Les discussions

Lien d'une adresse

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un lien pour une adresse (qui vient d'une requette sql) de façon a l'ouvrir dans maps de google. voici mon code: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
manureva2b

[php] regex échapper \

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir échapper le slash (ou backslash ?) donc ceci : \ dans ma regex. Mais comment faire car c'est justement le caractère...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Flog78

Petit souci php formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, j'ai créer un formulaire et dès lors que j'essai de récupérer mes données, le navigateur m'affiche cette erreur : Pars...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Blunderer

Insérer une image dans un code php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image "images/annuler.png" a la place de XX pour supprimer panier dans le que voici: echo "XX"; Quelqu'un a une...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
JayJay08

Problème php

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème par rapport mon code, dans mon code je veux insérer les donnes dans la base MySQL , tout ça marche très bien, saut qua...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ANDY

Erreur: invalidargumentexception

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème qui urge! En effet, quand je lance mon application à travers l'url, il m'affiche le message: InvalidArgumentExcept...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Freedomsoul

Script téléchargement images

 Résolu

Bonjour, Etant pas très doué en PHP, j'aimerais obtenir de l'aide, si cela est possible bien sur. Je gère un site marchand, et nous vendons des...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tatooine

Modifier la base php (automatique)

 Résolu

Bonjour, alors est ce que ce possible changer dans la base mysql avec update, mais automatique par exemple toute les 2 jour il change automatique les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Leo

Insérer une image php dans une page html

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai pouvoir afficher dans une page HTML une image générée par PHP. Quelqu'un a t 'il deja fait ce genre de chose ? J'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
booba

Onclick=open.window ne marche pas sur ie et chrome

 Résolu

Bonjour, voilà, tout est dit. j'ai un select avec plusieurs options et je veux ouvrir une fenêtre lorsque l'utilisateur clique sur une option. ça...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
deneb1992

Comment créez un répertoire + page avec php

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question je cherche à créz via une commande php un nouveau dossier qui doit respceter ds loi du genre son nom ex : dossier1,2,...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Aidez moi à corriger ce script.

 Résolu

Bonjour,je reçois le message ci dessous lorsque je lance le script ds ie Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\Program Files\Apache Softwar...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
keurline

Envoil email avec php

 Résolu

Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance si la question que je pose est déja parut, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse me permetta...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mipolette

Problème code php parse error: syntax error, unexpected

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur! Pouvez-vous m'aider ? Parse error: syntax error, unexpected '{' in /... on line 69 Voici mon co...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sqdsdqsq

Php:call to undefined function exif_read_data

 Résolu

Bonjour, Je me demandais la raison pour laquelle la fonction exif_read_data decrite http://www.manuelphp.com/php/function.exif-read-data.php n etait ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Fallentree

Séparation des mots-clés ?

 Résolu

Bonjour, Je programme un site Internet et je commence en PHP. Voici mon problème. Je souhaite que les données saisies dans un champs de form...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Jo

Mail() php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème par rapport mail() php, après l'inscription user doit recevoir un email activation, le problème que il reçoit 5 minute après...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Leo42

Erreur sql 1604

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer mes erreurs 404 dans une BDD avec le script suivant. $ip = getenv("REMOTE_ADDR"); $req = getenv("SERVER_NAME")...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
artxtra

Problème header() php

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un site chez OVH, mais header() php ne fonction pas, je cherché sur internet et je trouvé print("setTimeout('location=(\"page.ph...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
header

Str_word_count inclure nombre / chiffre php

 Résolu

Bonjour, Voilà gros souci.. Je dois afficher un texte et le séparer en deux pour afficher les deux parties à deux endroits différents.. Probl...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Miimidedel

Php controler la taille d'une image avant upload

 Résolu

Bonjour, Je voudrais contrôler la taille d'une image avant son upload (message d'erreur si besoin). Je sais qu'il y a moyen de contrôle...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
asmaanoor

Php5 (cours)

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je veux trouver un site qui propose des tutoriels PHP5 gratuit, pas le www.siteduzero.com, je veux d'autre site comme s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
PhP5

Mise en place d'un paiement avec paypal

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'essaie désespérément de mettre en place un paiement rapide PayPal. Tout semblait se passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Meili

Problème $_get['id']

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un possibilité pour empêcher modification directement URL, alors je besoin récupérer id avec $_GET['id'], mais le problème l...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
XXX

Impossible d'utiliser les wamp

 Résolu

Bonjour, Je désespère. Je suis sur Windows 7 64 bits. Quelque soit le WAMP - Xxamp, Wamp ou EsayPHP (la dernière version ou celle que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Quedza

Affichage carte google maps dans page php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de ma carte google maps dans une page php. En local, elle s'affiche par contre quand je poste la page sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Charlotte

Activation compte php

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un site ou les gens peut inscrire, maintenant je veux savoir quand il finis l'inscription, ce obligatoire mettre activation compte...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Php

Php wordpress dupliquer fonction

 Résolu

Bonjour j'aimerai dupliquer une fonction et lui appliquer un filtre J'ai éssayé plein de méthodes mais je n'arrive pas donc aidez moi SVP ! v...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ced

Problème d'affichage de news

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon script de news en php. En effet le script en lui même fonctionne mais la sortie affiche des anti-slash. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cabon.contact

Erreur avec la fonction fetch() en php

 Résolu

Bonjour, en fonction de l'adresse mail d'une personne j'aimerais afficher son nom, j'ai tester ma requête sql par une commande et elle marche. Mais en...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Maceiras

Utilisation de recaptcha

 Résolu

Bonjour, Le problème avec mon code est que le captcha annonce "code invalide" dès le chargement de la page. // --- Vérification de la validit...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
forumeur

Publier vidéos à travers un textarea..

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'ai installer un éditeur de texte en javascript pour remplacer mon textarea. Mais le soucis est que quand je met par e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cabon.contact

Php : déconnexion d'un compte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet avec un gestionnaire de compte et une base de données. La partie inscription fonctionne très bien mais j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
René

Exécution du code incorrecte

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait mon code PHP s'exécute d'une manière incorrecte enfait j'ai créé mon propre classe Date: class Date { pu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Joker_

Comment rentrer un fichier dans un site en étant utilisateur?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'étudie des langages de création de site web. Pour l'instant, j'ai des bases d 'HTML, de CSS, de PHP et de My SQ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Dj Nam

Php addition heure

 Résolu

Bonjour, Je cherche bêtement à additionner des heures au format 12:04:43. 12:04:43 + 14:57:07 = 27:01:50 ou 1jour 3:01:50 (je préfère le 27heures:...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Alain_42

Web

 Résolu

Bonjour, COMMENT RENDRE UN SITE STATIQUE EN UN SITE DYNAMIQUE? Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vérification numéro de téléphone - form php

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier qu'un champ est numérique et qu'il fait exactement 10 chiffres (pour un numéro de téléphone) en PHP SVP ? Merci a+

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Azote22

Probleme php mysql

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de coder mon site J ai un petit souci J ai une base de donné comme ceci id/date/image/dossier 1/201-05-2...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
audi68

Le jeu desfi

 Résolu

Bonjour, je lance un petit concours le but est de crée le jeu desfi en html/javascript voici les règles du jeu Règles du jeu Désfi 1) 2 joueurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Walounet

Afficher sur plusieurs page avec php et mysql

 Résolu

Bonjour, J'affiche le contenu d'une table sur une page de mon site. Aujourd'hui, la table compte un peu plus de 250 entrées. Je voudrais affiche...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
leon91490

Php

 Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma page php. Les images que j'insère ne s'affichent pas sur mon navigateur quand je lance ma page sur mon serveur(WAMP). V...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
estachkbb

Erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème par rapport mes cookies php, je reçoit cet erreur Warning: Cannot modify header information - headers already sent by ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
2012

Php mysql confusion entre pseudos

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant... depuis longtemps ! J'ai une base de données contenant les noms, prénoms etc., des membres d'une association. Je cré...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Reivax962

[php]implode à problème avec un array large

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec la fonction implode() de PHP sur un tableau array très large! Je me demande si d'autre personne a déjà eu ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
rixan

Php probleme de comparaison avec la boucle if

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de comparaison avec la boucle if. voici un petit descriptif des pages en question. Sur une premiere page je rempli un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
arthezius

Conception de site web dynamique (php)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais concevoir un site web dynamique en php. Le problème est que j'ai des notions de PHP mais je ne sais comment débuter. je rappe...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Kitweb

Redirection d'url relative via php

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un fichier .php qui me servira de base de redirection. En gros je souhaite que cela fonctionne sous cette logiqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
yrul

Htaccess php xml

 Résolu

Bonjour je cherche a combiner deux choses dans un fichier .htaccess 1.Empêcher la mise en cache des fichiers XML 2.Empêcher d'ouvrir certain répe...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
harderpod

Php : création d'un fichier encodé utf-8

 Résolu

Bonjour, Comment doit-on coder pour qu'un programme écrit en PHP crée un fichier texte encodé en UTF-8 ? Existe-t-il une fonction à ajouter à la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Modo
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 12 399