Les discussions

[php] anti-spam

 Résolu

Bonjour, Sur mon site ( http://objectifplanete.ovh.org ), j'ai créé un livre d'or (consultable sur http://objectifplanete.ovh.org/livredor.php ). D...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Besdu06

Probèle sur une bouche while en php

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai sur une de mes pages un formulaire dont le contenu est récupéré dans une base de données, il affiche une liste de produits p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en forme de mail (php)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de tester un envoi de mail en php en utilisant la fonction mail(). J'essaie de mettre en forme mon mes...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
JooS

Problème de (requête sql + php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma requête SQL : $resultat =mysql_query('SELECT uploaded_image FROM uploaded_images WHERE id_client='.$id_client.'') or...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Brax3us

Sql : variables php nommées comme titre

 Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a quelque temps un script qui permettait de générer des variables PHP nommées comme les champs de la requette ! Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
toto

Administration d'un site avec php et/ou mysql

 Résolu

salut, je dois faire un site pour un musicien avec des samples mp3, quelques textes, une vingtaine de photos, un logo et un livre d'or. On me demande...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
emma

Vérification de code php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si "mon" code semble cohérent //Génération d'un mot de passe de 12 caractères function wd_generatePassword($length...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Debutant en webmastering

Formulaire html / php

 Résolu

Bonjour, Vous allez pouvoir peut-être m'aider. Je sais que c'est simple mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai une base de données php/m...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
david

Nombre reel php

 Résolu

Bonjour, comment separé la partie entière et la partie décimale d'un nombre reel PHP Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mamiemando

Function include_path erreur avec easyphp

 Résolu

Bonjour, Ma question est bête mais peut-être pourriez-m'aider. Que siginife l'avertissement ci-dessous et surtout comment y remédier ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
le père

Php/mysql insertion de $_post dans requete...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer la variable ci-dessus dans une requête mais malgré un grand nombre de tentative de position de guillemets, cela me re...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
steph6499

Php: problème d'authentification

 Résolu

Bonjour, j'ai une page index dans mon backoffice qui permet d' authentifier les services concerné mon problème c que après l'authentification j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
manoula

Php et csv

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui me prend la tête grave. J'explique, j'ai un fichier excel contenant des informati...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
vlmath

[php] problème de sessions avec ie

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets encore une fois aux mains expertes des membres de ce forum ! Car il faut dire que j'ai toujours obtenu les réponses à mes que...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Toms00007

[php] spacebar et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je réalise un simple formulaire de connexion. Tout fonctionne hormis un détail : j'aimerais que quand l'utilisateur met un espace en fin...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
calimm

Php somme d'une colonne d'un tableau 2 d

 Résolu

Bonjour, j'ai une requette sql qui retourne plusieurs données, en position 2 j'ai des chiffres, j'aimerais obtenir la somme de toutes ces vale...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
toto

J'ai un probleme avec mon code php !

 Résolu

Bonjour, Voila mon code en PHP/HTML et mysql . Merci de vos réponses futur . Mon Erreur est avec le numero 26 et et message d'erreur e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
demonzakura

[php] - fonction

 Résolu

Bonjour, Voici une fonction qui va avec mes requêtes. Je voudrais savoir si cette fonction permet de résister contre les failles (Accès à la base d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
MastercroW

[php]ecrire au début d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Léger problème dans un de mes scripts PHP. Je suis en train de développer une fonction qui enregistre dans un fichier txt les erreurs ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Monsieur L.

Modifications css site php

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OS X et ai tout installé pour pouvoir débuter en programmation : Je me suis fourni Mozilla Firefox, Filezilla et Filebug...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lee'O

Génération d'un pdf en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire en html/php et je souhaiterais faire un lien qui permet de générer un pdf avec les données contenu dans ce formulaire....

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
laurenzo17

Message automatique php

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un message automatique en php genre un utilisateur viens de s'inscrire sur le site et je l'envoi un email de confirmation ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
schancel

Php fonction mail

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant la fonction mail. Donc voici mon script: (oublions le reste du script tous fonctionne parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
nicelife90

Utilisation graphiques php/html/js

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait par un hasard un tuto sur l'utlisation de Highcharts? Il s'agit d'un "générateur" de graphiques sur une page web ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
benf35

Affichage conditionnel image php 5

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et je cherche à faire quelque chose de simple, mais j'ai un message d'erreur D'abord le code de ma page contient un includ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Sebas22

Php? sql caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer dans une base de données du code HTML. Voilà le type de code message1, message 2 . Bref du code basique, mais avec des ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anatolekadel

Popup de connexion php/javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai une page php/javascript (permettant de manipuler les données d'une base de données) et je veux la protéger par la demande d'un l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Evengeline

[pdo php/mysql ] aide , optimisation de code

 Résolu

Bonjour a tous, soit la class membre suivante : class membre { private $login ; private $pays ; private $pass; p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
chabacha109

Php/html

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis et je demande de votre aide. J'ai créé un formulaire d'inscription, lorsque l'utilisateur aura fini de saisir les cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Popoï_

Echo en mode <?= ne marche pas en php ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi echo en mode

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Reivax91

Charger php depuis html

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 J'ai une page MAPAGE en html avec des input. Je veux qu'au chargement de la page MAPAGE, la...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
AH7751

Web service php / client dotnet

 Résolu

Bonjour, je me suis à faire un web service php ( qui retourne un string). Je souhaitais récupérer ce string avec une petite application dotn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Creutzou

Sessions php avec joomla! besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un site par l'intermédiaire de Joomla!.Et je voulais savoir si sur Joomla! les sessions fonctionnait autrement que sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Ovitch28

Impossible de créer base donnée avec easyphp

 Résolu

Bonjour, Je veux créer avec EasyPhp une base de données via un formulaire d'envoi de requête. Quand j'y tape ma requête CREATE DATABASE NomBase l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
joomliner

Classement php/sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données MYsql dans laquelle on retrouve un champs "membres" et un champs "point". J'aimerais récupérer le classement ind...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
GhostRider50

[php] checkbox et bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire qui est composé, entre autres de trois checkbox. A l'envoi du formulaire, les données doivent être enregistrée d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Holomark

Jeux php

 Résolu

Bonjour, voilà, avec un ami, on aimerait créer un jeu en PHP comme O-Game (uniquement pour le challenge personnel). On connait le PHP, le Javascrip...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
freesta

Html/php/wamp n'interprête pas bien le code

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà coder des sites internet à base d'HTML et de PHP mais là...j'ai besoins de vous. Objectif: Faire évoluer l'interface un sit...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
phpFail

Formulaire de connexion php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter à partir d'un numéro existant dans ma BDD Voici mon formulaire et mon traitement : ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
JBennn

Php/ phpmyadmin/ php designer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les différences majeures entre ces trois outils: PHP PHPMyAdmin PHP designer Quel est le domaine d'utilisation de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Pauline

Mettre ce code en php ?

 Résolu

Bonjour, comme mettre ce code en php echo 'alert("Bonjour, et merci pour votre message");'; Configuration: Windows XP / Safari 534.30 --...

75 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
DanouL

Php interface php/gestion fichiers ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai un espace perso sur lycos avec la possibilité de creer mes pages php et de gérer mes bases sous mysql. Je souhaite créer un espace acce...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Jyves

Compteur de visite php

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite créer un compteur de visite sur mon site internet. C'est un module que j'ai déjà créer en utilisant un champs dans une t...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
chabacha109

Smtp et php

 Résolu

Bonjour, - j'aimerai savoir si le SMTP et le PHP peuvent aller ensemble ? - si il est obligatoire d'avoir le smtp pour recevoir des info d'une ...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
DanouL

Pb dans une condition d'un requête, php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau (absenter) qui contient un champs (tot_hr_abs) représentant le nombre d'heurs d'absence d'élèves de mon application pour ch...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
amine_marc

Remuneration developpeur php

 Résolu

Bonjour, Je suis un développeur PHP bac +3 , j'ai besoin de savoir à combien le salaire minimale d'un développeur débutant Sachant qu'il maitris...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
vilrouge

Regex en php

 Résolu

Bonjour, Voilà.. J'ai un petit moteur de recherche à faire et j'aimerais pouvoir faire, dans la partie PHP, une recherche ciblée de la base en fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Miimidedel

Résolution site web .php

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. Je suis novice en conception de site web et me lance via dreamweaver CS4 dans la conception d'un site en...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Varaldi Q

Connexion mysql avec easyphp [résolu]

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit probleme avec sql , le but etant de creer des tables avec 4 champs , le nom des tables etant dans le fichier txt. v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Norme php

 Résolu

Bonjour, esq je peux faire ça pour attribuer une valeur dynamique au pseudo ?????????

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arthezius
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 12 399