Les discussions

Après réinitialisation de mon ordi, impossible de me connecter!

 Résolu

Bonjour, mon ordi avait des bug assez fréquemment, je l'ai donc réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecté à ma wifi. Mon ordi est un HP (fixe) ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
delphine60

Connecter 1 réseau local a 2 fai

 Résolu

Bonjour, En raison d'un problème de débit insuffisant sur ma ligne qui ne peut-être augmenter de façon significative (NRA limité, je suis en bout ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Xylo

Difficulté à utiliser mon téléphone lg kp500 comme modem.

 Résolu

salut à tous,j'éprouve des difficultés à utiliser mon téléphone LG KP500,comme modem,pour connecter mon ordinateur HP pavillon dv6 au réseau internet....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai relié ma ps3 a ma neuf box en wifi correctement mai je n'arrive pas a relié ma ps3 en wifi a mon pc en wifi dites moi comment faire s...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Fubuki

Installation wifi

 Résolu

IM M'est informer q'un wifi capteur existe sur le marché comment l'installer et est que il ya un programme a instaler sur le micro pour sa mise en mar...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
HACENE BOUDJEMA

Faire foncionner plusieurs plusieurs pc sur la meme box merci.

 Résolu

Bonjour , Je souhaite faire fonctionner plusieurs pc avec la même box cela est'il possible Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kebicip

Pb routage intervlan cisco rv110w

 Résolu

J'essaie de faire un routage inter vlan sur cisco RV110W, mais j'ai toujours délai d'attente dépassé. Description. Dans un premier temps je configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
etu3146

Désassemblage trame ethernet

 Résolu

Bonjour, Je dois trouver plusieurs éléments par rapport à cette trame éthernet : 00 00 5e 00 fa ce 00 16 76 D2 28 38 08 00 45 00 00 1d 7d bd 00 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Kusco

Accès limité free wifi malgré bonne émission

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Internet avec un portable en wifi "accès FREE WIFI limité" Je n'avais jamais eu de problème avant hier,...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
makenzie

Reseau xbox 360 + pc windows seven

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows Seven, je n'arrive plus à connecter la xbox 360 à mon pc. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé sur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
PASTABASS

Impossible de voir mon nas sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque NAS LaCIe, branché sur mon routeur , mais il m'est impossible de le trouver en passant par l'interface Windows dans Favoris...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Add

Dhcp

 Résolu

Bonjour, Je me pose une certaine question concernant les DHCP. Je sais que si quelqu'un lance un serveur DHCP sur un réseau qui en possède déjà un,...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jean yves bisiaux

Grosse baisse de debit (free)

 Résolu

Salut a tous Pendant 6-7ans jamais eu de soucis j'ai toujours eu un super débit en ADSL de 17Mbps image cliquable : depuis cette n...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme 119 443

 Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse rapide ma box c est une LiveBox sagem si vous pouviez m aider , je suis allée dans la configuration de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ciboulette

Serveur dédié : no-ip + routeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur ftp dédié depuis chez moi. J'ai donc suivi le tutorial de génération-nt pour convertire une IP dy...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
arrowgaming

Cherche pilote pour asus eee pc flare series 1025c

 Résolu

Bonjour, après formatage de l'ordi je n'ai plus de pilotes de ma carte reseau et wifi aussi donc je suis vraiment embêté j'ai beau chercher sur le si...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mikeleouf

Différence entre wlan et wifi

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre wlan et wifi svp? Merciiiii

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MitaMita

Signification de 0*2102 et 0*2140 sur un routeur ?

 Résolu

salut, a quoi signifie 0*2102 et 0*2140 s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
quaresmaya

Configurer 1 dhcp dynamic 192.168.2.1 router 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, demande urgente en entreprise je dois configurer un dhcp dynamic derriere une box sfr materiel switch powerconnect dell 2848 adresse ip 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Partage impossible de connexion ethernet en wi-fi. connectify

 Résolu

Bonjour je viens ici car j'aimerais me servir de ma clef wi-fi pour partager ma connexion internet que je reçois par ethernet sur mon PC, afin d'alime...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maxime2301

Apelle télepfonique suspects

 Résolu

Bonjour, je reçoi regulierement des apelle télephonique du 0171417353 et quant je repond on me racroche au nez ??? il a t'il un moyen de savoir a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PROJO84

Antenne pour meraki od2

 Résolu

Bonjour, j'ai un support wifi meraki OD2 avec une antenne de 5dbi d'origine et j'aimerai savoir s'il y a des antenne de 15dbi a 30dbi. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Menaces svp !!

 Résolu

Bonjour, Un gars me menace de mettre mon adresse (ou j'habite) sur un réseau social !!!! AIDER MOIIIIII -- PierrotDu59

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MacFlorixx

Téléphone gigaset a420a

 Résolu

Bonjour amis inconnus, je viens d'acheter un téléphone gigaset A420A et j'ai un problème que vous expose...quand je suis en relation avec ma fille qui...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
zouzouella

Tous les wifi sont activés !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je viens de m'apercevoir que toutes les connections aux alentour de chez moi étaient en cochées en connexion ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Impossible de me connecté sur internet avec mon 2éme ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un 2éme ordi portable connexion en wifi aussi cependant mon éme ordi n'arrive pas à ce connecté, comment faire ? je ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Pb connexion nas "nom de périphérique local déjà utilisé"

 Résolu

Bonjour, Depuis mon formatage et ma migration d'OS de win 8 vers win 8.1 , je n'arrive plus à accéder à mon NAS, un Dlink DNS320, connecté en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
donjeuw

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du mot de passe de session de ma soeur pour installer les choses mais elle ne s'en rappel plus comment faire sans avoir besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise cpl et réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai deux prises CPL 500 mbs achetés chez merlin (boite bleu/blanche). J'ai déjà eu un souci, l'un des adaptateurs ne fonctionnait pas, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Vivy900

Plus aucune connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous woinXP SP3 qui ne reconnaît plus aucune connexion sans fil. A l'aide svp !

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
exla

Quel câble ethernet pour imac début 2009 ?

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un iMac début 2009 et, j'aimerais acheter un câble ethernet pour pouvoir avoir une meilleure connexion (connecter l'iMac...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mine-Diablo

Cpl et parafoudre

 Résolu

Bonjour, je voulais installer des prises CPL dans ma maison, mais je voulais savoir si on pouvait brancher la prise CPL sur un parafoudre ( le parafou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Cpl est-ce qu'il y aura de vrais ralentissements?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un cpl Netgear XAVB1401-100FRS, j'ai une live box orange et j'utilise déjà un plug orange pour le décodeur tv. j'ai deman...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Carte wifi non reconnu

 Résolu

Bonjour la carte wifi est non reconnu dans le gestionnaire de l'ordinateur elle est en périphérique inconnu, j'ai essayé une installation des pilot...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
charle42

Erreur 504 console exchange oo

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un contrôleur de domaine sur un serveur1 et un Exchange 2010 sur un serveur2 (tous les pré-requis d'Exchange ont été install...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kxgeneration

Connexion wifi de portable à livebox orange

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite connecter mon samsung galaxy ace en wifi avec mon ordinateur j'ai un problème. En effet,lorsqu'il me demande mon mot d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lkjdfr

Connextion internet

 Résolu

Bonjour, dans les connections internet cela m'affiche hpsetup? c'est quoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Bernard1967

Connection no-ip ssh mais pas web

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème... Contexte : J'ai monté un raspberry avec un NAS sur lequel j'ai installé SSH, subsonic, no-ip et u...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sweet_Cake

Sos ! probleme connexion wifi / carte atheros wireless

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment mon ordinateur ne peut plus se connecter au wifi sur ma box... quand je lance un diagnostic il est ecrit "la carte résea...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
exla

Installer windows par réseau

 Résolu

Bonjour a tous Je vous explique la situation j'ai un portable sans lecteur de disquette ni de cdrom, un windows qui ne démarre plus, j'aimerai le ré...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Grahaams

Perdu connection

 Résolu

Bonjour, j ai perdu la connection avec gameswish Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tsar

Petite question basique sur les ports.

 Résolu

Bonjour, Je me documente sur la gestion des ports par iptables. J'ai une question sur une phrase que je ne comprends pas bien ici : https://www...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
brupala

Symantec backup exec

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien avoir l'aide pour maitriser le logiciel Backup Exec, sachant que je viens de commencer par la sauvegarde a distance, j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
better

Acceder un reseau avec un autre compte

 Résolu

bonjour, j'ai accédé au serveur de notre entreprise avec le nom utilisateur de mon ami le problème c'est que j'ai sauvegardé son identification sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ALgeriano29

Problèmes de connexion internet ipv6...

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes de connexion. J'y connais pas grand chose alors je vais faire de mon mieux ^^ J'ai déjà appelé free ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Benroret

Traverser un mur de pierre de 40 cm avec la wifi !

 Résolu

Bonjour, je possède un logement possédant un mur mitoyen à un autre logement (2 maisons particulières) le mur est épais de 40 cm (pierre de taille)....

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
astuces72

J'aimerai récupérer ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, je voulais changer le mot de passe de ma neufbox en faisant ==> panneau de configuration/réseaux et internet/afficher l'état et la gestion d...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3 en pppoe

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai encore un petit problème avec ma PS3. Je suis actuellement au Japon, et le réseau de mon appartement me pose certains ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
daouni

Alcatel versatis xl 350 voice duo(repondeur)

 Résolu

je reçois bien des messages en mon absence mais mon compteur de message reste sur 00;je suis obligé de de composer le 147 pour savoir si j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ConseilAlcatel

Problème module mschap (freeradius 2.2.3)

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens tout juste d'arriver sous Ubuntu (installé hier) et j'ai pour projet d'installer un serveur FreeRADIUS. Je suis en ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
k.paris98
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 26 847