Rechercher : dans
Par :

Connecter sa ps3 en wifi sfr neufbox ??

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 17:24:31 Nuldel'info, le 23 jan 2009 à 20:48:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi via la neufbox de sfr. Pourtant ma console detecte parfaitement le signal émis par la box mais quand je fait test de la connexion la console ne trouve pas l'adresse ip ? voila, merci a celui qui me viendra en aide ;)

Meilleures réponses pour « connecter sa ps3 en wifi sfr neufbox ?? » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

jjpot, le 23 jan 2009 à 20:57:46

Bonsoir,
sur la neuf box il faut activer le bouton d'association (celui avec uncadenas je crois) avant de lancer la connexion

Répondre à jjpot

21

Ilofred, le 8 nov 2009 à 11:35:06
  • +3

Voilà la solution que je viens de trouver en PS3=>Wifi=>Neufbox.

1-Il faut relever le code WPA (20caracteres) derriere la Box .
2-Lancer la connection dans parametre reseau sur la PS3 .
3-cliquer automatique .
4-Au moment du choix entre WEP et WPA..
il faut coisir WEP et inscrire les 13 premiers caracteres du code WPA
5-Puis lancer le test
Et la c'est OK sans appuyer sur aucun bouton de la Box
Bonne chance

Répondre à Ilofred

2

Nuldel'info, le 23 jan 2009 à 21:00:32
  • +1

D'accor il faut que j'appuie combien de temps dessus ? merci

Répondre à Nuldel'info

3

jjpot, le 23 jan 2009 à 21:07:48

Deux appuis mais regarde sur l'assistance ... Paramétrez votre réseau WiFi directement à l’aide du gestionnaire réseau de votre ordinateur ou de votre équipement (Mode expert) en respectant les 3 étapes clés :
Le choix du réseau d’accès WiFi SFR ADSL (type : SFR-ADSL-XXXX);
Renseignez la Clé WiFi, si elle n’est pas activée par défaut;
déclenchez l’appairage en cliquant 2 fois sur le bouton WiFi de la Box.

http://www.sfr.fr/...

Répondre à jjpot

4

Nuldel'info, le 23 jan 2009 à 21:15:40

D'accors je fait tout ce qui est dit mais ma ps3 ne trouve pas l'adresse ip mais pourtant je la connais et je la réecri dans le systeme ps3. Mais rien a faire...

Répondre à Nuldel'info

5

jjpot, le 23 jan 2009 à 21:21:51

Essaye ceci: éteint ton ordi --- appuie 2 fois sur la touche de la box,---- connecte la ps3---- redémarre ton ordi

Répondre à jjpot

6

Nuldel'info, le 23 jan 2009 à 21:29:45

Je vous tiendré au courant dans la soirée car la je dois m'absenter ;) a plus tard

Répondre à Nuldel'info

7

Nuldel'info, le 23 jan 2009 à 22:02:26

Re, il y a toujours echec pour l'obtention de l'adresse ip je ne comprend pas ?

Répondre à Nuldel'info

8

jjpot, le 24 jan 2009 à 10:28:47

Essaye en désactivant le cryptage wep ou wpa sur la box pour vérifier que ce n'est pas une erreur de saisie de la clé wifi (pour entrer dans la box http://192.168.1.1 le mot de passe par défaut est admin

Répondre à jjpot

9

yaminette, le 1 jun 2009 à 21:25:24

Bonjour alors voilà pour moi j'avais un problème de connexion avec une ps3 en wifi. Finalement, j'ai appeler mon service client et là oh surprise ils me dise que la clé wap qu'il faut rentrer et en fait mon numéro de portable et non pas le numéro que j'avais relever derrière ma box neuf sfr. alors voilà si vous avez le même problème la clé est en fait votre numéro de portable que vous avez donner au début mais sa ne marche que pour les box sfr.

Répondre à yaminette

10

hot man, le 27 sep 2009 à 11:17:28

Meme probleme dsl de relancer se sujet mais je ni arrive pas sa ne trouve pas mon adresse ip si quelqun pourai me donné les instruction une par une sa seré vraiment sympa

mercii davance ..!!! Il ne faut Jamais dire Jamais, sa porte malheurs.

Répondre à hot man

11

DAVINOVICHE, le 27 sep 2009 à 21:20:04
  • +1

PROBLEMES DE CONNEXIONS NEUFBOX 4 SFR PS3 RESOLU APRES 9H DE RECHERCHE SUR INTERNET G SUIVI TOUS LES TUTOS A LA LETTRE MAIS RIEN N'A FONCTIONNE PUIS JE SUIS ALLE SUR LE SITE EU.PLAYSTATION.COM -ASSISTANCE -UTILISER UNE CONNEXION SANS FIL-J'AI SUIVI A LA LETTRE SAUF AU MOMENT DE SAISIR LA CLE J'AI MIS [WPA-PSK/WPA2-PSK] PUIS J'AI SAISI LA TOTALITE DE LA CLE SOIT 20 CHIFFRES ET LETTRES ET NON LES 13 COMME LA PLUPART DES TUTOS PUIS " MIRACLE " AU MOMENT DE TESTER MA CONNEXION LE REVE ET DEVENU REALITE JE SUIS SUR LE NET DING

BONNE CHANCE

Répondre à DAVINOVICHE

12

hot man, le 28 sep 2009 à 18:19:31

Je lé fé et apres sa me marque echec optention adresse ip

est ce quil fo deverouillé la neufbox4 ou allé dans le menu de la neufbox et ecrire ladresse mac de la ps3 ?, quelque chose comme ca ?

et mercii de la reponse sa fé plaisir !!! Il ne faut Jamais dire Jamais, sa porte malheurs.

Répondre à hot man

13

victor, le 28 sep 2009 à 19:36:00

Tien ce sujet m'interesse!

Répondre à victor

14

hot man, le 29 sep 2009 à 17:29:54

Ben repond Il ne faut Jamais dire Jamais, sa porte malheurs.

Répondre à hot man

15

hot man, le 30 sep 2009 à 16:01:04

?? Il ne faut Jamais dire Jamais, sa porte malheurs.

Répondre à hot man

16

00lina00, le 30 sep 2009 à 16:17:38

Bonjour hot man,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.

Veuillez lire la Charte.

La Modération de CCM.
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer. ;)

Répondre à 00lina00

17

hot man, le 30 sep 2009 à 16:29:48

,, J'AI ECRIT QUOI ??
Il ne faut Jamais dire Jamais, sa porte malheurs.

Répondre à hot man

18

00lina00, le 30 sep 2009 à 16:33:44

1/ D'abord, ne CRIES pas !!!!!!!!!

2/ Je lé fé et apres sa me marque echec optention adresse ip

est ce quil fo deverouillé la neufbox4 ou allé dans le menu de la neufbox et ecrire ladresse mac de la ps3 ?, quelque chose comme ca ?

et mercii de la reponse sa fé plaisir !!!

Et ça, ce n'est pas du langage sms ??? Que tu fasses des "fôtes" d'orthographe, soit ! Mais que tu abrèges les mots !!!!!!!!!!!

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. ;)

Répondre à 00lina00

19

hot man, le 30 sep 2009 à 16:38:54

Les PERSONNES comme toi n'ont pas autres chose a faire comme aider les pauvres internautes au lieu de traquer les vandales qui écrives en laugague sms sa s'est petit !! ^^ Il ne faut Jamais dire Jamais, sa porte malheurs.

Répondre à hot man

20

00lina00, le 30 sep 2009 à 16:42:43

Tu es peut-être au courant que dans tout forum, il y a des modérateurs qui sont là pour que le forum ne "déborde" pas.

Il existe également des Chartes avec un règlement.

Que celà ne te plaise pas, soit ............. mais saches aussi que ces débordements ne font pas "long feu".

Si tu n'es pas satisfait, tu peux aller sur les autres forums.

Par contre, si tu appliques la Charte, nos discussions seront modérées et tu pourras continuer ton topic.

Merci de ta compréhension.

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. ;)

Répondre à 00lina00

22

alex62, le 19 nov 2009 à 17:24:31

Merci beaucoup je n'y arrivais pas et grace a ce tuto j'y suis arriver merci enormement

Répondre à alex62