Boucle liste d'amis PHP

Résolu/Fermé
hellfirewar - 16 sept. 2011 à 19:12
 hellfirewar - 16 sept. 2011 à 22:48
Bonsoir,
Voila je ne sais pas du tout comment créer ma boucle j'ai déjà essayer plein de chose mais rien ne s'affiche ou alors ca ne met que 1 seul amis... Me suis pris la tete toute la journée la dessus ! Je suis sur ces un bête truc =/ Pour cela que je me retourne vers vous faire partager mon problème et essayer de trouver une solution et surtout de la comprendre !
Voici le code PHP principale de la page qui récupère les amis de la personne connecter ! ( Aucune erreur)
<body>
<?php
session_start();
include('../includes/config.php');

/********Actualisation de la session...**********/
include('../includes/fonctions.php');
connexionbdd();
actualiser_session();
/********Fin actualisation de session...**********/
?>
    <?php
	$id = htmlspecialchars($_SESSION['membre_id']);
    $pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION;
    $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=bleedz', 'root', '', $pdo_options);
	$reponse = $bdd->query("SELECT membre_id_ajt FROM amis WHERE membre_id='".$id."'");
	$donnees = $reponse->fetch(); // extrait la première ligne de résultat
    $reponse->closeCursor();
	
	?>
</body>


Mais je sais pas comment faire pour afficher tous les amis récupérer ! J'ai essayer avec une boucle mais bon elle ne marche pas je sais pas quoi mettre entre les parenthèse de while (?) {}


Merci d'avance !!! Bonne soirée a vous ;)



A voir également:

3 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
16 sept. 2011 à 21:11
Voilà qui devrait faire l'affaire:
$sql='SELECT membre_id_ajt FROM amis WHERE membre_id="'.$id.'"';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_array($req))
	{
	echo $data['membre_id_ajt'].'<br/>';
	}
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 499
16 sept. 2011 à 22:21
Salut,

Le session_start() après <body> n'est pas à sa place.
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
16 sept. 2011 à 22:23
Je confirme, le démarrage des sessions se fait avant tout code HTML.
0
Ouais je veux bien mais ca change pas le problème mais merci de l'information
0
C'est bon j'ai trouvé ca marche niquel
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
16 sept. 2011 à 22:22
+1 pour cette réponse en commentaire !
0