Les discussions

Desinstallation blue soleil

 Résolu

bonjour, je n'arriver pad à désinstaller bluesoleil, le logiciel de Bluetooth... il se bloque sur "veuillez patienter pendant que Windows configu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bavella2

Avis et conseils pour répéteur wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution qui fonctionne très bien. Cependant, le débit est très faible. Sur un test fait sur Internet j'ai un débit ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'éclair vert de charge complète

 Résolu

Bonjour, J'ais mis mes 3 appareils en charge depuis maintenant 24h et je n'ais toujours aucun éclair vert comme soit disant cela doit être avant l'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"

 Résolu

Bonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Ligne téléphonique occupée

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai changé récemment , dans mon entreprise, un ancien switch par un nouveau. Quand j'ai démarré le nouveau switch, le rés...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
azertyqsdfgh

Problème configuration adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ca fait depuis hier que je penche là dessus et en parcourant plusieurs sites dont celui ci, je n'arrive pas à recouper les i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kaumune

Raccordement fils prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un petit studio et après commande de ma super freebox, je me suis rendu compte lors du branchement d...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
brupala

Plus de tonalité

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de tonalité. J'ai une seule ligne Orange ,un poste dans la cuisine et un dans le bureau. Internet fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jc80

J'ai une ip dynamique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème par rapport à ma box, donc j'ai une ip dynamique mais quand je redémarre ma box elle ne se change pas donc je su...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Aranud87

Mode bridged avec adresse ip fixe donc pas d'internet

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide! j'ai quelques machines virtuelles sur vmware en mode bridged, je veux qu'elles gardent la même adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sophiiéte

Je n'arrive pas à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils (iPhone,iPod,iPad)suite à un changement de mot de passe de mon réseau wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Adri1infos

Installer imprimante reseau sur xp

 Résolu

Bonjour, à mon boulo, j'ai besoin de connecter mon ordi avec l'imprimante réseau. A savoir que j'ai réussi à connecter l'ordi au réseau, et l'accès...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
M.CHAP

A l'aide, probléme avec carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un systeme Windows 7 Edition Integral mais ma carte Wifi ne s'affiche. Meme en faisant ipconfig /all, je ne la retr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg

Problème pour installer mon repeater wifi maginon

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un repeater maginon sous free. Dans mes paramètres réseau , le repeater est bien reconnu par mon pc portable.Quand j...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lolotte62

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un nouvel ordinateur fixe avec une carte réseaux ethernet mais qui ne fait pas wifi. J'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jeannets

Prob de mot de passe favoris reseaux

 Résolu

Bonjour, Voila je peux accéder aux dossiers partager de l'ordi 1 à 2 mais on me demande un mot de passe pour aller de l'ordi 2 à 1. Je voudrais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Wahid1256

Ethernet + wi-fi limitée suite a un nettoyage avec adw

 Résolu

bonjour , depuis un nettoyage d'une tour hp pavillon g6 Series sous W10 , impossible d'avoir une connexion , elle est constamment limité ( pas d'accés...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
docnono974

Comment securiser un routeur sans fil(linksys

 Résolu

Bonjour, Salut jai un routeur sans fil Linksys Model: WRT54G Comment faire pour le securiser ?!

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
laboom07

Notice téléphone alcatel versatis f200voice duo

 Résolu

Bonjour Je recherche la notice de mon téléphone fixe alcatel je suis en panne avec la base qui ne s'allume plus Merci pour les réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
forumtelephonefixe

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je veux créer un réseau wifi pour connecter 2 ordinateur sans fil sous linuxmint j'ai aucun idée SVP aidez moi juste des idée pour commence...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
yasmine

Mode wifi impossible a activer....

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell et depuis quelques jours (sans avoir fait de manipulation spéciale), je ne peux plus me connecter à Intern...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
exla

Impossible wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et je voudrais installer une connexion wifi. J'ai essayé d'installer 2 clés de différentes marques mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
diiity

Logiciel d'attaque sip

 Résolu

Bonjour , J'ai besoin d'un logiciel d'attaque SIP pour tester ma sécurité VoIP (Serveur Astersik) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
kelux

Ping anormal en jeu

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095812.html il y a q...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Cablage telephonique

 Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si je pouvais brancher directement le fil d'arrivée FT sur une prise téléphonique. je m'explique l'installation téléphoni...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Rendre un ordi invisible

 Résolu

moi je recherche juste un commande que j'ai par perdu!! pour rendre une station (un ordinateur) totalement invisible sur un reseau comment faire??? ps...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jollec2004

[problème sur le pc] connexion anormalement lente

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord sachez que j'ai fais tout ce que j'ai pu et ce que le SAV d'orange à pu pour régler mon problème. Comme celui-ci se manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Fowli

Je n'ai plus internet sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai fais du tris sur mon Ordinateur (Asus EeePc) en suppriment des Logiciels, je l'ai redémarrer mais depuis la Carte Réseau ne Marche plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ouwolt

Philips cd 455

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais diminuer le nombres de sonnerie d'un Philips CD455 duo

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
LOUPSVERT

Disque nas dns-320l - disques dur

 Résolu

Salut, pour commencer sur un petit nas, j'ai décidé de prendre le DNS-320L : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
electroking

Alcatel f330 pas d'appels

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fait l'acquision d'un Alcaltel F330 (mon ancien téléphone m'ayant complètement lâché), mais je n'arrive pas du tout à rec...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fanette

[vlc] diffusion en local

 Résolu

Bonjour, J'aimerais diffuser une capture d'écran vidéo à travers mon réseau local (PC à PC) avec VLC via HTTP avec le port 8080. J'ai suivie pas m...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
brupala

Probleme internet avec prises en t

 Résolu

Bonjour, j viens d emmenager . J ai 2 prises telephoniques en T . 1 en bas et 1 en haut . Celle du bas marche avec free mais elle est mal placèe .cel...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
nicolas

Compatibilité entre stimulateur cardiaque et "sans fil"as415 .

 Résolu

Bonjour, Le Gigaset AS415 est-il compatible avec un stimulateur cardiaque ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Duchêne G.

Internet la poste mobile

 Résolu

Bonjour je suis chez la poste mobile depuis le depuis du mois, avec appel illimité et 10GO d'Internet au début aucun problème bonne connexion, du rése...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
chepas59

Recherche adaptateur lan samsung wis15abgnx

 Résolu

Bonjour, j ai fait plusieurs magasin (darty fnac boulanger. conforma but auchan] )je le trouve nul part.qui peu me dire ou l acheter ;cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
anges

Problème wifi, aidez moi !

 Résolu

Bonjour, juste avant de commencer je tiens à dire que ce n'est pas moi mais un ami qui a ce problème, moi même étant un bon en informatique n'a pas pu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype bug !

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est un problème d'un ami, je ne sais pas plus précis que dans le texte ci dessous Clems, un ami, quand il démarre Skype, (il s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi et bluetooth

 Résolu

Bonjour j ai un portable hp 6460b La connexion reseau bluetooth est activee mais il m affiche non connecte le bouton blutooth sur le pc est allum...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
telilouch

Gns3: ping dans un seul sens

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'utilise GNS3, j'ai une machine virtuelle liée à gns3 et dans le même réseau que le routeur : VM--->switch----> routeur qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sophiiéte

Modem - routeur

 Résolu

Bonsoir à tous, nous avons un modem Huawei HG532e, nous sommes au Panama. J'ai acheté un routeur Linksys EA2700, je n'arrive pas à le connecter via l...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Squale 2a

Je veux savoir les port à bloquer pour sécuriser asterisk voip

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux savoir les port à bloquer pour sécuriser mon serveur ASTERISK et éviter les attaque depuis l’extérieur est l’intérieu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
rafoutfou

Switch catalyst express 500

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà l'asso dans laquelle je bosse a récemment acheté des switch Cisco Catalyst Express 500 pour améliorer un peu la qualité du r...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Mon ordinateur ne se connecte plus a internet

 Résolu

Bonjour , il y a quelque jours, j'ai supprimer par erreur Atheros Qualcomm et suite a cela je l'ai réinstaller, mais mon PC ne se connecte toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pierre1310

Connexion limité , ordi et téléphone

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai une connexion limité sur mon pc (win 8.1) ainsi que sur mon téléphone en wifi ou même avec le pc branché directement. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Simulation de réseaux ad hoc

 Résolu

bonjour j'ai plein de questionsssssss je voudrais savoir quel est le meilleur simulateur a utilisé pour simuler un réseaux sans fil ad hoc. je dois ...

32 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
angedonfack

Connexion probelem de ethernet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi la connexion Ethernet ne fonctionne plus, pas seulement pour moi pour tous mes collègues :/ j'ai vérifié le par...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
majdeline88

Problème carte réseau realtek

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je ne comprend rien à rien dernièrement. Ma carte réseau a décidé de me casser les pieds ! De temps en temps apr...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
brupala

Suite question sur la vitesse de ma connexion

 Résolu

Bonjour, merci pour la réponse donnée, mais j'ai toujours beaucoup d'incompréhension. Lorsqu'on dit Ping 44mss; ping est ce une commande? un serveur?...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DShieldren

Montées de ping aléatoires

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un MSI GE60 APACHE PRO (https://fr.msi.com/Notebook/GE60-2QE-Apache-Pro.html#hero-overview) l'été dernier. ça fait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
xaoc2nd
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 26 848