Les discussions

Le partage ne marche plus!!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai mis en place un partage réseau entre mon ordinateur principal (PC1) et deux autres ordinateurs (PC2 et PC3) . J'ai...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RodUniversal

Impossible de partager des fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé il ya quelque temps de créer un réseau 2PC (XP & vista)-freebox-switch, j'ai réussi à partager la connexion internet uniquemen...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
polp

Numericable-probleme d'installation routeur

 Résolu

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour mettre ma connexion internet en reseau car avec numericable autant s'adresser aux esprits. pour résume...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
brupala

Casse tete réseau entreprise

 Résolu

Bonjour, La structure tout d'abord (ip fixe sans serveur DHCP) : 1 serveur W2K - controleur de domaine. ip 192.168.1.1 1 livebox - ip 192.168.1.2...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
cclement

Déconnection wifi incécente

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai quelques problèmes avec mon wifi : - je me déconnecte tout le temps !! et ce je ne sais point pourquoi, je ne peux plus jouer a ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Toitoinedu59

Utilitaire de réseau sagem orange

 Résolu

bjr à tous, avec la livebox orange est fourni par l'installation du gestionnaire, un logiciel intitulé " utilitaire réseau pour Sagem WI-FI 11g usb a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
azzaro81

Création d'un réseau domestique avec numérica

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un réseau, voici le matériel que j'ai à disposition : Modem Thomson THG520 1 PC 1 MAC 1 PS3 1 routeur D-Link...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bastiengar

Wi-fi sécurisé

 Résolu

Bonjour, comment se connaicter à un reseau sans fil qui est sécurisé, merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
akake

Prise de terre douteux en apartement

 Résolu

Bonjour,je desirerais savoir s´il est possible de mettre un diode sur ma ligne de terre de mon apartement en relation a ligne de terre de mon HLM. Aya...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Artifex

Comment redémarrer le serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, y a t il un moyen (ligne de commande éventuellement) pour redémarrer le serveur dhcp sous windos xp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
abdelilah

Aidez-moi à configurer mon smtp please !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un logiciel SMTP sur mon PC avec Windows XP. J'ai installé Mailenable. J'ai des soucis pour le configurer. Mon client...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ABCLOVE

[free/wifi] connection au dhcp aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, C''est mon premier message, bien que je consulte ce forum régulièrement pour trouver des astuces et résoudre mes problèmes. Le d...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
marianne333

Telnet important ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si je peux supprimer ou désactiver TELNET sur windows XP Si oui comment car, sauf si vous me contredisez, je ne m'en sers...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
flo_Op

Trouver l'adresse dns de mon fai neuf telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre l'adresse DNS de mon FAI qui est Neuf Telecom Comment faire please?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ABCLOVE

Probleme tele2box

 Résolu

Bonjour,donc voila je dispose d un modem speedtouch ST706 WL .J ai un ordinateur connecte a la box et je voulais en connecter un autre par wifi.Quand ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
orlan3222

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon ordinateur portable ( qui est sous vista ) au réseau sans fil de ma livebox, elle-même branchée sur mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
p-o

Connecter xbox sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a installer Window Media Center sur la Xbox, mais je ne peux le faire marcher que lorsque mon firewall est désactivé. Sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
RodUniversal

Echec adhérer xp sp2 dans un domain nt4

 Résolu

Bonjour, J'ai essaie de configuré un hp 6720s -Xp sp2- pour entrer dans le domain (NT4) j'ai reçu le msg plusieurs connexion à un serveur ou une r...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
soflam

Ça aurait pu être plug and play!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer ma nouvelle neuf box. Et pour mon réseau, c'est le brin! Donc, voilà le tableau: ma box est en wifi avec mon o...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
superdelly

Relier 2 pc de bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC de bureau sous Windows XP, et je voudrais les relier entre eux pour partager des fichiers. Le problème est que j'ai regardé un p...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Rethok9354

Cpl 1 pc et livebox

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai acheter un produit cpl dhp-301 powerline hd ethernet starder kit et je lai installer de la manière suivante: 1er bo...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
menezice

Pb wifi pc f3sa (asus) sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai reinstaller mon Asus ,anciennement sur Vista, sur XP je m'explique: je m'arrive a avoir internet via le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
allioo

Une carte wifi pour plusieurs materiels

 Résolu

Bonjour, es ce possible avec un seul reseaux wifi , integré dans mon pc portable de relier à la fois internet et un imprimante équipée de wifi a mon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Cedricle2905

Pb wmp300n linksys

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter cette petite bete, j'instale tt bien comme ils me disent, je connecte a mon reseau, et ... pouf, mon pc reboot, je reesaye...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Gradz

Deuxieme pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je voudrais acquérir un deuxième pc de bureau, mais je ne sais pas si le mieux et de le mettre en réseaux et quel conn...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
regblasz

Alicebox + switch + ethernet + cpl =pb !

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de metttre que chaque PC de la maison puisse se connecter à internet et je n'y arrive pas, voilà pourquoi j'ai bien besoin...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème : pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu reformaté mon disque dur. Auparavant, j'avais réé un CD de XP avec nLite, auquel j'avais joint mes pilotes de la carte mèr...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Zildjiann

Enorme ping

 Résolu

Bonsoir a tous voila tout est dans le titre j'ai un ping enorme et je sais pas comment le faire baisser pourtant j'ai rien qui me pompe la connecti...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
DJ_angus

Relier 2 pc en usb

 Résolu

Bonjour, Je possède le net via le courant porteur dans ma chambre, et je voudrais savoir si c'était possible de relier mon pc à celui de mon frère da...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
angelus1821

Comment installe wi-fi sur son pc

 Résolu

Bonjour, je voudrait installe le wi-fi avec une cle usb comment avec la frebox sur son pc sans que quelqun c koite mon reseau wifi

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Smart91

Serveur de messagerie

 Résolu

Bonjour,je veux des codes sources pour concevoir un serveur de messagerie en delphi 7

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pat

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma connexion wifi la wifi est intégré sur mon pc portable et la il ne detecte plus ma connexion a free pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
gizzmo-)

Reseau avec 2 routeurs

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis chez free avec la freebox v4. Pour l'instant, j'ai 3 pc connecté en réseau via un switch. Je dois modifier totalement mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
gonzo47

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'haibite à tahiti et je suis en france en ce moment. J'ai besoin d'aller sur mon ordinateur a tahiti, j'ai mon adresse IP mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ubik

Problème conection bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer inspire 5920 avec la fonction bluetooth mais quand j'apuie sur le signe blutooth rien ne se passe. je vais dans le g...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
zidane1968

Manuel d'instruction

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une montre Forerunner 405 et j'aimerais avoir le livre d'instructionn en français si c'est possible. Pourriez-vous m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
madmyke

Probléme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une clé wifi pour un pc fixe le logiciel de detéction wifi détécte ma livebox se que veu dire que la clef wifi marche mais quand...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
warcraftwow

Réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable hp, et je voudrais le connecter à mon pc de bureau par cable rj45. Or le port de mon pc de bureau est uti...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Midzack

Problème vpn

 Résolu

Bonjour, j établie une connexion vpn client to site. alors je me suis connecté et le tunnel est crée et j'obtient une adresse IP du réseau local l...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dieo

Hardware ipcop

 Résolu

Bonjour, je veux installer un IPCOP sur mon réseau à la maison. J'ai une vieille machine, mais je me demandais s'il me fallait deux cartes réseau d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
jipicy

2 pc reseaux en wifi

 Résolu

Bonjour, voila jaimerais savoir comment metre deux en reseaux en wifi tout en conservant la conection internet en wifi "j'ai la live box pro invente...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Smart91

Groupe de travail windows et wifi accelerator

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon PC portable est relié à ma box via le wifi accelerator de Netgear, j'ai accès à internet mais pas au groupe de travail que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Smart91

Firefox

 Résolu

Bonjour, depuis que je fonctionne avec firefox, je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer, "travailler hors connection"se coche systémat...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
arti59

Enlever la clé wifi?

 Résolu

Bonjour, Bojour, J'aimerais savoir s'il faut enlever la clé wifi quand on éteint son PC et le remettre quand on le rallume ou le bien la laisser ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
H5N1-CZ

Alice box + clé wifi mais signal faible

 Résolu

Bonjour, J'ai une ALICE box qui est assez éloignée de mon PC. J'ai mis une clé wifi (dongle) sur mon PC pour me connecter en wifi mais le signal ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
aymeric.moulin

Panne de réseau entre ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Ayant des connaissances très limitées en informatique, je vais essayer de faire simple et compréhensible. Je travaille dans une associati...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Paly

Numericable fibre optique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vos conseils et vos avis... je pense prendre un abonnement numericable avec fibre optique pour avoir internet a 19.90 euros/mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
aide_inconnue

Je veu conecté 2 pc ensemble

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible deconnecté un pc portable et un pc de bureau ensenble bien sur sur le portable j'ai comme systeme d'exploitation...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
brupala

Emule low id

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme avec emule quand je me connecte a un serveur je suis en LOW ID j'ai essayer d'autre serveur et toujours...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
mickael62

Impossible de me connecter au wifi tele2box

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un pc portable asus (vista) et je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma tele...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
56
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 26 847