Les discussions

Cacher des élement dans une boucle php

 Résolu

Bonjour, J'essaie de cacher des commentaires. Cependant, il peut avoir plusieurs commentaire par article je dois donc mettre dans une boucle mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jojo673

Requête update en php

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un formulaire de modification. Ma base de données est sur access et je code en php, cependant j'obtiens cette erreur: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
hooli

Liste déroulante : valeurs issues d'1 bdd php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en php. J'ai une liste déroulante avec plusieurs valeurs à mettre à l'intérieur. Seulement, ces derniè...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
JooS

Php, garder saut de ligne

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit texte d'accueil que je modifie au moyen d'une interface admin. Mon soucis, c'est que lorsque je saute une ligne da...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
TRUNCKS

Phpbb forum

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est obliger d'utiliser le bbcode pour la creation d'un forum car en php simple j'y arrive tres simplement je dem...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
schancel

[php] récupérer adresse page courante

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite qu'un lien, peut importe l'emplacement de la page sur laquelle il est placé pointe vers la page actuelle. Par ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lmmm

Plusieurs input file, form php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui fonctionne très bien. Cependant, j'ai ajouté deux input file mais les fichiers qui y sont "uploadé" ne sont pas en...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
oxymore64

Valeur onkeypress en php

 Résolu

Bonjour, voila j'essai de faire un script de "suggestion". J'vois la chose dans ma tete mais sur le plan codage c'est une autre histoire ( quoi qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
jiantox

Cron et php

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour écrire un script php appelé par un cron qui envoie les données d'une table par paquet de 10 enregistrements ? MErci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Zven

Undefined offset dans une foreach php

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui me renvois un tableau et ce tableau je vx voir ce qu'il y a dedans si il n'est pas vide mais j'ai quand je le pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Yazou92

[php] recuperer user .htaccess

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer l'utilisateur htaccess après l'identification . j'ai utilisé $_SERVER['REMOTE_USER'] et $_SERVER['PHP_AUTH_U...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
GIO0892

Php array() pour cibler un autre array()

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une application php: J'ai un tableau array() multidimensionnel que nous appellerons "données". "0"=>"25" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Gulvar

Problème de confidentialité sur formulairephp

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec le formulaire php de mon site internet, et impossible de trouver des solutions sur les forum...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ecocinelle

Besoin d'aide - moteur de recherche php/sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un petit moteur de recherche pour mon site en php et sql. Seulement j'ai un souci lors de l'affichage des résulta...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Chenowith

Utilisation de la librairie jpgraph php

 Résolu

Bonjour, Je débute avec le php et je réalise un site sur lequel je dois représenter des données stockées dans une de mes tables sous forme d'un gr...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programmation php

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de réaliser un projet en "collaboration" avec ma fac, je suis censé pouvoir, dans un premier temps, recuperer des coordonnées ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
armasousou

Recherche délicate dans un .doc en php

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour résoudre un problème assez lourd. Pour mon application je souhaiterais faire une recherche de mot-clé dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
faboons

Connexin a phpmyadmin impossible ...

 Résolu

Bonjour, bonjour, je débute en php et donc mySQL, le souci est que je souhaite faire une zonne de commentaire (livre d'or) et la connexion ne se fai...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Alain_42

[php/ajax] lien via ajax

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un script qui permet à la personne de générer un tableau à partir de deux select pour préciser la manière de classifier, ensuite...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Champs date + liste déroulante php

 Résolu

Bonjour, Dans ma page j'ai deux calender qui me permet dans les champs d'afficher deux date ex : entre :12/08/2010 et 08/09/2011 et une liste dér...

156 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
fauve1512

Code chiffre/lettre aléatoire vb ou php

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir un code source VBA ou PHP qui consisterai à généré un mot de passe aléatoire constituer de 8 car...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
benoit422

File_exists, unlink erreurs sous cakephp

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site sous cakePHP et j'ai entamer il y a quelques jours la gestion de mon album photo. En voulant u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
faboons

Nombreuses sélections dans une requête php

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sélections à faire pour trouver le résultat souhaité, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'intéresse aux cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
t671

Filtrer une variable en php

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une fonction ou d'un moyen me permettant de filtrer le contenu d'une variable selon certaines règles. J'aimerai, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] verif caractère dans un input et modif

 Résolu

Bonjour, Je prépare un petit attrape nigot en php pour un projet de BTS ^^ ! Et j'aurais besoin de vos lumières... Car dans un champ, j'aime...

45 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Mihawk

Php - différents messages à l'inscription

 Résolu

Bonjour à tous, je début actuellement avec un site web pour mon serveurMineCraft (Disponible ici: http://mynelife.myriapulse.com/). Il se trou...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Sosthen

Php eviter les doublons

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lister des évènements en les regroupant par date ; jusque là, pas de problèmes. Sauf que ça me fait des doublons, car le scri...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Alex

Operation sur tableau php

 Résolu

Bonjour, Escusez moi pour ce poste long, mais j'ai essayé d'être clair. La question est à la fin du poste ^^. A l'aide d'une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nephis43

Erreur sur un programme en php

 Résolu

Bonjour, voila j'essaye depuis un moment de realiser un programme qui m'affiche mes commentaires en php j'en peut plus mais j'ai envie de finir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jojo673

Erreur php

 Résolu

Bonjour, voila je réalise un formulaire de connexion pour afficher des commentaires mais le problème et que j'aimerai qu'il m'affiche quand les c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jojo673

Programme php

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de syntaxe j'arrive pas a trouver voici mon code Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kinder77

Php-renvoi de valeur vers une page html

 Résolu

Bonjour à tous, Je fait mes premiers pas en php suite à un projet organisé dans mon IUT. Je suis sensé affiché une carte google map (via son API) e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
armasousou

Problème timestamp dans php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mktime. Quand je fais echo mktime(0,0,0,12,25,2011); j'obtiens 1324767600. ok Quand je fais echo mktime($date2);...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
deneb

Demarrer une application avec php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lancer une application avec Php c-a-d je veux ouvrir un fichier pdf qui est déjà sur la machine mais pas dans le navi...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récuperation post xhr ajax dans code php

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste Ajax et j'essaye de transmettre du contenu en Ajax à un fichier PHP mais sans succès :( - Voici le javascript : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
druidou59

Php / créer page index.php?blabla

 Résolu

Bonjour, Sur certain site je vois des page PHP / www.site.com/index.php?option=com&view=com Je voudrai savoir comment créer des pages comme ca ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
redkaos38

Boucle liste d'amis php

 Résolu

Bonsoir, Voila je ne sais pas du tout comment créer ma boucle j'ai déjà essayer plein de chose mais rien ne s'affiche ou alors ca ne met que 1 seul ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
hellfirewar

Php : comment séparer une chaine ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un numéro de téléphone du type 0600000000, et je voudrais mettre un point (ou un espace) entre tous les 2 chiffres pour qu'on obt...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
B52

Problème php, sql (select et checkbox)

 Résolu

Bonjour, j'espère poster au bonne endroit ... JE suis en trin de mettre en place un grand formulaire avec base de donnée toussa toussa ... E...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
prode59

Application php facile à installer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un projet en php avec une base de données Mysql. De ce côté, aucun soucis majeur. En revanche, j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php/mysql] valeur d'un auto increment

 Résolu

Hello !! J'ai une page où j'effectue une requête telle que celle ci-dessous : $req=mysql_query("INSERT INTO table VALUES('',$var1,$var2)"); Le premier...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
toto

Authentification et sécurité de page en php

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site avec un espace admin pour gérer le contenue. Mon seul souci mnt est comment sécurisé l'accée à toutes les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nizar_b15

Php - formulaire - recup valeur champ

 Résolu

bonjour, j'ai un pb avec PHP. Dans une formulaire j'ai un champ liste déroulante résultat d'une requete . J'ai un deuxieme champ liste déroulante do...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bodry24

Lister les fichiers d'un sous-répértoire php

 Résolu

Bonjour, Je fait actuellement un petit site qui permet de scanner un dossier et de lister tout les fichiers video. Ce que je n'arrive pas a fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Verif code php, à l'aide svp !

 Résolu

Bonjour, Je reviens une fois de plus vers vous avant de finir de m'arracher les cheveux car depuis que je conçois mon site il ne m'en reste plus b...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
curumo_leblanc

Envoyer des valeurs par une image en php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des valeurs de variable lorsque l'on clique sur une image? Voici la partie de code que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Mickael86480

Comment partager un projet php avec wamp

 Résolu

Bonjour, voila,comment partager un projet (q'il existe dans www) entre deux pc (reseau local)... dans le premier pc(windows xp pack3)j'ai i...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme header php

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi que les accents des requêtes SQL s'affiche et plus que ça fait un point d'interrogation ! Jusque là tout va bien. Mais problème...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
supernico

Php, opérateur incompris &$this

 Résolu

Bonjour, Je me remet au PHP après plusieurs années sans l'avoir touché, et, en plus d'une petite migraine, il y a certains éléments syntaxique que...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Acasanva

[php-javascript]impression de feuille active

 Résolu

Bonjour, je cherche a imprimer ma feuille, ce qui se passe bien, mais je voudrai que l'impression s'arrete avant les boutons voici la fin de mon co...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
gandalf
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 12 398