PHP - Différents messages à l'inscription

Résolu/Fermé
Sosthen - Modifié par Sosthen le 19/09/2011 à 18:43
Sosthen Messages postés 57 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 22 sept. 2011 à 17:35
Bonjour à tous,

je début actuellement avec un site web pour mon serveurMineCraft (Disponible ici: http://mynelife.myriapulse.com/).
Il se trouve que j'ai un petit problème. J'ai trouvé le CMS sur internet, en libre prise bien entendu, mais il y a quelques problèmes.
A l'inscription, des champs sont à remplir (logique :p) mais c'est au moment de la validation que le problème survient: "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/site/mynelife.myriapulse.com/index.php:9) in /var/www/site/mynelife.myriapulse.com/page/registration.php on line (la ligne varie en fonction de l'erreur)"
Il se trouve que si tous les champs sont remplis comme convenu, ce message apparaît (mais l'inscription est validée) et si il y a un problème (pas assez de caractères, pseudo déjà existant, etc.) même message mais inscription pas validée.
Pour la validation, c'est bon, mais c'est le message :/
Voici mon fichier registration: http://www.viaphp.net/forum/dl/17594/38

D'après ce que j'ai pu comprendre, le problème viens de là:
Exemple: if(isset($_GET['status']) && $_GET['status'] == 'toshort')
{
echo '<span><center>Les champs doivent contenir au moins 5 caractères chacun</center></span><br />';
}
et
}
else
{
header('Location: ?page=registration&status=toshort');
}

Je pense que c'est censé afficher un message différent en fonction de ce qu'il manque, ou, dans le cas où tout est bon, renvoyer vers la page "membres".

Je sais que ce que je viens de dire est long et peut-être un peu compliqué à comprendre, je vous pris de m'en excuser, j'essaye d'être le plus précis possible.

Si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant la marche à suivre, ça serait super :)
Merci d'avance :)

Cordialement.
Sosthen.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 18:53
Bonjour,

C'est pas très bien programmé, je refait la page à ma sauce.
1
Ok super merci :D
0
Je t'es mis le script la y'a des commentaires, http://dl.dropbox.com/u/39569085/registration.php

A tester...
0
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /var/www/site/mynelife.myriapulse.com/page/registration.php on line 4
:/
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 19:42
Désolé comme je peut pas testé ya des erreur a la con :

ferme la parenthése a la ligne 4 juste avant {

(il doit yavoir deux fermetures de parenthèse)
0
Erreur de syntax à la ligne 4, pour ce qui est de changer les infos DB, pas la peine; y'a un fichié config il va les cherche là, normalement ça marche pour mes autres pages, ça devrait marcher là également ^^
Merci infiniment pour ton aide !
Juste une petit question, à la ligne 4, comment je résout l'erreur ?
Merci d'avance ;)
0
Sosthen Messages postés 57 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 9
22 sept. 2011 à 17:35
RESOLU
0