Les discussions

[php] maximum time execution (reglage)

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'execute un script sur mon site j'ai le message suivant : Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
kij_82

[php] tableau : implode / explode

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les fonctions implode et explode : j'ai deux pages, l'une contient un tableau :$toto=array(2, 'tot', 'tut');et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Php forcer listes déroulantes à zéro

 Résolu

Bonjour, Je travaille en php et j'ai 4 listes déroulantes, j'aimerais savoir comment faire en séléctionnant un choix dans l'une des qutres listes...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kij_82

Installation script php echange de liens

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon site un script d'échange de liens automatique : http://www.pix-creations.com/maquette/echangesdeliens/ J'ai bi...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Dalida

Php textarea et sécurisation sql html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer les contenu d'un textarea dans une bdd SQL. Mais ceci en sécurisant mon code. C'est à dire htmlspecialchars, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Chmod en php

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je creer un dossier avec la fonction mkdir et je veux y mettre dans ce dossier chmod 777 mais quand je fait : m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
PHPython

Variable transmise php dans une requete sql

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai une page "AdminSite.php" qui contient un lien " ($row["NumeroArticle"] est de type int dans ma base de données) Une fois sur l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
aKuma59

Chgt de background fonction de la page en php

 Résolu

Bonjour, Ma question: Est-il possible et si oui, comment de faire changer le background selon l'appel de telle ou telle page? En plus précis, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hornetovore

Syntaxe php dans javascript avec innerhtml

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la syntaxe à utiliser pour inclure du code php dans un javascript, un innerhtml en fait. Voici mon code...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
tidave

Erreur php

 Résolu

Bonjour,voil la mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jlfond

Php protection simple de lien

 Résolu

Bonsoir tout le monde, ça fais déjà près de 6 mois que je pratique le php et encore aujourd'hui je me casse les dents sur des problème de programmatio...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
legulysse

Php / sql

 Résolu

Bonjour, à tous/toues! Je cherche a extraire des informations dans ma base de données sur mon site... Jusqu'à là aucune probleme! Voici le code...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Mattht

Redirection php pour différents navigateurs

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j’utilisé un code PHP me permettent de définir mes feuilles CSS en fonction des différents navigateurs … Mais pour un...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mjmdurand

Php

 Résolu

Bonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une p...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
X-Fan

Probleme de \n entre mysql php etjavascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je recupere une chaine dans ma table mysql, mais comme elle peut contenir des retour de chariot je fais replace('\n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
l_epais

Probleme php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci en php : je veux integrer un petit menu en flash : sachant que ce code marche tres bien dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
X-Fan

Problème élaboration page php

 Résolu

Bonjour, Je commence à me pencher sur le php vu qu'il à l'air plus pratique que le html dans certaines situation. Comme tout newbies qui se respec...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hornetovore

Recherche php

 Résolu

Bonjour, ci dessous , mon formulaire de recherche et la page ou devrais s 'afficher la requete , mais je n'obtiens rien , seulement une page blanch...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
kij_82

[php] probleme script

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec script en php. J'essaie de cree un script pour faire une authentification avec login. Dans l'idee l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mobilis

[php] problème de fonction / condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un chat en php, mais lors de la création je suis tombé sur un problème que je n'arrive ni à comprend...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
xxkirastarothxx

C koi ce mr php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j vx une ptite idée sur le php et prkoi pa un site convenable merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
leilanoure

This.form en html ou php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais executer une fonction javascript qui prend comme parametre this.form Sur un evenement tous fonctionne correctement mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
benoitXV

Php / mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server for the rig...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
thomas.r

[ php ] mise à jour selon la date des données

 Résolu

Bonjour à tous, je suis webmaster , j'ai commencé il y a quelques mois, je n'y connaissais pas vraiment grand chose que ce soit en html, css ou b...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
carternets

Variable php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un tableau en PHP. J'ai écris le code suivant : $lignes = split("\n", $content); $last_line = 1; while (($...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
DAG

Php / mysql (2)

 Résolu

Bonjour, Re-bonjour ! Je m'étais enflammé un peu trop vite en fait parce qu'il y a encore une erreur. Le script et la requète a réussi à insérer...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
thomas.r

Probleme requete ou boucle php

 Résolu

Bonsoir, je suis en train d'apprendre le php et j'essai de creer un livre d'or mais j'ai apparement un probleme avec une requete ( quoique je me deman...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mikeb1992

[php] probleme d'envoie de fichiers

 Résolu

Bonjour, enfait j'ai créer un input type='files' mais je ne peut pas envoyer plusieurs fichiers a la suite il faut obligatoirement que j'actualise la...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pierro540

Php eval

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un eval, Je récupère depuis une base de donnée une expression, dans cette expression je fais un str_replace et elle re...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
croy

Execution page php

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une page php qui est censée à son éxecution récupérer des données dans un fichiers xml puis les mettre dans une base de donné...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
arthezius

Créer un lien de retour dans une page php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier un bout de code dans un fichier PHP pour y intégrer un lien vers la dernière page visitée. Le code est : $html = "...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sigouil

Phpmyadmin: problème d'accent dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données, créée avec phpMyAdmin, et un script PHP qui me permet de récupérer certaines valeurs de la BD. Une fois récup...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
zzzer

Si ... alors ... php

 Résolu

Bonjour ou rebonjour !, J'ai un tableau qui contient différentes valeurs. La taille du tableau varie. Je voudrait retrouver une variable contenue da...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ben85350

Comparer login php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir comparer le login d'un membres s'inscrivant sur mon site avec les logins de ma BDD, j'ai rentré ce code : if $_POST["...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
lami08

Php/html recupérer le nom d'un input

 Résolu

Bonjour, je cherche a récupérer le nom de plusieurs input générés par un while, j'ai pensé à un truc du genre, mais soit la syntaxe est mauvaise, so...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Transformation bizarre des lettres php

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis. J'ai créé en PHP un formulaire d'inscription, ceux ci rempli sur le site internet sont validé par l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Ricky38

Php mysql

 Résolu

Bonjour, ce code fonctionne , mais ce que je voudrais , c 'est faire apparaitre les donnes dans un tableau adherent - nom - prenom m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
petinouv

[php] compression fichir .zip ou .tar.gz

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'essai de faire en sorte de pouvoir compresser en .tar.gz ou en .zip mes fichiers sur mon serveur web via PHP. Cependant, en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tutu

Errrur php musql

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j obtiens l erreur suivante You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server versio...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jaydailfr

Php mise en forme d'un site

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web dynamique qui comprend plusieurs page web qui sont identiques au niveau de la mise en forme et au ni...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Prince Zaphir

Detruire $_post en php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une page php qui contient un formulaire et le traitement dans la meme page, le probleme est assez simple quand j'actualise ca me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
X-Fan

Tableau php

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une fonction en php qui me permettrai de trouver l'index le plus grand dans un tableau multidimensionnel, suivant une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
gif50

[php mysql] problème update bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un champs "usage" dans la table voiture de ma base de données. Lorsque j'ajoute une voiture, tout est correctement renseigné ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
booh

[php] probleme pour envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un site que j'heberge gratuitement. j'ai une page ou je dois envoyer un mail. j'ai l'impresssion que ça se passe correcte mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
brudao

Comment créer une base de données phpbb ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une base de données phpbb sous mysql. Mais je ne sais absolument pas comment faire, et je n'ai jamais touché à tous ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
incredi

Php, mise en page ?

 Résolu

Bonjour, je voulais etre confirmer dans mon opinion sur le PHP. Quand je rentre des lignes de code, par exemple dans le logiciel NotePad ++, et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
corentin.93

Php / erreur mais ou .. ?

 Résolu

Bonjour, ce code est defaillant.. j'obtient une page blanche mais je ne retrouve pas ou peut etre mon erreur. pouvez vous m'aider sil vous plait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alain_42

Erreur incompréhensible php

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce message d'erreur pouvez vous m'eclairer ? Fatal error: Cannot use assign-op operators with overloaded objects nor s...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Frankx7

Basique : php et les variables

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de dire à php d'accepter la variable $var du moment que dans le formulaire il y a un certain mot répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alkaaran

Php compteur entrées

 Résolu

Bonjour, voici mon code $rekete = "SELECT DISTINCT categorie FROM devis_table ORDER BY categorie"; $re = mysql_query($rekete) or die ("Exécution ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alkaaran
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 12 399