voilà j'ai un petit ( énorme en réalité) problème, en fait depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter au Wifi avec mon pc ( Asus S550C...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Romain

Connexion au réseau local mais non à internet .

Bonjour, Ce matin une coupure de courant à éteint mon ordinateur tournant sous windows 7 32bits . Une fois celui-ci redémarré internet ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluetooh disparu pc acer

 Résolu

Bonsoir à tous et bonne année 2015, Depuis cet apem, le Bluetooth de mon Acer E5 571G ne marche plus, au début il y'avait un "!" jaune dans la barr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ryan453

Probléme de connextion de dti

Bonsoir, Je viens d'acheter une maison, l'année de construction est de 27/01/2011.Donc au norme. J'ai une box SFR NB6.Quand je branche celle si sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
brupala

Reseau domestique

 Résolu

Bonjour, je vient de me prendre un pc et comme je suis sur un réseau domestique avec 3 pc je voulais savoir comment empêcher qu'on puisse accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
HARLUX

Un croix rouge affiché

problème avec mon reseau wifi pour me connecter avec mon pc portable a la place du signal je trouve un croix rouge merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
brupala

Wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas

bonsoir, wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas. j'arrive à me connecter avec un câble (LAN), j'ai réinstaller les pilotes de la carte wifi mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla

Perte wifi après manip inadaptée

Bonjour, j'ai eu l'idée saugrenue de cliquer dans les paramètres du Wifi de mon portable asus récent sous windows 8.1 sur la touche "oublié le réseau"...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
poupougne13

Identifiant et mot de passe réseau

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter au réseau wifi (à ma box). En effet, quand je clique sur connecter, on ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Meg007

Mon debit est trop lent

Bonjour je trouve que mon débit est vraiment lent, j'aimerai que quelqu'un m'aide à comprendre si cela est normale et si non à régler les problèmes : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
thegamehhh98

Free forfait 2€

Bonjour, Bonjour, Je suis chez free avec un forfait 2€ par mois. Mon frère viens de partir en Irlande avec son abonnement et son téléphone fra...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gwendoline13

Problème cable ethernet.

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'utilise un cable pour relier mon ordinateur ( monté, sous windows 7, 64bits, 4go ram, intel core i7) à ma box ( Fre...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
brupala

Mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet

Bonsoir, Je vient de monté mon pc gamer, Il démarre aucun soucis, mais il ne veut plus se connecter a Internet, il détecte aucun réseau Wifi, sn par...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla

Changer son canal wifi?

Bonjours, j'ai vue que si j'utilise un canal wifi qui n'est pas utiliser j'aurais moins de problèmes avec mon wifi , mais le problème est que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jee pee

Différences entre la voix sur ip et le rnis

Bonjour, quelle est la différence entre la voix sur IP et le RNIS. Comment peut-on faire la migration d'un réseau hybride (RTC+RNIS) vers un ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
blessing2015

Nagios

Bonjour, Comment Nagios peut assurer la supervision d'un réseau hybride (RTC et VoIP) Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
blessing2015

Organisation réseau avec dlink 105 et livebox

Bonjour à tous et bonne année Je viens d'acheter un D-LINK 105 pour multiplier les connexions derrière la LiveBox jet en VDSL. Questions: 1- Fau...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaumune

Plus de son sur mon ordi

bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable pouvez vous m'aider a le remettre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
billmaxime

Poteau couché

 Fermé

Bonjour, au bord de notre terrain nous avons 2 poteaux près à tomber , 1 est juste retenu par les fils et l'autre est cassé en deux , le Maire vo...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Probleme devolo 500 av wireless +

Bonsoir a tous, voici mon probleme, je possede depuis un an un cpl devolo 500 wireless+ mais il n'a jamais fonctionné. Ma notice a pris l'eau et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaumune

Bitcomet désactive mon wifi

Bonjour, J'ai un soucis et bien que Google soit mon ami je n'ai pas trouvé de solution. Le probleme a commencé il y a une bonne semaine, j'étais c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lexcy

Achat serveur nas

Bonjour, Après l'achat d'un pc portable, je souhaite vendre mon pc fixe afin d'installer un serveur NAS. Cependant, après avoir un peu lâché l'in...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
frais-marais

Acces limité, bbox; conflit d'adresse ip ??

Bonjour, depuis que j'ai reçu mon ordinateur à Noel, un probleme est present, nous avons 2 ordis a la masion; quand mon pc (pc1) se connecte en premie...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
saiwen

Gigaset a520a

Bonsoir à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai acheté un téléphone gigaset a520a, je ne comprend pas de quelle façon insc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
r2e2p4

Réseau ethernet dans maison neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans une maison neuve en 2011. On va bientôt m'installer la fibre optique et j'aimerais, si possible, mettre ma box a l'ent...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
SymonStrueux

Pb configuration reseau

Bonjour, Du jour au lendemain je n arrive plus a acceder a internet sur mon ordinateur. Pourtant mon ordinateur reconnait ma box et semble s y con...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
exla

Connecter sa tablette avec cpl

Bonjour, J'ai bien suivi tous les conseils des internautes pour connecter ma tablette au réseau cpl, car le wifi n'arrive pas jusqu'à mon bureau : le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zephirr

Cablage entre 2 batiments

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème. je souhaiterai relié ma résidence à un autre batiment par 1 Cable RJ45. Dans mon 2nd bâtiment j'ai des caméras de vidéo s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hyh

Ne peut glisser le bouton wi-fi sur tablette dell venue 7

Bonjour. Je ne peux plus faire glisser le bouton Wi-Fi sur ma tablette. On dirait qu'il est figé. J'active et désactive régulièrement ce bouton e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
spaceod

Tablette android energy s9 ne veut pas se connecter à mon wifi !

Bonjour tout le monde, Je possède une tablette Energy S9 sous Android 4.1. Quand j'essaie de me connecter à mon réseau, j'attends et c'est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
exla

Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi

Bonjour à tous, Ce topic a déjà été créé mais je n'arrive toujours pas à trouver de solutions. Voici mon problème : mon ordinateur n'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lexcy

Ping élevé et perte de paquets

 Résolu

Bonjour à tous, je suis utilisateur d'une freebox v5 et j'ai d'ordinaire un ping d'environ 45 ms, or depuis ce matin, ma connexion est devenue extr...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tyrannas

Problème openvpn - données non cryptées

 Résolu

Bonjour à tous ! Après une semaine de recherche sur mon meilleur ami Google et de tirages de cheveux, je craque donc je viens faire appel à vos lumiè...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cocoche95

Internet qui saute, tout en restant connecté a la box

Bonjour, j'ai un soucis, qui m'énerve bien, j'ai recherché plusieurs réponse, j'ai fait tout ce qu'ils disais, mais ma connection saute toujours, com...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ralafe98
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000