Les discussions

Ajouter 7 jours à une date php

 Résolu

Bonjour, J'ai déja feuilleté pas mal de posts mais tous expliquent comment ajouter 7jours a la date d'aujourd'hui. moi je voudrais par exemple $dat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sudiste

[php] poids total d'un dossier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le poids total d'un dossier en Mo. J'aimerais ainsi faire quelque chose de ce genre: Il y a 23.19...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
dijxdream

Verifier disponibilité d'un pseudo (code php)

 Résolu

Bonjour, je tente de créer un module d'inscription pour mon site... Je veux que si les pseudo existe déjà dans la base de donnée, le code me reto...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb php/regex sur le nombre de caractères

 Résolu

Bonjour, voici mon code :

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ktm620enduro

Recherche de fichier en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter des photos sur mon site Web mais je voudrais verifier avant qu'elle ne soit afficher qu'elle se trouve bien dans le r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
swermxpress

Php include et htaccess

 Résolu

Bonjour, mon site est composé de fichiers html dont index.html, sujet1.html, sujet2.html..... avec des liens des uns vers les autres. mon head e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Zep3k!GnO

Php/sql $_post dans un where

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code: $reponse = $bdd->query('SELECT user, password FROM compte WHERE $_POST['user']'); $donnees = $reponse->fetch(); if(...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
servietsky777

Problème absurde avec php !!

 Résolu

Bonjour, je suis sous netbeans , j'ai créé une page index.php contenant le code suivant :

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
chabacha109

Problème select php mysql aucun résultats ...

 Résolu

Bonjour à tous je suis de retour pour vous exposer un nouveau problème : J'obtiens un résultat blanc dans ma table prono_mweek J'ai déjà essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Alex53440

Envoi checkbox par mail dans formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des cases à remplir et des checkbox. Voici le code HTML: Vos coordonnées : Nom : Email : ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
frugi

Problème suite envoie paramètre url php.

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la conception d'un blog en mvc je veux accéder à une page où se trouvent les commentaires en fonction d'un article. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Problême de tuples en double php/sql ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon problème : Actuellement je développe une application pour la gestion des salle d'une école, j'arrive à la part...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Darkim

Le php, à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS sur le site du zéro et je vois souvent des personnes parler de php avec le html . J'aimerai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
toniodu13

[php] problème avec les sessions

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site qui exploite le système de sessions PHP. J'aimerais que les données soient sauvegardées pour une du...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mbu725

Html/php

 Résolu

bonjour, quelqu'un m'aide j'ai une application web avec php, j'ai une formulaire et je veux que les données de cette formulaire change selon un ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sellam

Importation fichier csv dans mysql (php)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je vous soumets mon problème que je tourne et retourne dans tous les sens.. J'ai un fichier csv de 500 lignes, dont une l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kio

Php récupérer un jour a partir d'une date

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une bonne tartine de php entre des bases de données et a présent je dois gérer un planning Je cherche do...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bodrhan31

Checkbox php/javascript

 Résolu

Bonjour, je vx afficher un tableau contenat ttes les données enregistrés dans ma basee de données , devant chaque ligne une case à cocher puis lors...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Camuke

Erreur de syntaxe php

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai le message d'erreur suivant Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tchitchy

[programmation en langage php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai apprendre le langage de programmation PHP. J'exploite le WINDOWS XP. Merci DIEUDONNE MBUYAMBA

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ahmed

Se connecter à localhost avec easyphp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé easyphp qui m'affiche que tout est ok, apache et mysql sont bien démarrés. Mais quand je tape http//localhost/home/ dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dreydan

[php] problème affichage variables input text

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un formulaire pour un de mes sites en PHP. J'ai un formulaire qui doit recupérer les valeurs d'une req...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Eeyore

Soustraire les zéros d'un nombre php

 Résolu

Bonjour, voici ma question j'ai des photos qui se nomment comme suit 0001.jpg 0002.jpg etc... j'aimerait juste garder le 1 ou le 2 ou le chi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bretonm2004

Modèle vue controle php problème affichage

 Résolu

Bonjour, Bien qu'ayant déjà posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne parviennent à m'aider, je réitère ici ma demande dans l'espoir que qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Php/sql $_post dans un insert into

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner ce code mais je n'y arrive pas.. $bdd->exec('INSERT INTO comment(comment) VALUES($_POST['comment']) '); ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
servietsky777

Probleme fiche d'inscription php/mysql

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de créer une fiche d'inscription en PHP avec l'aide du site du zero mais j'aime pas faire comme les autres ! Donc j'ai créer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hellfirewar

Problème code php

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je tape la ligne ci-dessous, l'erreur suivante apparait dans ma page: Parse error: syntax error, unexpected ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
nairolf45

[php] chaîne de caractere dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enlever une chaine de caractere dans une variable en PhP. Petit exemple: $string=34-54-98; je souhaiter enlever 5...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kickers37000

Php editeur de texte

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe d'autre éditeur de texte comme FCKEditor que l'on utilise lors de formulaire PHP ? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
adns

Formulaire avec php dans kompozer

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande de devis sur mon site réalisé avec KompoZer. Le problème c'est pour créer la commande qui va envoyer ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
benjo

Php + ldap_add

 Résolu

Bonjour, je poste en désespoir de cause ... Je voudrais créer un utilisateur dans mon AD mais j'ai un message d'erreur. "Warning: ldap_add() [fun...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kangouroux

Convertir php en perl

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir ce but de script php en perl une âme charitable pour aider ? encore merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
deund

Executer code php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web et jai entendu parler de la faille xss, upload, include mais je me demander pour la faille upload , ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
irreligious

Ajax/php et formulaires

 Résolu

Bonjour, Sur une page " home.php " se trouvent des actualités qui sont rechargé automatiquement toute les 10 secondes grâce à Ajax et à une page "...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Alex131

[php] global

 Résolu

Bonjour, Ce script ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire pourquoi? class.php Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Reivax962

Disposition image php

 Résolu

Bonjour, j'ai une galerie de photo dont je joint le code en php mon probleme c est qu ils se mettent une a coter de l autre j usq'au bout de la pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bretonm2004

Aide tableau php

 Résolu

Bonjour a tous je flanche sur une partie de code j'ai un annuaire ou les categories sont sur un tableau a deux colonnes et je ne trouve pas le moy...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
cedric91

Joomla et php 5.3

 Résolu

Bonjour a tous, utilisant joomla depuis un moment, j'ai bien entendue remarquez un bug recurent partout. Les menu ont disparu recement. Cela est du a ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
spacedelta

Lien include et php5

 Résolu

Bonjour a tous petit probleme depuis que mon hebergeur est passer en php5 j'ai des liens sur mon site en include, sous php4 pas de soucis, sous ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
cedric91

[javascript/php] aide à la saisie

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un formulaire avec un champ où il y aura de l'aide à la saisie comme celui là: http://javatwist.imingo.net/saisieauto4.php...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Rannios

Js, php, html

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis confronté à plusieurs problèmes. En fait, j'aimerais faire un bouton (ou un lien, je suis pas difficile ^^) qui copierait...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
anatolekadel

Php : limiter un compteur de visites

 Résolu

Bonjour, Mon compteur de visites compteur.php trouvé sur la toile ne s'incrémente qu'une fois quel que soit le nombre de connexions du même visiteu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Clodex13

[php] fonction define

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un script php utilisant la fonction define. Le problème, c'est que je ne comprends pas à quoi elle sert, même après avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Mouch89

Php-formulaire.comment récupérer les données

 Résolu

salut, suis débutant en php.J'ai créé un formulaire et script php qui traite les données entrées par l'internaute. Mon script semble n'avoir aucune er...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
MmeLaProviseur

Outil de calcul probleme c vers php

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en php et j'ai codé un logiciel en c que j'aimerai intégré à mon forum en tant que module de telle sorte à ce...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Luxerails

Problème php / sql

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer un moteur de recherche pour mon site, et puis dès que je suis arrivé à l'endroit où je dois passer par u...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
richard_10

Erreur dans envoi.php

 Résolu

Bonjour, J'ai codé ceci, $name = htmlentities($_POST['nom']); $email = $_POST['mail']; echo "Votre nom est $name "; echo "Votre mail...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Dr.Bj

Page php erreur alors qu'il en a pas !!!

 Résolu

Bonjour, Voila je créer un site avec un espace membre et j'ai une petite question. Sur mon site que j'ouvre en local avec WampServer il me dis des...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
hellfirewar

Retrait apostrophe javascript depuis php

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci est le suivant concernant un formatage javascript. Lors d'une requête MySQL dans un fichier externe, cette requête me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dede38440

Problème error en haut de la page php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon cms , des que je vais sur http://localhost/ une erreur en haut de ma page s'affiche : Notice: Use of unde...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 12 399