Les discussions

Une variable php dans valeur input

 Résolu

Bonjour les amis ! Pouvez-vous m'aider sur ce point: Je voudrai que la valeur de mon input soit une variable php style:

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pierrej

Php where photourl = true

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme require "connexionbd.php"; $result7 = mysql_query("SELECT * FROM lesfestifs WHERE photourl=TRUE ORDER BY id DES...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

[php] liste déoulante, récupérer les données

 Résolu

Bonjour, Débutant en php, je souhaite afficher les données que l'utilisateur a choisit grâce à une liste déroulante qui interroge la base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
JooS

Programmation php

 Résolu

Bonjour, je débute avec php et jai rencontré cette syntaxe $nom="aaa"; $nom.="bbb"; dans la suite du code il n'a utilisé que $nom c'est le poin...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Reivax91

Choisir les 10 derniers enregistrements php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'aurrait besoin de sortir les 10 derniers membres avec photos donc quand le membre n'as pas de photo il ne doit pas les...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bretonm2004

Php session

 Résolu

Bonjour quel est le bout de code pour vérifier si une session et active ?

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Php tableau

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème de vision de la chose..^^ Je dois mettre une condition sur l'envoit d'email. En fait je dois limiter mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
beber005

Exporter une table de phpmyadmin en .csv

 Résolu

Bonjour, Je pense que le titre est explicite mais dans le doute je vais redire les choses ^^ Alors voila : comment faire pour exporter les en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ElVisit0r

Problème d'inscription (php)

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une inscription pour mon site mais je tombe sur un syntax error voici le code du formulaire inscription.php: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
magicshark

Php - liste déroulante avec optgroupe

 Résolu

bonjour à tous, je suis en train de réaliser une application qui permet à l'utilisateur d'ajouter des infos sur des logiciels ou matériel par l'int...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
boss183

Php - date s'ecrit a l'enver

 Résolu

Bonjour, quand je récupéré une Date de ma base donnée (un champs date) et je l'affiche avec echo, celle ci s'écrit a l'envers comme ça: 2011-0...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
avion-f16

Moteur de recherche simple en php

 Résolu

Bonjour, J'apprends tout doucement en autodidacte le langage de programmation PHP et MySql. Je suis entrain de tenter la mise en place d'un sit...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Lolo

Php connexion visiteur

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un site internet où les visiteurs peuvent s'inscrire à partir d'un formulaire et être enregistré dans la base de données...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Php - utilisateurs non loggé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que sur mon site, les utilisateurs non loggés ne puissent allez sur certaines pages que je veux. Auriez-vous un tuto ? svp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Php affichage images aléatoires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher aléatoirement des images avec le "alt" correspondant à partir de deux tableaux. Ca marche pour les images mais l'é...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jami

Comment héberger une page php ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger gratuitement une page index.php. J'ai tenté webou mais il y a une erreur lors de la connexion. J'ai essayé Sur O...

67 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Probleme de syntaxe php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de code.pourriez vous m'aider ? voici le code PHP :

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

[php] condition boucle while ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit bout de code qui doit m'afficher chaque lien complet tel que ce lien : https://www.google.fr/search?q=abc&gws_rd=ssl...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
KunGu

Aide codage php (if)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si,il est possible de créer un script qui permet l'orsque j'ecrit sur mon $web[15] dans ma page web on appercoit ( * b...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Créer son moteur de recherche php..

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit moteur de recherche... j'ai eu un cours d'indexation text (extraction des mot simples des documents ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
chabacha109

[php] tableau associatif & array_multisort

 Résolu

Bonjour, Je débute avec les tableaux associatif en php et un petit coup de main ne serait pas de refus :-) Pour commencé j'ai un x requêtes m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Logitux

Probleme de somme de plusieurs selects (php)

 Résolu

Bonjour, je suis en détresse a propos d' un projet de php car un probleme se pose : je n' arrive pas à faire la somme des values de tous mes sele...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Vincent

Envoi d'email en php depuis serveur local

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un email en php depuis un serveur local (wamp server), pour faire j'ai ecrit le bout de code suivant: /*************...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
arthezius

Array php

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je bloque Je veux interroger ma bAse de donnees pour recuperer des donneEs qui sont de la forme texte1,texte2,texte3..........

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
audi68

Php copie coller dans un autre page

 Résolu

Bonjour, Voici la forme input que je veu copier ou faire sortir une valeur dans une autre page : Voici le code du boutton : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
alphap123

Php, sql et utf8

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de caractère avec ma base de donnée, en effet j'arrive pas à lui dire de se connecter en utf8, quelqu'un pourrai m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
fredodo13

Probléme page php d'enregistrement dans bd ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une page que je dois développer dans le cadre de ma terminale stg gsi, voici le code : "

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
goxes

[php] rechercher une chaine dans une chaine

 Résolu

Salut ! Je voulais juste connaître si une fonction existait pour savoir si une chaîne se trouve dans une autre. En fait, je voudrais l'équivalen...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Mahmoud

Comparer les dates en php comment...?

 Résolu

Bonjour, voila ma question c comment comparer entre deux date pour garantir ke une date est superieur a une autre ... par example j'ai un cod...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ALIMIRO

Php et pdf

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer des formulaires sur un page en format pdf pour par exemple l'enregistrer sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
TRUNCKS

Php vérification qui ne se fait pas

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un formulaire pour entrer un login, pass et confirmation de pass. J'ai une verification si le champ pass est vide et si la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
okuni

Un petit probleme en php/html...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question les amis SVP .... j'ai un champs text Montant: comment faire pour masquer ce champ apres le premie...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ALIMIRO

Ancre dans un php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une ancre modifier dans un résultat php, mais je n'arrive pas à le présenter. Pouvez vous m'aider:   

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
TRUNCKS

Les dates en php...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme ...apres la recuperation d'une variable avec $_post cette variable contient une date (cette date existe ds un cham...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ALIMIRO

Formulaire d'inscription php

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais je vous propose le script qui me pose problème. quand je fais l'inscription, il m'est mis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ytzmi

Php, include et référencement

 Résolu

Bonjour à vous Je fais une include sur un page php d'une page html contenant du texte. Sur la page qui est "include" ( celle en html, pas la pri...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
TRUNCKS

Décompte php

 Résolu

Bonjour, Comment faire un décompte semblable a celui ci : http://www6.2012fin.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 en php. merci

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
julie

Php rajout de champ inscription erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto sur php facile pour faire un espace membre. Le problème c'est de rajouter des champs dans php (dans mysql c'est fait) sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Good bye

Bug création de table dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Pourquoi j'ai ça? et ma table ce crer pas? https://imageshack.com/ Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Makaveli90

Crypter un mot de passe avec php

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment crypter un mot de passe en php avant de l'enregistrer dans la base de données parce que c'est pas évident d'enr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Dio94

Probleme php liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Alors voila je prépare une application dans le but de gérer les flux de stock mais je rencontre un problème au niveau de la modifica...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Gringalet

Créer un lien entre 2 pages php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci et je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai fouillé dans tout le web, y compris celui-ci sans succès. Je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
avion-f16

Pb php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dans mon script php, je suis un peu une chèvre pouvez-vous m'aider svp apparemment j'ai des problèmes de variable mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
walibi

Un petit probleme html php...

 Résolu

Bonjour, je fait une caledrier avec javascript et je fait un champs text si je clic dans ce champs il declanche cette calendrier pour met une dat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
maka54

Du html sans java ou php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site. Il y a une partie ou l'on peut créer un long texte. Sauf que le n'impoorte qui peut mettre du java ou du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lgoman

Liste déroulante probleme php/sql

 Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière et je voudrais avoir un peu de coup de main si vous voulez bien m ' aider . J'ai 2 table en sql dans la bas...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] recevoir les données d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je vous écrits pour un problème de formulaire. En effet, j'ai créé sur mon site une partie contact, contenant un formulaire. Après p...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lohan997

[php] lien url dans variable php

 Résolu

Bonjour bonjour tout le monde, Je dvlp actuellement une application me permettant d'afficher tout les membres d'un groupe d'une LDAP. Une foi...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
patrice86

Afficher liste choisie php

 Résolu

Bonjour, voici mon code j'aimerait que dans la liste déroulante il choisisse l'option qui est dans la base de donnée avec l'id du client la variab...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
CradGoreHamer

[php] uploader un fichier sans formulaire

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script (lourd) en local qui me permet de créer des fichiers de données très légé. J'aimerais ensuite envoyer directement ces ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
okuni
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 399