Les discussions

Extraire le lien entre les balise <a href= ... </a>

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir quelle type de regex faut t'il faire pour extraire le contenu dans ce genre de balise : "texte" La seul chose que ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cacao

Problème lors de la requête.

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour ^^) Voila, je réalise une page web dont le but est d'ajouter des équipes dans une base de données, et je souhaite également per...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
UbuntuPR

Recupere l'identifiant de la ligne cliquée

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une table que j 'affiche a travers une boucle, dans cette table j'ai un champ position il contient le lien "cliquez po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
eleveing

Integration ogone : marchand non défini

 Résolu

Bonjour à tous, En résume, Je suis entrain de faire une intégration de la plateforme Ogone sur mon site PHP. J'ai fait toutes les configuration...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
najyamo

Actualiser une variable php

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un peut d'aide, donc je vous explique je souhaiterait que cette variable ($PlayerCount) s'actualise toute seul on va dire...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
JooS

Mise à jour d'une table d'une base de donnée sql via requête php

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question sur d'autres forums, à des amis, j'ai cherché tant et plus, et je ne trouve pas de solution à mon problème, qu...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Fabien59

Envoyer uniquement champs formulaire remplis

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé un formulaire PHP qui contient un grand nombre de champs. Je souhaite que, lorsque l'on clique su...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Choumi

Update une ligne de base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un soucis en PHP, normalement ça devrais fonctionner ! En faite j'aimerais UPDATE une ligne en fonction du pseudo que je choisi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
diyar77

Supprimer une ligne d'une table avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je bloque à une moment sur le PHP. En faite j'aimerais supprimer une ligne d'une table mais en faite il faut que je cho...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
diyar77

Le code modifier ne fonctionne pas (ne donne pas le resultat) !

 Résolu

Bonjour, Quand je veux modifier une donnée via un formulaire (php), bizarrement le formulaire apparait complètement vide. Donc, sans aucune donnée...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
imani_2

Je narrive pas a faire un formulaire d'inscription sur mon site

 Résolu

Bonjour, Dsl pour le "narrive" écrit comme sa (manque de place). Depuis plusieurs mois je cherche a faire un formulaire d'inscription sur mon site...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yannis200006

Regex tout sauf un groupe de caractères

 Résolu

Bonjour à tous! :) J'essai de trouver une regex qui me renverrait un message d erreur si un groupe de caractères est utilisé de facon abusive (perm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
snipchain

Rewrite .php

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire en sorte que page.php devienne page pour mapage.php transformé en mapage ça donne : Options +FollowSymlinks Rewri...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jim2k

Traitement bouton radio formulaire php

 Résolu

Bonjour Debutant en php j ai créé un formulaire pour un site internet dont je récupère les données dans une boite mail. Probleme traitement des donn...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
clemant

Erreur insertion donnees php

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de creer une page qui insere les donnees saisies par l'utilisateur dans la base de donnes ,et j'ai eu l'er...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
eleveing

Parse error: syntax error

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau problème en PHP, En faite j'aimerais que si l'utilisateur 'diyar80' poste un message, il y'a d'affiché ' Fondateur ' J'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diyar77

Free - php5 et .htaccess

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus, voilà une journée que j'arpente les milliers de sujets similaires. Une journée que je me décompose devant les gens qui d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diyar77

$_cookie et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Quand j'essai de récupérer la valeur de mon cookie avec internet explorer, j'obtient l'erreur: Undefined index: nom alors que cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
barale61

Traitement d'un formulaire dans un while

 Résolu

BONSOIR, Je cherche sans succès comment traiter un formulaire dans un while. Je m'explique : J'ai une base de données répertoriant des indivi...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
janmar

Redirection en php vers un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis bloqué dans la création de mon site car j'aimerai faire un redirection vers un nouvel onglet sur le navigateur en PH...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
smiley5555

Site web avec php

 Résolu

Bonjour à tous, je développe un site web avec php et html(j'utilise notpad) pour mon stage dans une structure et je veux faire apparaitre un message ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mangacoly

Syntax error unexpected t_logical_or

 Résolu

Bonjour, Je souhaite gérer mes erreurs en php plutôt qu'en javascript alors je fais: if(($totalRows_rsArticles)>=1) OR (($_POST['reference'])=...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
barale61

Problème regex

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup matcher cette expression mais je n'y arrive pas. Voici mon petit de bout de code: Aidez-moi, s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
atspinto

Script php marche pas

 Résolu

Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur sur mon fichier php, car selon le compilateur il indique qu'il y a une erreur sur headers. Voici le code...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Ajout mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon code et je ne sais pas c'est quoi je vois que tous est logique :/ aidez moi s'il vous plait! merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
wsara5454

Parse error: syntax error, unexpected '{' dans un if

 Résolu

Bonjour, le code d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/153/sda/2/8/j.fontaine.olivier/site web/essai/contact/antispam_v...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
antoine9298

Comment supprimer une news php?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une news a partire de mon site je vous passe le code de mes pages: news.php

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Html-Php-Css_Star

Lire un pdf en php

 Résolu

Bonjour, Il n'ya pas une solution pour lire un fichier pdf en php ? merci d'acance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
[Dal]

Moteur de recherche php interne sans bdd

 Résolu

Bonjour, J'utilise le moteur de recherche interne ci-dessous dans mon site. Il marche très bien pour toutes les pages de mon site mais lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DDdu69

Probleme sur formulaire contact

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris un formulaire de contact sur le site de RAD ZONE (issu du générateur). Tout est correct jusqu'à l'envoi du courrier. En ef...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
coco

Cacher le formulaire de connexion si l'utilisateur est connecté

 Résolu

Bonjour, Je re-pose ma question car sur l'ancienne personne ne répond :/ Donc J'ai un problème je n'arrive pas à cacher mon formulaire de connex...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
diyar77

Free.fr + session php ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser les sessions php chez free ? J'ai créer un site avec des sessions et donc voila l'err...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
antoine9298

Parse error: syntax error, unexpected $end in

 Résolu

Bonjours, Quand je vais sur mon site il y a écrit Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/u385207187/public_html/config.php on line 31...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Kmy64

Variable dans l'url dès la première page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une variable dans l'url d'une page de connexion, je m'explique j'aimerai mettre un etat dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
coco

Caractere joker php

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser un systeme de remplacement de texte par des smiley mais j'ai un probleme: mon "code de smiley" n'est remplacé il est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
antoine9298

Problème formulaire

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un formulaire qui exporte les données entrées dans une table. Néanmoins lorsque j'utilise la fonction "insert in...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alain_42

Utilisation de pdo ave php pour valider un formilaire

 Résolu

Bonjour, Depuis un temps j'utilise les PDO comme système de requête dans la base des données mysql, j'ai fait un formulaire d'inscription qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alain_42

<?php the_excerpt(); ?>

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit site, sur ma home j'ai choisie d'afficher les extraits des articles avec jusque là aucun soucis m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Antitrox

Problème d'insertion dans la base

 Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon code à partir de lequel je voudrais passer une inscription à mon site le problème que les informations ne sont pas ...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
marwamrewa

Petite aide pour adapter un formulaire de contact svp

 Résolu

Bonjour à tous, Petite erreur de forum dsl

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ced3c

Comment chercher une demande approximative

 Résolu

J'ai un liste importante dans ma base de données. Mis à part les homonymes stricts et bien écrits, comment faire une requête pour un nom mal orthograp...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
janmar

Envoyer un email à partir d'un formulaire

 Résolu

bonjour , je cherche de l'aide chez vous et j'espère que je le trouve ,je veut rendre un formulaire dynamique qui contient un imput de sujet ,nom e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
marwamrewa

Mettre des varibles php dans une table mysql

 Résolu

Bonjour, J'apprends en ce moment le php mysql dans le but de faire un site et j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas trop bien compris J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Defilement des photos

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidiez à utilisé le composant lightbox pour le défilement des photos ou image et sil y a d'autre solution pour l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
laamamel

Regex casse-tête

 Résolu

Bonjour à tous :) je cherche à spliter une longue chaine en plusieurs petites suivant certaines variables + et - optionnels et en fonction des " po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snipchain

$bdd->query

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas codé et j'avoue être un peu rouillé ^^ Je cherche à faire une requête toute simple sur une base de don...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un variable à partir d'un lien

 Résolu

bonjour à tous :) comment je peut récupérer un variable à partir d'un lien pour exécuter une partie de code si ce lien est sélectionné et merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
marwamrewa

Variable php dans requete mysql

 Résolu

salut a tous, Voila j'ai un petit problem j'aimerai inserer des variables dans une requete mysql et je sais pas comment faire voila la partie qui me g...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
maxoufox

Problème de configuration phpmyadmin

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai installé un serveur Apache, MySQL et PHP sans problème et j'ai même vérifié si ils fonctionnaient tous et il n'y a pas de prob...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
None

0 devient empty php

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai un formulaire (post) avec un champs et un bouton valider pour envoyer mon formulaire. J'arrive sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jibb3r
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 12 399