Les discussions

Rafraichissement d'une page php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire qui aurait deux champs, et je souhaite que le deuxième champs n'apparaissent que si l'utilisateur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
yacleouf

Mon formulaire ne s'envoie pa a mon mail(php)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire qui est censé me l'envoyé par mail. Mais quand je clique sur Envoyer, ça me dit que ça me la bien envoyé mais ça ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Guillaume60400

Iframe et sessions php

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire simple : j'ai une page 1 avec une frame dedans qui contient une page 2. Si je crée une session dans la pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
yogogo

Php - régler le charset de la fonction mail()

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée actuellement un système de contact par formulaire. Tout marche correctement, sauf pour ce qui est des caractéres accentués ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
hassinus

Variables php dans template

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer une variable d'une page PHP dans un template et je n'y arrive pas... Ex: dans la page page.php, j'ai $Variable ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mya1

[php] copier un dossier

 Résolu

Bonjour, Voila j'ait un petit programme un PHP qui me permet de copier des fichiers depuis un répertoire dans un autre répertoire le tout choisit p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Php date en francais et pas en anglais !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de faire un code qui donne la date et l'heure mais avec le jour de la semaine en français et non en anglais ! J'ai uti...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Dalida

[php] ne pas casser image gif

 Résolu

Bonjour, Je développe un service de photo en PHP. Mais j'ai une chose qui m'embête, lorsque l'on veut ajouter une image animé GIF, l'animation dis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
pirmax

[php]-video et bdd

 Résolu

Bonjour, je reviens vous demander de l'aide car je n'ai aucune idée de quelle type choisir pour insérer une video dans une table appartenant a une BDD...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
yann1123

Easyphp3.0 connexion ??

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme j'arrive pas a connecter a la base $host="localhost"; $user="root"; $pass=""; mysql_connect($host, $user,$pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Envoit d'e-mail vide avec php

 Résolu

Bonjour, je veux offrir la possibilité au usagé de mon site de récupérer leur mot de passe via leur e-mail lorsque ceux-ci l'on oublié. En inscr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
stevie21

Php : affichage champs d'une table coupés

 Résolu

Bonjour, je réalise un site web dans lequel j'ai une zone d'admin JE cherche à permettre à l'admin d'ajouter des news ou de les modifier. En ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Line

[php] cacher page visiteurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais protéger la lecture de certaine page des visiteurs non-connecté à mon site. J'ai pensé a faire cette fonction que je déclatre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
okuni

Création d'un espace membre (inscription.php)

 Résolu

Bonjour, Voila , je suis en train de créer un espace membre en php . voici le script du formulaire d'inscription d'un utilisateur:

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Mimiste

Commentaire en php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de suivre un tuto sur apprentissage du php ,mais j'ai un petit souci , les commentaire // il ne me les mets pas en ver...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
filou63

Création d'un panneau d'horaire en php

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain moment comment faire un panneau d'horaire en PHP. Je vous explique: je voudrais par exemple faire un panneau d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
la p'tite boutique de cathy

Monitoring d'un serveur sous windows avec php

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques jours déjà de superviser un serveur pour avoir quelques informations de mon serveur tournant sous Microsoft Windo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
wida

Probleme php isset et empty

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon script php. Que je m'explique : le script est sensé m'ouvrir un tableau avec 3 informations. Pour cela je diver...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dreamfeeder

Probleme menuderoulent html et php

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. j'ai un menu déroulent , don le contenue é situe dans une base de données, a cote j'ai une case qui doit recevoir l'id...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
alan_pc

Arborescence (php+ javascript+ html)

 Résolu

Bonjour, mon probleme est un peu compliqué. je fait un arborecence a 3 niveaux en javascript, il marche tre bien . pour permetre la modification du...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
alan_pc

[php]ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Voila j'ait fait un petit programme php a utiliser en local dans lequel j'ait vais récupéré des information de plusieur ordi sur un réseau...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Alain_42

Php graphique en temps réel

 Résolu

Bonjour, Pour un projet de monitoring de base postgre, je souhaite faire un graphique en temps réel des certains éléments, mais je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
A.Nonymous

Important pb pour enregistrer form en php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais enregistrer plusieurs checkbox coché dans ma bdd jessaye depuis longtemps mais je n'y arrive pas aidez moi plzzz H...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bip

Php - création compte membre

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis de nouveau-là car j'ai encore une question ! Voila je m'explique : J'ai donc créé un Formulaire d'inscript...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
LelLex

Php - compte de membre à envoyer dans la bdd

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai créé un Formulaire d'inscription. Seulement j'ai un problème, je ne sais pas comment écrire les variables pour qu'...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
LelLex

Script php ne marche pas - il est petit =d

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème à la ligne n° de la page 2 Si quelqu'un peut m'expliquer. MERCI !!! CODE PAGE 1 : CODE PAGE ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
LelLex

Php aide fonction

 Résolu

Bonjour a tous, J ai une petite question Je veux creer grace a une base de donnée sql creer une ligne pour chaque maison un texte et des images et...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
audi68

A part phpbb ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir d'autre proposition de votre part du même style que phpbb mais autre ^^ Merci a tous -- Je sais des chose que je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
desperadosse

Probleme de recherche sur array (php)

 Résolu

Coucou, je debute en PHP et j'essaie temps bien que mal de m'en sortir. Pour faire simple j'essaie de créer un webmail, tout va bien pour la connexi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
le père

Question sur les array en php

 Résolu

Bonjour, Je liste mes pages dans un array et elle corresponde chacune a un titre. Et je souhaiterai dire en PHP que si la page n'existe pas dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
1000trad

Permission d'un fichier envoyé : php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand j'uppload mon image avec mon formulaire, l'image se met avec en permissions : 600. (Vu avec filezilla). Mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Css html php menu liens

 Résolu

Bonjour, menu /* ici le cadre */ #moncadre { width:1200px; margin:auto; padding:10px; background-color:; } /* ici le menu...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
j4ck3ss

[php] parse error pour la fête des mères...

 Résolu

CETTE PAGE EST RÉSERVÉE À QUELQU'UN ET PERSONNE D'AUTRE ! Vous devez donc indiquer votre identité (sans accents) dans le formulaire ci-dessous puis c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Nicolas M.

Question sur un calendrier php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit calendrier tout simple ( en php ) me permettant d'afficher les jours jusqu'à 1 mois en arrière ( aller ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Brachior

[php] compte à rebours.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créer mon espace membres... Dans le fichier inscription il inscrit tous et j'ai mis un formulaire cacher ou y'a la date heure ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
bbc

Aide pour script php svp (conversion de date)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte contenant 1450 lignes, chaque ligne est une date au format français (jj/mm/aaaa). Je voudrais convertir chaque "lig...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
diaboly

{mysql} et php , aide a la comparaison ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je suis en train de créer un site de t'chat. J'ai une page login associé a une base sql. Le problème , c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
syl197

[php] affichage d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je dois afficher un tableau avec comme comme informations juste les numéros de série et d'inventaires d'ordinateurs, au préalable on peut ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
LeHigh

Passage de parametre dans l'url php & html

 Résolu

Bonjour, en faite c'est tout simple je veut faire : sélectionner le fichier à envoyer: le seul truc c q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
nw.nain

Php--verifier si des champs textes sont vides

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen en PHP de contrôler le contenu de champs textes HTML... Juste le contenu, pas forcément la juste...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cabaflo

[php] affichage de nombre très petits

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'affichage de nombre tel que 0.00005 avec du php. voici mon code : $i = $aDonnees2['nombre']; $i = ( $i *...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] classe dom

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui lit un fichier RSS, je le parse avec la classe DOM, cela fonctionne bien pour "lemonde", "libération" mais pas "thenewy...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
babou054

Php découper chaine

 Résolu

Bonjour, Voila je concatène des informations en chaine de caratère avant de les passer dans un formulaire avec un type checkbox. voici un ex de la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pyschopathe

Php help me

 Résolu

Bonjour, jveit garder les selection des bouttons radio de mon formulaire apres avoir un message d'erreur aider moi

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
liliana23ino

Php resultat sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous PHP (je fait mon premier site pour apprendre) et j'aimerais savoir comment peut-on limiter les résultat d'un requête...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
wapette21

Recuperatio header php

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un debuten en php est j'ai un ptit probleme. a la fin d'une page j'utilise : header("Location:afficher_spe.php?diplome=$id"...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
alan_pc

Problème php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à me servir de Php et Mysql, j'ai taper ce code : il est censé m'afficher dans un tableau les donner que j'...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
arth

Synthaxe php

 Résolu

Bonjour, voila mon code

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
heaveng

Design du mail avec fonction mail() de php

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto ou qqch qui expliquerait comment envoyer un mail par la fonction mail de php un peut plus complexe qu'un texte lol merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
VieTgOOx

Php dans un a href html

 Résolu

Bonjour, je cherche a insérer du php dans un A HREF mais je ne m'en sort pas voila le lien qu'est qui cloche dans ma synthaxe?

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pcsystemd
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 12 398