Les discussions

Correction d'une page php

 Résolu

Bonjour, J'ai effectuer une page php qui tourne assez bien sauf quand j'essaye d'y incorporer un spoiled . Pourriez vous m'aidez a la corrigé ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
calsifere

Variable php contient que des lettres ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Quelle est la fonction qui permet de vérifier qu'une variable PHP contient uniquement des lettres ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dariumis

Connaissez vs un logiciel microsoft php-html

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous ; voilà en fait j'apprécie bcp , l'éditeur dans visual C++ express et je souhaite maintenant me lancer vers la création...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
razily

Envoi piéce joint via un mail en php

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact, je donne la possibilité au utilisateur d'envoyer une pièce joint dans l'email avec un input type file. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Nono_igo

Php

 Résolu

Salut Proposez moi un livre pratique pour le php. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
princesse rebelle

Css/html/php la page de presentation articles

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de crée un site web de vente en PHP / HTML . J'ai fait une table PHPMYADMIN ou stoker les informations de me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
calsifere

Sos code php , affichage des produits

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans mon code php , pour afficher mes produits pourriez vous m'aidez ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
calsifere

Problème avec strlen et php !

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser strlen pour mesurer la longueur d'un mot de passe en php mais strlen n'est pas reconnu. J'ai cru comprend en faisant...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
holycasto31

Php help :::x

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problem j crier un forum php et j'ai un error : Notice: Undefined index: tid in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\my...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
witek212

Problème cake php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans CakePhp.. Si vous voyez une erreur pouvez vous me dire où svp ? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de formulaire (formmail.php)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire sur mon site internet. J'utilise donc le formulaire suivant a l'intérieur de la p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mathieu_n

Php récupérer date et heure

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai faire un petit système de commentaires pour mon site, j'aimerai savoir comment en php, récupérer la date et l'heure pour ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
TRUNCKS

Problème injection php / mysql

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, je suis en train de programmer un site avec une authentification pour se connecter sur une base de données mysql. Tout...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
holycasto31

Exécuter un script php sans navigateur

 Résolu

Bonjour, Salut Je veux exécuter un script php dans un hébergeur gratuit. Ce script peut durer plusieurs heures. Je veux fermer le navigateur et ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tsuyo

[php/html] file to textarea / textarea 2 file

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais éditer des fichiers html à l'aide d'une page web, mon principale problème se situe à l'écriture du fichier, mon scritp...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
wolfy

Problème de recheche mysql php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...

52 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
glodybiss

Supression fichier php

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce script sur le site du zero voici le code : mais quand je le teste j'obtiens l'erreur suivante : PHP Parse erro...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ddf

[php / mysql] : pb de retour chariot

 Résolu

Salut à tous ! Voila mon souci : j'ai un formulaire qui permet d'envoyer un message, qui est enregistré dans une base sql, dans un champs longtext. J...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
arnovodao

[php], problème avec de move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! La fonction move_uploaded_file ne veux pas marcher et j'aimerais bien comprendre pourquoi... si l'un/e de vous veux bien m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
-maw-

Afficher une image du type vanchar (php)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré une certaine difficulté à écrire mon code php . Je vous explique mon idée . Dans ma base de donné j'ai cr...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Autumn`Tears

[sql/php]$get injection sql

 Résolu

bonjour, on m'a dit que sur ce code source il y avait une faille d'injection sql mais je ne vois pas comment la bouché donc pouvez vous m'aider svp...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
prosthetiks

Espace membre php/mysql

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous do...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
houssem404

Format date en php/mysql

 Résolu

Bonjour, Bonjour, aide svp Erreur :// You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server vers...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
supupoff

Phpmyadmin rend page blanche après import bd

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une bourde avec mon site wordpress j' ai du faire la réinstallation depuis le départ de ce site. Heureusement juste avant de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gwenm

[php] ne pas répéter 50 fois le même code ?

 Résolu

Bonsoir, étant novice en php sur certains point, je bloque un peu ce soir sur une partie de mon projet. Je suis désireux de mettre en place un systè...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
YannOuch

[php] fwrite génère des antislash !!

 Résolu

Bonjour :-) J'utilise fopen et fwrite pour modifier un fichier php via un textarea. Ce texte php contient des quotes et chaque quotes " ou ' est aut...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Formulaire php ??

 Résolu

Bonjour, Avec mon pote ont décides de faire un résaux social ! On arrive au formulaire et là . . . On bloc pour le formulaire d'inscription . . ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Olerikor

[php] remplacer intégralité fichier (fwrite)

 Résolu

Bonjour, j'essai de remplacer l'intgraliter d'un fichier avec fwrite mais sa ne fonctionne pas, le script fwrite rajoute le contenu modifié apres...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Problème/question sur le php/mysql

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je me suis mis au PHP/MySQL. Je suis entrain de m'entraîner en local. Alors en gros, j'ai une table ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
M4573rPunk

Date systeme php

 Résolu

Bonjour, j ai une base mysql et un champ date ou je voudrai inserer automatiquement et a chaque enregistrement la date du jour merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
damienmv

Fatal error php

 Résolu

Bonjour à tous, A l'insertion de mes données dans la base des données voici l'erreur qui apparaît : [php] Fatal error: Call to undefined functio...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
glodybiss

[php] convertir une variable chaine en int

 Résolu

Bon, voilà le problème. Je récupère une variable du nom de $page via l'adresse e-mail (displayforum.php?page=1 par exemple), puis j'utilise cette var...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Nymoda

Champ de recherche php mysql

 Résolu

Bonjour, mon champ de recherche fonctionne mais avec ces erreurs que je n'arrive pas a corriger. Notice: Undefined index: $recherche in C:\wam...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
glodybiss

[php] formulaire de réinitialisation mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un script PHP de mon cru, qui sert a la réinitialisation d'un mdp d'un membre, s'il est connecté.

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Melooo

Php/mysql : critère contenant /

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans la base de donné la table pérmis le num_permis est de la forme suivante '1/2011' '2/2011' '3/2011'....... quant je lance la rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Stringman621

Probleme javascript php .. . a l'aiiide !

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas vraiment trop forte en javascript j'ai chercher partout une solution a mon problème mais . . Mon problème : je veux des qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pipou

[php/mysql] echo dans un echo

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre des données mysql dans un tableau tout en réalisant des if dans ce tableau. Donc logiquement j'ai fait quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Autumn`Tears

[php/javascript] 'onclick' pour afficher .php

 Résolu

Bonjour, Néophyte en programmation, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je souhaite appeler un événement onClick en javascript ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php/sql] problem moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un moteur de recherche qui affiche tout les résultat dans un tableau. Donc apres avoir vu la mise en page et les diff...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Digit@lChord

Problème php/css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site avec une gestion de news en php. Le script est bon, mais quand je veut l'afficher via du css, tou...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème php

 Résolu

Bonjour, Étant en train de réaliser un système de news, je rencontre un problème.. Je me suis relu plusieurs fois sans le comprendre, pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php4.4.9 à php5

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je voudrais installer le plug-in mailpress sur mon blog Wordpress, seulement il est nécessaire d'avoir Php5, et je n'ai que Php...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Fred

Créer un tableau php mysql

 Résolu

Bonjour, J'utilise ces morceaux de code pour appeler les pages dans un contenaire. alors ma question celle-ci : il y a t-il une possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Alain_42

Erreur de include php

 Résolu

Bonjour, Bonjour voici l'erreur qui apparaît lors ce que je fais include page-configuration.php.php Warning: include(C:\wamp\www\internetSe...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
glodybiss

Récupérer les pages en php mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide de votre part s'il vous plait. Avec une table menu dans ma base des données j'aimerai récupérer les pages p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
glodybiss

Problème formulaire de contact php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact php, il y a quelques mois, avec redirection vers une page de remerciement. Tout a bien fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Anoen

Affichage conditionelle php

 Résolu

Bonjour, Pour séparé les rôles des utilisateurs suite à un tuto qu'on m'a remis par les membres de comment ça marche que je remercie en passant, a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
glodybiss

Création des sites avec language php

 Résolu

Bonjour,c'est juste aujourd'hui que j'ai été inscrit,salut à tout les développeurs et à tout le monde je suis débutant en création des sites,j'ai étu...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
skateurN

[php] recherche partielle

 Résolu

bonjour sur mon site web j'ai ajouté un petiti moteur de recherche mais je ne sais pas comment gérer la reccherche partielle exemple quand je met ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
rom_rom

Date () php dans un tableau

 Résolu

Bonjour, voici mon souci. if ($_SESSION['loyerht'] '') { echo ""; echo "DETAIL QUITTANCE "; echo ''."\n"; // première ligne on af...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
techinfo46
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 12 399