Les discussions

Conflit d'adresse ip

 Résolu

bonjour, pourquoi il y toujours un conflit d'adresse IP a chaque ajout dans la machine virtuelle?

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
mik jacks

Connec lente voire inexistante liveplug

Bonjour, Je me suis installé il y a quelques jours en colloc, où l'appart est pourvu de la fibre. Il y a un PC branché directement sur la box, et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Maewan

Clé wifi sagem xg-760n non reconnu par mon ordi

Bonsoir Depuis 2 jours j'essaie de connecter ma clé wifi sagem avec ma nouvelle tour. Impossible... J'ai consulté les différents forum, testé bea...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaumune

Probleme deux postes en réseau

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci sur deux postes du réseaux au travail. Mise en situation: Je fais un stage en tant qu'administr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
TLJPS

Wifi ne marche plus après desinstallation de ma carte

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème pour me connecter à FreeWifi et j'ai lu sur un forum que je pouvais arranger la chose en désinstallant ma carte wifi (...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Johanna

Utiliser câble téléphone 4 fils comme câble réseau

Bonjour, Je suis dans une vieille maison. J'ai à côté de ma box un câble téléphone 4 fils qui ne sert à rien (les fils sont à nu). Les fils : rouge, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
brupala

Configurer ssh depuis windows avec putty

Bonjour, J'essaie d'installer un client SSH avec Putty et vu que je suis une grande débutante, je suis coincée aux options basics pour putty sessi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
georges97

Ssdp

bonjour c'est quoi la découverte ssdp? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Probleme de connexion

Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable rencontre des problèmes pour se connecter en wifi. si je l'ai sur les genoux dans mon canapé, il ne...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mohara

Changement de forfait durant un abonnement

Bonjour, J'aimerai savoir si lors d'une modification d'un forfait durant un abonnement cela nous réengagez pour une année supplémentaire? Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
berardt

Beaucoup d'ip inconnus sur le réseau

Bonjour à tous ! Après avoir fais un scan avec "advanced ip scanner", le résultat et le suivant : - l'ip de la box - les ip de mon pc (2 ip dif...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Coxinoux

Connexion wifi et multi-utilsiateurs

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une chambre d'hôtes et mes clients se connectent sur la live box. Existe t'il un moyen de bloquer l'accès aux sites à risque, g...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
koalacoco

Problème wifi

Bonjour, voilà j'ai acheté récemment un ordinateur potable (il y a 3 semaines) je me suis directement connecté au wifi de chez moi, il marchait très ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
balibalo

Je suis pas capable de me connecter a internet.....

Bonjour, Ai windows xp fam... et un routeur d-link dr-615 pis incapable de me connecter a ma tablette samsung galaxie et mon iphone 4 ... pourquoi sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ANTUCAS

Problème de connexion au démarrage de mon ordinateur

Bonjour à tous; Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur depuis un moment ( Toshiba, Ordi 60 sous Vista ) , le problème est que lorsque j'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Pak60

Gigaset trio a 400

Bonjour, Un de mes combinés ne recharge plus . Est-ce un problème de piles batterie à changer ? il ne recharge pas plus sur la base Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
poupougne13

Information sur mikrotik

Bonjour je travail sur le routeur Mikrotik et vmware workstation dans le cadre d'un stage.comment créer un réseau LAN de 2 a 3 machines dans vmware w...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chris 94

Connexion ethernet à distance

Bonjour, J'ai ma prise téléphonique (et donc ma box) d'un côté de la maison et ma télé, dans le salon. Malheureusement J'ai besoin d'une connexion vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
zic

Comment connaitre une @ ip sous teamviewer

Bonjour, j'ai un vrai problème et j'espère bien trouvé une solution chez vous. j'ai un PC portable qui a été volé la semaine dernière de et qui c...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
crab

Comment calculer les débits binaires pour un modem?

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un exercice pour réseaux, que j'ai trouvé sur l'internet, est ça l'ex : L'avis K29 définit un modem destin...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pafdantafass

Trouver adresse mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 comment trouver mon adresse MAC Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sunny33

Raccordement extérieur de ligne téléphonique

Bonjour, je suis locataire et j'ai besoin de renseignements concernant la ligne téléphonique de mon logement (=maison individuelle) J'aimerais s...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ekolono

Recherche d'identifiant wifi orange

Bonjour, Je suis abonnée Orange internet. Et mon fils est parti pour ses études est il capte une wifi box public qui lui demande des identifiants. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi impossible (limitée ou inexistante)

 Résolu

Bonjour ceux qui s'y connaissent, j'implore votre aide Mon pc se connecte par wifi a mon routeur numericable mais impossible de me connecter à inte...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Claude051968

Adresse ip

bonjour,suite à une mauvaise manipulation de ma part,mon ordinateur portable qui fonctionnait bien jusqu'a présent refuse de me connecter sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
F@njo

Maison neuve, cablage rj45

Bonjour, Je viens d'acheter une maison neuve et à ma grande surprise les prises téléphoniques comme je les connaissait ont disparues. Tant mieux. L...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
brupala

Problème connexion routeur

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon routeur afin d'activer le wifi. J'ai le modem avec connexion internet ok branché je n'ai pas de li...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
matrix4422

Trames wireshark

 Résolu

Bonjour! Débutant clairement en analyse de trames... Je me pose une question: Pourquoi ais-je des trames: cDiscount (Screen:) http://img585.i...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Ben'

Inconvenient de vpn

Bonjour, je suis en fin de stage et pour la rédaction de mon rapport j'ai vraiment besoin de 2 ou 3 inconvenients du VPN que je n'arive pas a trouve...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
juliemiss

Partager le réseau entre 2 pc

Bonjour. Une amie reçoit internet via un boitier qui est placé sur l'antenne de télévision sur le toit de sa maison, c'est au fin fond de la campag...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Mstr

Problème de routeur pour ma clé

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouvé ma clé ,car je viens de m'acheter un autres portable et je veux me connecter a mon routeur ,mon premier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème internet alors que la connexion marche très bien

Bonjour, Jusqu'à hier, internet marchait très bien sur mon ordinateur. Maintenant rien ne va plus, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien changé su...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Le-GEEK-du-1030

Etendre la portée d'un wifi

Bonjour, Je suis actuellement en appart dans la cour de mes parents, pour capter le wifi de la maison, j'ai fait sortir un câble wifi de 10m relié à...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
LifeInstinct

Deux box dans une maison?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Bonjour, actuellement, l'endroit d'où parte les deux cables ethernet chez moi e...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
brupala

Cart sattelite

Bonjour, pardonner moi de ne pas mexprimer mais jai un probleme avec prog dvb & achaques fois que je l installe il ne marche pas Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
saad hmed

Peut-on utiliser les autres fils de telephone ?

Bonjour, J'ai un problème de ligne téléphonique dans ma boutique. Le fils blanc de ma ligne téléphonique était relié à un scotchlock (car fil tr...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
brupala

Impossible de trouver le serveur distant

Bonjour, Depuis avant hier, je n'arrive plus à voir mes e-mails. Je veux me connecter à hotmail pour voir mes emails (soit en passant par mes fav...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bobshot

Gigaset c 610 a et c 610 h

bonjour ces deux postes fixes fonctionnaient bien depuis 1 an environ - j'ai aussi une live box pour internet - uniquement - depuis 8 jours les 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
poupougne13

Cable ethernet et wifi en 1 go/s

Bonjour, Actuellement avec la Fibre à 1go/s ( nouvelle offre )chez SFR je me pose 2 questions : - Pour le RJ45 C'est bien la categorie 5 en ca...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, hier les 2 pc de la maison n'étaient plus connectés, il s'affichait " vérifier l'adresse de la connexion, firefox ne peut trouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
m

Cablage réseau téléphonique

 Résolu

Bonjour Je vien d'acheter une maison neuve équiper dans chaque pièces d'une prise RJ 45. Je voudrais mettre mon ordi dans une pièce (bureau) avec ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
youri84

Limiter la bande passante dans un lan

Bonjour, voici mon soucis, j'ai un réseau a la maison avec un débit assez faible, mais tout le temps des amis s'y connectent( en RJ45) pour télécha...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Obli

Reseau disparu

bonjour à tous, voici mon problème. ma clé wifi capte généralement 3 réseaux: neuf f4 (celui personnel par défaut), sfr wifi publique et sfr wifi mobi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ctxlp2002

Onde électromagnétique

Bonjour tt le monde , pourquoi la portée de l'émission (la distance ) est plus grande en haute fréquence (HF) que les basses fréquence (BF) ? alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
rayan92@

Wi fi

Bonjour, Comment faire pour changer de canal à un réseau wi fi de chez voo?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Chris 94

Carte réseau - réseau instable

Bonjour, Ma copine a un Toshiba l450d connecté en wifi et elle a une NeufBox. Le problème c'est que sa connexion est très instable, elle est souven...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
NyceX

Repêteur wifi

 Résolu

Bonjour, Voici la question, comment connecter , ou paramétrer un répéteur Wifi range extender WLX-2006 v1 001. Sur un Neuf box SFR. Il parait que...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
zoleon

J'ai oublie mon mot depasse wifi

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe d'un wifi que j'ai deja entrer dans mon ipad qui se connecte directement des que j'active le wifi ; maintenent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
brupala

Configuration reseaux wifi avec plusieurs points d'accée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 il s'agit d'une tres grande villa ya un routeur initial et 4 points d'accée 1 po...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
emyabdel

Logiciel ou cmd pour suivre une ip

Bonsoir ! J'ai eu un TP sur les réseaux l'année dernière, on a utilisé un commande dans la console windows pour voir les étapes/lieux que passe notre...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jeannets
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000