Problème reseau - point d'acces et 14 tablettes

Fermé
luxb_2000 - 20 juin 2013 à 16:00
JuLeXoGame Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2022 - 20 juin 2013 à 16:03
Bonjour,

Bonjour a tous !Voila je dois configurer un réseau dans un véhicule de ma société ( bus)J'ai donc pour cela acheter un point d'accès wifi Netgear wndap360 et afin de relier 14 tablettes Archos 97 titanium hdBon je peux sans probleme connecter les tablettes sur le point d'accès cela est assez simple comme demande.En revanche là ou ça commence a pas trop aller c'est lorsque je lance des film contenu dans un serveur sinology raccorder au routeursi il y a 3-4 tablettes cela va encore mais si jamais je lance 1 tablettes de plus plus rien ne va, plantage, laggue des vidéos etc...Alors de base je suis sur du dhcp et non ip fixe, cela dérange?voila si vous avez des conseils de paramétrage pour m'aider ce serais super !!et deuxième chose avec les tablettes impossible de se connecter sur la partie 5ghz du point d'accès...Merci

1 réponse

JuLeXoGame Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2022 5
20 juin 2013 à 16:03
Le DHCP, non cela ne derange pas, le probleme serait un manque de largeur de BUS, il faudrait revoir le racordement de ton point d'accés à ton serveur
0