Les discussions

Pirater mon pc par wifi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une box de connection internet, et mon voisin me propose de payer une partie de la box avec moi, en échange du mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Lorielacoste69

Agrégat de lien sur carte 4 ports

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré un serveur wds sous win 2008 r2. Le serveur comporte en plus du port ethernet de base, une carte comprenant 4 ports 1 gb....

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kelux

Wifi problem (mt box)

 Résolu

Bonjour, slt s'il vous plait j'ai un grand problème qui m'énerve ma conexion wifi se coupe souvent normalement avec le routeur blanc c'était nikel ...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
problame

Proxy server c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le role d'un proxy server dans un reseau ?et quels sont les avantages et les inconvenients de celui-ci dans un reseau ? merci de me...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
FrAlain

Consulter un historique via wifi ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche une réponse claire à ma question sur le net, en vain. Je me décide donc à faire appel à vos co...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ethernet256

Création réseau wifi ad hoc sous dos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un réseau wifi AD HOC en dos ? Le but étant de créer un fichier batch qui automatisera la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
wdoublev

Réseau de travail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter plusieurs ordinateurs de chez moi entre eux. Je voudrais savoir comment faire un réseau de travail ou groupé. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tevaone

Impossible d'avoir un pilote wifi sous windows 8 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je dispose en ce moment PC Acer ES1-511. j'y ai installé un systeme W8 32bits. Et jusque là il m'est impossible d'avoir le bon driver pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohshadow

Quel prix ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila avec les milliers de problèmes qu'engendre une clé wifi je voulais savoir quel boitier CPL me conseillerait vous pour ma confi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
shadynotu

Comment activer le wifi sur hp elitebook 2530

 Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur est installé win7 et le wifi est toujours désactivé pouvez vous m'aider?

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Jérémy

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon débit internet a clairement baisser ... (je suis et j'ai toujours étais en wiif) Déjà que je n'avais que 700ks...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
udodirck

Comment installer et configurer cyber cafe pro

 Résolu

comment installer et configurer cyber cafe pro

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire demander un nom d'utilisateur et un mot de passe..

 Résolu

Bonjour, Je suis professeur documentaliste donc je tiens un CDI je voudrais quelques renseignement sur : - un bon logiciel pour gerer mon CDI et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ted2003

Configuration réseau vmware

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec VMware, voilà ma config: Machine physique: Windows 7x64 DHCP de mon routeur Cisco 192.168....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DCD

Ma connexion se met en limité!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai Windows 8 est quand je regarde le logo réseau je clique dessus il me met limité donc cela fait que je ne peut pas all...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ted2003

Un ordinateur fait perdre la connexion internet à tous les autre

 Résolu

Attention problème bizarre Bonjours, j'ai un problème, depuis longtemps, avec un ordinateur portable qui, lorsqu'il tente de se connecter sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Herme51

Problème cpl : "pas de configuration ip valide" (livebox)

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaumune

Telephone filaire doro matra

 Résolu

Je souhaite retrouver le manuel d'utilisation du tel. Doro Matra 630 R. Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cathmozz

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion réseau steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec STEAM, quand je le lance, la mise à jour n'a même pas commencée que je reçois un message de l'ordi me disant (je ci...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Olivzou

Réseau wifi non connecté

 Résolu

Bonjour, Mon wifi refuse de se connecter. Je ne suis pas en mode avion, mais le wifi reste inactif... Quand je vais dans "Modifier les paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Meg007

Cable rj45 simple ou croisé ... ?

 Résolu

Bonjour, Comme c'est ma première question sur le forum, n'soyez pas trop durs svp... Ainsi, je veux raccorder mon décodeur TV (orange) à ma LiveBo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
renard13580

Adaptateur usb femelle vers rj45

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ! J'ai une télé où un emplacement RJ45 es disponible ! J'ai le wifi chez moi ! Et j'ai une clé USB wifi ! J'ai vu qu'...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Rambo

Gigabit lan ou gigabit ethernet??

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de comparer des tours d'occasion sur le net, dans les descriptifs je vois marqué parfois Gigabit lan et parfois Gigabit Et...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
brupala

Connexion ucopia, téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis le début de l'année dans une résidence dans laquelle la connexion est gérée par Ucopia (qui fourni et "sécurise" ? internet)....

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
PATSTAN

Installation de windows par ethernet

 Résolu

Bonsoir à tous! Cela fais maintenant une semaine que j'essaye d'installer Windows 7 sur un poste par ethernet en vain. J'ai essayé d'utiliser Window...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
topcode1

Problème téléchargement a 30ko/s maxi sur naviguateur d'un coup

 Résolu

bonsoir/bonjour Mon problème est très simple , depuis de 2 ou 3 jour quand je télécharge les fichier ne dépassent pas les 30 ko/s alors que norma...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexgodfather

Sécurité d'une clef wpa-psk

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une clef WPA-PSK (cryptage TKIP) de 256 bits est fiable ? La clef contien toute sorte de caractère aléatoire (min maj, c...

36 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
fiddy

Voyant dsl neuf box etein

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 5 jours il m'ai impossible de me connecte a internet. En milieu d'après midi le voyant DSL de ma neuf box s'est eteint b...

61 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mijo2614

Combien de connexions (postes) peut gerer un routeur cisco1700?

 Résolu

Bjr; Je voudrais savoir combien de connexions permet le routeur cisco 1700 series. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
brupala

Sur quel site avoir gns3

 Résolu

Bonjour; je vous sollicite pour que vous m'aidiez a télécharger le logiciel pour apprendre GNS3 Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
PIPO222

Clé wifi amarina pas de connection

 Résolu

Bonjour, j'utilise une clé wifi amarina le système 11n usb Wireless actuellement après avoir due ré-installez windows, il ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromece

Probleme adresse introuvable avec cpl netgear powerline av500

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Netgear Powerline AV500 il y a environ 3 mois (car ma connexion wifi était trop lente) pour mon PC portable et jusqu'à mainte...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
BaliStiiK

Problème port ethernet

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures maintenant, je n'ai plus de connexion Ethernet. Je peux confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème de câble ou de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
R4inbow

Défaut de sonnerie sur un combiné cd 235

 Résolu

Je possède un combiné CD 235 qui ne sonne plus. Comment réactiver la sonnerie ? Mes tentatives sont restées vaines. Merci pour votre réponse. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
carolus51

Quelle commande doit on inscrire pour accéder à un routeur d'lin

 Résolu

Bonjour, qu'elle commande doit on inscrire pour accéder à un routeur d'link DIR 601? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
doppleman

Connexion wi fi ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, Voila j'est un problème de connexion sur mon ordi portable j'utilise ma live box pour me connecter avec mon ordi portable , mais la live ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Norbertz

Probleme de connexion : serveur dns ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Ma connexion wifi ne marche pas sur mon pc portable vaio alors qu'elle fonctionne parfaitement sur les autres appareils de la, maison. L...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Meg

Malgré l'accés à internet je ne peux pas surfer dans le web

 Résolu

slt g un laptop COMPAQ et un modem internet wifi a la maison ....... bref g accés à internet il m'indique en anglais "internet access" mais je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dj-dijohn

Micro coupures internet.

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 3 semaines maintenant j'ai des trous de connexion internet. J'ai vraiment tout essayé pour trouver la source, mais en vain. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
medericm

Wifi gratuite ?

 Résolu

Alors voilà ,je compte m'acheter un sony xperia m2 avec le forfait virgin mobile : "Forfait IDOL". Ma question ,est-ce qu'avec ce forfait on bénéfi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Aldarant

Configurer snmp sur imprimante hp laserjet ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. pour superviser les imprimantes sur le réseaux .il faut que je configurer le Protocol SNMP au niveau des imprimantes . Su...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
JAD

J'habite au cambodge et mon ip est au vietnam ?

 Résolu

Bonjour, J'habite au Cambodge et lorsque j'interroge mon ordi pour savoir mon adresse IP, il me situe au Vietnam. Cela m'embête un peu car je viens...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jmarion3

Forfait free 2 euros ( portable wiko )

 Résolu

Bonjour, Mon forfait Free a 2 euros me pose des problèmes ... Il est inclus de 50 Mo d'internet le problème c'est que le forfait ne me prévient pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Romane

Windows me dit réseau connecté mais accès impossible !

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau CPL chez moi qui a toujours marché sauf depuis aujourdh'ui. Bien sûr je n'ai rien changé entre hier et aujourd'hui. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^Abel^

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, j ai EFFACER LE NON RESAU SSID AMON PORTABLE MAITENANT JE NE PEUX PAS ME CONNECTE A WIFI VOUS POUVEZ M AIDER .MERCI. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zakaria70725

Connexion ethernet limitée (windows 8) sans détection de probl

 Résolu

Bonjour à tous, Ma connexion ethernet s'affiche comme "limitée", sur mon ordinateur fixe, qui tourne sous windows 8. Curieusement, après avoir f...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
adeodat

J ai besion d aude pour trouver un sujet de rapport de stage

 Résolu

Bonjour, je suis en premier année en science politique et relations internationales je doit rediger un rapport de stage je voudrait un theme ou su...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
^Abel^

Ocs ng inventory + glpi

 Résolu

Bonjour à tous concitoyens du monde informatique, j'ai un problème lors de l'installation de OCS, j'expose mon problème : - j'ai installer OCS com...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
develop14

Couleur fils des câble ethernet

 Résolu

Bonjour, je doit relier un câble Ethernet à un boitier murale mais il n'y à pas de notice et je ne comprend pas comment relier les fils. Les fils du c...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 26 848