Les discussions

Simulation d'un reseau mesh 802.11 sur ns2

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un peut me donner le TCL script pour creer un reseau mesh 802.11 . je veux tester les performances des protocoles de routage ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
fagno

Prise cpl entre neuf box et décodeur tv

 Résolu

Bonsoir, j'ai ma neufbox et mon décodeur TV (offre à 29.90€), est-il possible qu cela fonctionne sans cable ? j'ai entendu parler de prise CPL... En...

48 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
balkis

Ping trop elévé le soir heures de pointes et weekend

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un grand problémes avec ma connexion, je vous explique, j'ai une connexion 4mega mon opérateur est maroc telecom mon problemes...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
TheMasterBlanker

Connexion androïd wifi sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma box SFR avec mon portable Motorola G, sous Androïd 4.4.4. J'arrive à me conne...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
poupougne13

Configuration d'un routeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir savoir si c'est possible de configurer un routeur D-Link pour fermer tous les ports sauf le 8080 qui est juste pour le FTP. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Geek001

Cordon cat 6 ftp a quoi ça sert?

 Résolu

Bonjour, en vidant une armoire sur mon lei de travail j'ai trouvé un cable dans une poche sur lequel il est indiqué cordon cat 6 FTP. Je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kwani

Probleme wifi sur pc portable

 Résolu

bonjour, voici mon problème j'ai mon pc portable que je branche de temps en temps sur cpl ou en wifi, aujourd'hui il ne veut plus se connecter en wif...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
zezette3182

La télé bug toutes les 3 minutes devolo 200

 Résolu

Bonjour à Tous Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande. Nous sommes chez Orange (Reims), la box est dans l'entrée (no...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
LartisT85

Comment bloquer des pc fixe aux connexion internet?

 Résolu

la raison: les employés ne travaillent pas, mais distrait par la connexion. Merci d'avance! routeur: Belkin play wireless router excuse bonjour a ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
B-Arts

Parametrage telephone fixe gigaset a420

 Résolu

Comment changer le numéro d' appel de ma messagerie qui s'active automatiquement en fin de consultation des messages en attente. Avant j' etais chez ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
241241

Appels abusifs sur ma ligne fixe.

 Résolu

Comment faire,à propos d'un appel abusif,sans réponse du n°0251889734.Mon opérateur est Orange?? merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Da Iffoun

Revenir à l'adsl

 Résolu

Bonsoir, est il possible de revenir a l'ADSL OU VDSL2 après avoir été connecté à la fibre. Suite mauvaise réception tv orange : son et pixelisation ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
brupala

Activation wifi toshiba l500-205

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, mon ordinateur portable Toshiba L500-205 (édition Janvier 2010) ne détecte aucun réseau WiFi. J'effectue alors la manoeu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
poupougne13

Cisco derrière cisco bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de configurer un routeur cisco derrière le routeur cisco de bouygues pro. J'ai donc configurer mon routeur avec du DHCP clie...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
azeo

Créer un nouveau groupe résidentiel quand il en existe déjà un

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour créer un groupe résidentiel au niveau de l'entreprise, que je vous explique : un ancien salarié à été l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
BenjiFelis

Serveur relais dhcp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour le je demandais est ce que le serveur relais on lui attribu une adresse dynamiquement ou on lui fixe une adresse comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
diools

Répéteur sur wifi commun ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis dans une résidence étudiante du CROUS. Ils m'ont assuré un très bon wifi, etc puisqu'ils ont installé la fibre. Outre les gr...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
brupala

Convertion des adrese ip

 Résolu

bonsoir sil vous comment trouver l'adresse de sous reseau et le nombre de machine du reseau de l'ip suivant:199.21.46.137 avec un masque de 255.255.2...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
morgano16

Telephone panasonic kx-tg1611

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai acheté un telephone fixe sans fil PANASONIC KX-TG1611 au debut tout fonctionnnait et aprés une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baladur13

Active directory et contrôleur de domaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre ces deux termes merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yoyo

Vitesse transmission wifi

 Résolu

Bonjour Je souhaite un petit eclaircissement sur la vitesse de transmission en rzo j'ai un abonnement orange 8 M, sur ma live box j'ai un ordi branc...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
titi

Activation wi fi

 Résolu

Bonjour, comment activié la cle wi fi, si il y en a une !! sur Acer Aspire AMD 64 de bureau, pas de cléf avec ma live 'club inernet' donc obli...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Safari Omar

Installation routeur sans-fil d-link wbr1310

 Résolu

bonjour! je me suis acheté un routeur sans fil (d-link wbr1310).. et j'ai beau suivre l'assistant d'installation, ÇA MARCHE PAS voici les étape...

36 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Marie-Anne

Jouer en lan à gta san andreas avec hamachi

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je voudrais jouer à GTA San Andreas en LAN avec Hamachi sur PC mais je ne sais pas comment faire. J'ai découvert que ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Slashxyz

Création d'un réseau filaire rj 45

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un réseau filaire en RJ45 catégorie 6 ou 6a afin de supprimer trois prises CPL (dont deux freeplugs) qui existent dans m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Connecter sa ps3 en wifi sfr neufbox ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi via la neufbox de sfr. Pourtant ma console detecte parfaitement le signal émis par la box mais qu...

47 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Yildiray

Usage internet

 Résolu

bonjour, je trouve que mon pc portable ram beaucoup réseau free que faut-il que je fasse! merci de me répondre!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Appel intempestif d'un numéro indésirable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez particulier : J'ai le numéro "0331779310xx", qui ne cesse de m'appeler depuis 3 ans et demie... cela date un peu....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jjpot

Armoire de brassage

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre comment attacher les cables réseau à l'armoire de brassage (montage de cette dernière), et est ce que dans les cas où ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Bz rayan

Ps3 + cpl = solution ?

 Résolu

Bonsoir chers internautes, J'ai actuellement chez moi une connexion wifi avec : - ma neuf box branchée seule dans ma chambre et possédant une ca...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
beeblock44

Calcul d'adresse

 Résolu

bonjour, s'il vous plait avec les données suivantes: @ IP d'hote: 192.168.114.200 masque de réseau: 255.255.255.0(/24) masque de sous réseau: 255...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
black light

Harcelement telephonique par demarcheurs

 Résolu

Bonjour, Depuis bientôt un an, j'ai chaque jour des appels sur mon téléphone fixe pour des démarches d'assurances etc... Au début j'ai gentiment...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Câble réseau non connecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCIe GBE Family Du jour au lendemain, j'ai un message : "Câble réseau non connecté". ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
le druide

À propos de http:// 192.168.10.....et suivants

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 Moi aussi j'ai tapé dans tout mon matériel et par enchantement l'adresse s'est ouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
27111967

Souci pour installer mes pilotes

 Résolu

bonjour a tous et merci pour votre aide et recherche avant ... Voila mon souci , jai reformaté mon ordinateur vendredi avec windows 7 ultimate de...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kola1

Comment trouver le mot de passe d'un reseau wifi

 Résolu

j'ai un réseau wifi exabyte et j'aime bien trouver la solution

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Problème de wifi acer aspire e1-510

 Résolu

j'ai un problème mon laptop acer aspire E1-510 connectée normal quant je rouler avec un câble réseaux mai la connexion désactiver con je détacher le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
brupala

Changer son adresse mac

 Résolu

Salut tout le monde, j'a appris qu'il était possible de changer son adresse mac. mais on ne ma pas dit comment faire !!! Je suis sur les plateforme L...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
philbrezou

Accéder au site intranet psa

 Résolu

Bonjour, Pour accéder au site intranet PSA et aussi a votre boite de messagerie taper sur GOOGLE "SENSE MPSA" puis vous cliqué sur la premier lien...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lolo

Gérer un réseau local

 Résolu

Bonjour, chers amis je me suis déjà présenter pour un sujet similaire, c'est à dire la gestion d'un réseau pour le compte d'une PME dans laque...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Mstr

Routeur videotron

 Résolu

Bonjour, c'est ma première expérience.... J'aimerais changer le canal de mon routeur WiFi Videotron Présentement canal 6 et je voudrais le canal 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
fabul

Convertir mbps en kbps

 Résolu

Bonjour, 3.97 Mb/s = combien kbit/s Merci en attendant de vos réponses Windows 8.1 Internet Explorer 11

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sysmarket

Partage d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, je un Pc sur le quel est installer windows 7,64bits et sur le quel est installet une imprimante Lexmark T650 ,je fait le partage de cette imp...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Jojolaguitare

Comment faire branchement sur prise téléphonique 12 plots

 Résolu

Bonjour J'ai eu un souci il y a plusieurs mois de tél et d'internet (je n'avais plus rien alors quavant j'avais une connexion). J'ai 2 câbles de té...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmfabi

Exercice de transmission numerique

 Résolu

Bonjour, aidez moi sur cet exercice sur les multiplexage : " Soit un multiplexeur temporel statique synchrone à 3 voies d'entrée. La voie A débite à...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
redstealth

Téléphone sans fil

 Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil de marque philips modèle M555mira. Je ne vois pas comment brancher celui.ci pour qu'il fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Miniatureguerlain

Connection cpl du commerce avec freebox v6

 Résolu

Bonjour, A force de chercher voici une solution simple pour connecter un ordinateur de la maison via le réseau CPL de la freebox V6. Une vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jee pee

Petite question de sécuritée wi-fi

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai une petite question de sécuritée wi-fi à vous poser. Alors voila j'ai installait Avast premier et celui-ci me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
trucmush

Http://192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, en faite je voudrais savoir si on peux accerder a http://192.168.1.1 sans utilisuer de mot de pass car le mot de pass de ma livebox inven...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
3a4b

Comparaison de deux modèles de cpl 500mbps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre les deux modèles suivants: Pack de 2 mini adaptateurs CPL TP-Link TL-PA4015PKIT https://www.top...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
MacOStar
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 26 841