Les discussions

Créer un agenda en php

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un agenda en php ( en me basant sur le site du zéro ( le minichat ) ) Pour l'instant je fais juste l'envoi de donné d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
robin10cd

Php afficher mots restreints

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question, Quand je fais une requête SQL pour aller chercher un gros texte dans ma base de données, et que ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Solar13

[php] méthode get post ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est basique mais ça me questionne. Quand on va sur des sites e-commerces que l'on accède à une catégorie on à le choix entre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Popoï_

Traiter très gros fichier sql avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier SQL sur mon serveur FTP contenant plusieurs centaines de milliers de requêtes. Ce sont les mises à jour de ma base données ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jemsss

Php taille image

 Résolu

Bonjour à vous, Je veux faire un contrôle sur la taille de l'image avant upload, mais je ne sais pas pourquoi, cela ne marche pas, quand je met une...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Solar13

Php - problème de syntaxe

 Résolu

Hello, voici un petit souci que je rencontre en PHP ! Dans une condition, je veux vérifier si un nombre, une fois divisé par 7, est un entier ! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Autumn`Tears

Php- efficacité de mysql_insert_id();

 Résolu

Bonjour, Sur mon site en développement, j'insert dans un table des informations et après je récupérais le ID(auto-increment) à l'aide d'une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Pascal_22

Afficher un input text dans un echo php

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher un input type="text" en php grâce à un echo mais cela ne marche pas de la façon suivante. echo "

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
woulfmoon

Image cliquable de gimp dans php problème

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des images cliquables avec gimp. Ensuite je les ai introduites dans mon index.php mais je constate qu'une seule de ces images g...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ANTHURIUMRE

Authentification en php!

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide. Je suis étudiante en Master 2 communication et multimédia, j'ai un exercice à rendre demain...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
fedus23

Php detection navigateur ie6

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai à l'aide du php detecter le navigateur IE6 afin de pourvoir suprimer un code php ne fonctionant pas sous cette versio...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
SkouBida

[php/sql] indique une erreur alors que non...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude poster sur des forums car c'est pas la doc qui manque sur le sujet, mais la depuis deux jours non stop je bloque s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Racks7

France-map et php5

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte de France Flash sur mon index qui fonctionne parfaitement en PHP4 mais dès que je bascule en PHP5, elle ne se charge plus....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
tybmhi

Comment rendre compatible json avec php4 ?

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment rendre "json" compatible avec php4 ? J'ai essayé plein de choses mais aucune ne fonctionne. -- http://www.aven...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
tybmhi

[php/ajax] afficher message php avec ajax

 Résolu

Bonjour, Je disposes d'un formulaire tout simple: Libelle: Marque: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
patrice86

Test de variable php erronné

 Résolu

Bonjour, pour un formulaire d'accès sécurisé je teste deux variable : la variable $password avec la variable $pass_user la variable $p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
mik3fly

Développement php dans wordpress

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis en train de réaliser un site dans wordpress, où j'adapte le thème par default TwentyEleven. J'aimerais créer une page ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lecineman

Php - editer variables dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir éditer via un formulaire les variables contenu dans mon fichier config.php mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
idleman

Utiliser une variable javascript dans php

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis en apprentissage de ces deux codes de programmation.Alors j'ai voulu faire une CVthèque ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
angejudicael

Php traitement avant post

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit formulaire comme ceci: Mon soucis, c'est qu'avant le post, j'aimerais faire une vérif...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Solar13

Programmation php

 Résolu

Bonjour, Sous le cmd voila ce que j'obtient : Z:\home\dvorak>start &action=edit Nom non valide Pourquoi est-ce marqué : Nom non valide...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php: garder des infos dans bd ou tableau

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour des niveaux de performance. Selon le sous-domaine que l'usager sera .... paris.monsite.com, montreal.monsi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Pascal_22

Php récupérer header

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un header en condition. header ("Location: $type?ID_categorie=".$result_type['ID_categori...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
TRUNCKS

[php-sql]sécuriser les variables utilisateurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose actuellement cette question : Comment "bien" sécurisé les variables entrées par les utilisateurs dans les formulai...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Exileur

Requête sur 2 tables php problème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de requête sur deux tables. Voici mes tables : ______________ CODEELEVES - nom - prenom - login - mdp ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Autumn`Tears

Code php non exécuté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WAMP qui comprend Apache 2.2.21 et PHP 5.3.8. J'écris un peu de code PHP () dans un fichier test.html (dans le dossie...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Flo

Php mysql identification base de donnée.

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé le code suivant : Il fonctionne mais seulement pour le premier identifiant de la base de donnée.....(il n'y en a que 2) A...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
soulblacksamurai

Création de jeu en php (mmo ) sur bleach

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite exposée mon idée de création de jeu par navigateur, je pense avoir besoin de quelques codeurs graphiste et toute per...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
scriptiz

Problème php et javascript

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai downl une petite galerie en Javascript. J'ai essayé d'introduire les résultats d'une requête pour afficher les images dynamiq...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
TRUNCKS

Php / mysql et image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher une image selon une ville et catégorie. Je choisi d'afficher toutes mes entrées de la ville de "calvi" par...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
manureva2b

Php unlink

 Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de supprimer une image en php, j'ai fait cela: $filename = "../$chemin1"; $filename2 = "../$chemin2"; unlink...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
TRUNCKS

Afficher un tableau en php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher un tableau en php avec ces cle et ces valeur associer sans pour auttant afficher l'encard Array { . . ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
badoptus

Php poursuivre script

 Résolu

Bonjour, J'ai un question simple, je connais les if et les else, mais comment je peux faire pour poursuivre un script quoi qu'il arrive après la vé...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Solar13

Php - textarea - retour chariot - nl2br

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec php, je m'explique : L'utilisateur de mon site doit, via un textarea enregistrer un texte (ex: une news) ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
katana

Mysql php et date

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher les champs de ma table cafeteriaMenus si la date n'est pas encore passée. SELECT * FROM cafeteriaMenus WHERE dateM...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
coeus

Decouper une url en morceau php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme , je suis debutant en PHP :( mon code est $lol=$_SERVER["HTTP_REFERER"] ; echo $lol; et la variable $lol e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yassonee

Php et httaccess

 Résolu

Bonjour à vous, Je me posais une question, j'ai un dossier image sur mon serveur, où je ne veux pas que l'on puisse accéder. Si je met un httace...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Solar13

Php question ligne de code

 Résolu

Bonjour à vous, Je ne comprend pas cette ligne de code: echo ''.$result['nom_page'].''; Pourquoi faut il le mettre deux fois ? Car si j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
J-C13

Php plusieurs conditions formulaires

 Résolu

Bonjour à vous, Je me demandais quelque chose, quand on récupère plusieurs données sur différents formulaires ( par exemple, le nom, le prénom et l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Solar13

Faire fonctionner un prog php

 Résolu

Bonjour, Désolée d'avance pour le coté hyper débutant de la question mais j'ai cherché et en fait je n'obtient pas de réponse claire à ma question...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Mirage

Envoie mail en php

 Résolu

Bonjour, j' ai créer la page d' action d'un formulaire et losque que je l' envoie, la page devrai m'indiquer par un message si le mail a bien été envo...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Kaotix96

Php img src dans une variable

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai le chemin d'une image dans deux variables différentes. J'aimerai les mettre dans une mais je n'arrive pas à l'orthographié c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
TRUNCKS

Jee ou php ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question ! Je m y connais en java et j'ai la base en jee ( pas au point de le maîtriser mais je réalise des choses quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
scriptiz

[php-mysql] résultat suivant - précédent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien suivant et précédent sur ma page qui affiche le TitreVF suivant ou précédent mais je ne vois pas comment faire....

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dadateite

Php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec du PHP j'ai programmé un fichier php avec un mot de passe pour verouiller l'accés a certaines pages, tout marche, mais je...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ThreeSwords

[php] connexions avec plusieurs compte [php]

 Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème j'ai créer un site avec un système de connexions mais sans inscriptions c'est juste pour les membre de ma team....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
MastercroW

Simuler la frappe de "ctrl"+"l" en php

 Résolu

Bonjour, Je génère un fichier PDF que j'ouvre au moyen de "shell_exec('liste_compositeurs.pdf'); Acrobat s'ouvre bien et pointe sur le bon fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
novembrezoulou

Sécurité php

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'essaye de créer un code pour mes newsletters. Dans ma page html j'ai créé un formulaire dont voici le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stef.roos

Sélection php selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Ma base contient des noms, et des dates (naissance et décès) sous différent format (jj.mm.aaaa, ou

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
t671

Php récupérer liste déroulante

 Résolu

Bonjour à vu, j'utilise cette ligne pour afficher une liste déroulante qui comporte les noms d'une base de données. echo ''.$result['nom_...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Solar13
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 12 399